[Beta] GunZ : The duel

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive pas a rentrer après 20 minutes de touche entrée (merci le portable dessus) pendant que je faisais mon ménage...

D'habitude njai aucun soucis et j'ai des levels a faire
Citation :
Publié par Je passe juste...
Niveau 46 ? Youhou ^^

Dites j'ai un étrange problème, quand je me connecte a un serveur je me retrouve dans un autre...

Par exemple si je met connection au serveur 6 je me retrouve dans le 2 et ainsi de suite...
Depuis la dernière update c'est comme ça.
On joue toujours sur le serveur 5 dans la liste des serveurs mais on se retrouve dans le 3.

Citation :
Publié par Elenina
Quand il y a pas le message : many player blabla oui
C'est rare quand ça arrive le soir. Souvent, c'est le matin et le midi. Quand ça arrive le soir (pas très souvent), c'est souvent dû aux autres serveurs qui ont crashés. Résultat: tout le monde se rue sur ceux disponibles.

Je me suis connecté à deux reprises ce soir. Une fois, j'ai mis vingt secondes et la deuxième fois j'ai mis deux minutes. (Touche Enter enfoncée)

Citation :
Publié par Elenina
Meme full je rentre pas a cause de sa

Question : il y a un mail de confirmation pour l'inscription?
Non, tu entres ton pseudo, ton mot de passe, ton email et tu peux jouer.

Pour les