[Beta] GunZ : The duel

Répondre
Partager Rechercher
Et bien... venez jouer avec moi et mes kôpains et on verra si on tire n'importe où quand on joue. Vous suivrez même pas le mouvement des personnages.

PS: Dark, vas-tu te présenter au tournoi pour le recrutement chez Hollywalkers à la version finale?
Citation :
Publié par Athomyx
Et bien... venez jouer avec moi et mes kôpains et on verra si on tire n'importe où quand on joue. Vous suivrez même pas le mouvement des personnages.

PS: Dark, vas-tu te présenter au tournoi pour le recrutement chez Hollywalkers à la version finale?
1 : tjrs pas possible de me co Commence a me souler

2 : Si y'a toujours les certains membres, non.

C'est qui qui organise, supervise, désigne les duels, etc ? et ça se passe comment ?
MAIET a fermé les serveurs vu le nombre de problèmes suite à l'update.
Pour le recrutement, je ne sais pas. Je suis pas administrateur du clan donc je ne connais pas trop le principe de ce tournoi. Doc pourra te renseigner.

PS: Vais dodo, et je voulais poster un screen au pif. En voici un, que je nomme: "La méga super giga équipe de la mort qui tue"!

http://img266.imageshack.us/img266/3939/gunz1338kk.jpg
Citation :
Publié par Dark Pic
Comment veux tu que ce sois la méga super giga équipe de la mort qui tue si je suis pas dedans
Mon pauvre pitit Dark Picounet, tu veux un susucre?
Faut dire qu'il n'y avaient même pas cent personnes sur le serveur 5 à cause de l'update. (Limité à 2000-2500 et souvent plein au matin comme sur le screen)
Citation :
Publié par Athomyx
Mon pauvre pitit Dark Picounet, tu veux un susucre?
Faut dire qu'il n'y avaient même pas cent personnes sur le serveur 5 à cause de l'update. (Limité à 2000-2500 et souvent plein au matin comme sur le screen)
Quand je dis ça, c'est que a part Doc, je bat tout le monde dans ton équipe a 2 balle

edit : a non, avec _Zelx_ j'ai fais un draw, j'avoue
Citation :
Publié par Dark Pic
Quand je dis ça, c'est que a part Doc, je bat tout le monde dans ton équipe a 2 balle

edit : a non, avec _Zelx_ j'ai fais un draw, j'avoue
Et moi, hein? Qu'est ce que t'en sais que je suis un membre à deux balles dans cette équipe à deux balles? Allez, retourne dans ton placard.

Bon, je vais lancer le launcher et espérer que GunZ marche...
Raaah, ce jeu est trop trop bien, je suis passé niveau 10 en quelques heures de jeu seulement, la progression est super fluide. ^^

Mais par contre, pour se connecter après 17h, impossible, quelqu'un aurait une solution, s'il vous plaît?
Citation :
Publié par Mill Altim
Raaah, ce jeu est trop trop bien, je suis passé niveau 10 en quelques heures de jeu seulement, la progression est super fluide. ^^

Mais par contre, pour se connecter après 17h, impossible, quelqu'un aurait une solution, s'il vous plaît?
Reste connecté toute la journée?
Citation :
Publié par Mill Altim

Après 17heures?

D'habitude c'est le matin que c'est bondé.

Précision: Serveur 5 > Private Channel > Français (ou "Only French no english",...). Il y a aussi les Channels Clan Hollywalkers, Instinct, SpaceWolf-Fr, F-Revolu†ion,
Franc-Tireur, DarkKiller-Fr,... (Ainsi que Chaos-Factor que je vous déconseille de fréquenter... C'est un clan fak de deux français qui s'amusent à insulter tout ce qui bougent )
Citation :
Publié par Sawyer
Il y a eu confirmation pour le reset des perso ?
Tout le monde dit qu'on recommencera à zéro, mais je n'ai vu nul part que ça le serait réellement.

Pour les techniques, heu... je vais demander aux Gunzeurs s'ils connaissent des tutoriels (souvent en anglais ). N'étant pas bon professeur...
Pour ce qui est des technique j'ai un petit résumer en texte mais malheureusement c'est en anglais, je vous le met quand même.

Code:
-Butterfly-Step: Jump->Dash->Slash->Block(Shift)
The Butterfly Step allows you to Slash while blocking.

-Flash-Step: Jump->Dash->Slash->Switch To Weapon->Switch Back.
Description: Allows You to move faster and wall climb.

-Half-Half Step: Jump->Dash-> Slash-> HOLD Mouse botten-> Switch to gun-> Jump again-> Dash again With NO gun-> Gun will shoot-> Switch to sword.
Description: Allows you keep Half Step going.(See Half Step)

-Half-Step: Jump->Dash-> Slash-> HOLD Mouse botten-> Switch to gun(useing 2/3)-> Dash in differnt direction-> Gun will shoot.
Description: Allows you to Dash/Shoot/Doge at the same time.

-Insta Kill: Right click->Switch to gun-> Aim and Fire
Description: Thows adversary into air while u shoot him/her.

-Light-Step: Jump->Dash->Slash->Dash
Description: Allows you to "Dubble Dash". You can move faster and climb walls.

-Multi-Wallrun: Wallrun->Slash->Hit ENTER twice while holding W.
Description: allows you to Wallrun longer than normal.

-QuickSwitch Climbing: Jump-> Slash-> Switch to gun and back to Sword-> Dash to wall-> Jump
Description: Allows you to climb walls faster than normal.

-Slash Shot: Jump->Dash->Slash->Switch to gun->Shoot->Switch toSword.
Description: The Slash Shot allows you to Jump/Shoot/Dash at the same time. Its makes it easyer to doge fire while shooting.

-SlideDancing: Slash/S at the same time->Block->Dance(0).
Description: One of the 2 useless moves in the game. It allows you to Dance while sliding across the floor.

-Super Dash: Jump off a high ledge->Wait for Char to freezz-> Dash lick crazy
Description: The other useless move in the game. Allows you to dash like cray in the air, while giving a flotting affect. NOTE: Can only Be done on Dungeon or Island.

Wall Flying: Jump->Slash->Dash
Description: Allows you to climb walls. You can also Slash Shoot, Climb Sideways, and Backwards.
Sinon si vous voulez dans Ce pack Tout ces technique sont expliquer en vidéos ( mais toujours en anglais)

Et essayer d'aller molo sur le telechargement du pack ca il est heberger sur ce forum:
http://gunz-fr.bb-fr.com/index.htm et je sais pas si il peut tenir gros.
Bien expliquées.

Tant que j'y pense, la version finale approche dans quelques jours seulement.
Ne faudrait-il pas penser à créer une section GunZ sur Jol? Avec son persistant?
Citation :
Publié par Athomyx
Bien expliquées.

Tant que j'y pense, la version finale approche dans quelques jours seulement.
Ne faudrait-il pas penser à créer une section GunZ sur Jol? Avec son persistant?
Pour créer une section sur JoL il faut une équipe
Je te renvoies vers le message d'Ambre : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=605806.

Sinon j'espère que les cheateurs seront sévèrement traqués et expulsés
Citation :
Publié par Ariakah
Je ne pense pas qu'une section GunZ verra le jour sur JOL vu que ce n'est pas un MMO.
A la fin on ne connaît plus la "définition" exacte du terme MMO. Certains disent que c'est n'importe quel jeu online où les joueurs peuvent jouer ensemble. D'autres précisent que on appelle pas MMO un jeu où les parties se limitent à 8, 16.

En tout cas, je vois une section "Diablo II" et les parties sont limitées à huit.

Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Sinon j'espère que les cheateurs seront sévèrement traqués et expulsés
C'est un des problèmes liés aux joueurs sur GunZ. Utiliser du cheat dessus est facile (ne me visez pas, je n'en ai jamais utilisé) parce que je connais beaucoup de francophones qui n'y connaissent presque rien à l'informatique et qui savent s'en servir.
Ces derniers temps on a constaté une augmentation du joueurs de cheateurs francophones et on est en train d'essayer de les dénoncer, qui qu'ils soient.
J'ai dernièrement dénoncé une dizaine de cheateurs francophones mais je constate que rien n'a été fait et ce, malgré les preuves en vidéos. (Un topic sur le Gunz Official Forum consacré aux "Report Hacker" permet de les dénoncer)

Je me suis dis qu'il leur fallait peut-être quelques jours. Mais j'ai récemment revu un joueur (anglais cette fois) qui est encore sur GunZ malgré le fait que je l'ai dénoncé aussi.
En principe, je m'amuse pas à tous les dénoncer. Je ne dénonce que ceux qui en abusent constamment ou les francophones qui dégoûtent la "communauté française" en ne leur donnant plus envie de jouer à cause de ces petits égoïstes.
C'est quoi la date de sortie exact svp ?
Est-ce qu'il y a encore les problemes de lag ou on touche pas les mecs apart dans les couloirs ?
Est-ce qu'antivir detecte toujours le .exe comme un trojan ?

merci
Citation :
Publié par Boule de gomme
C'est quoi la date de sortie exact svp ?
Est-ce qu'il y a encore les problemes de lag ou on touche pas les mecs apart dans les couloirs ?
Est-ce qu'antivir detecte toujours le .exe comme un trojan ?

merci
Il n'y a pas de date encore pour la version finale (ça ne devrait pas tarder )

Oui, il y a toujours le problème des laggers.

En ce qui concerne l'exe pris pour un trojan, je ne sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés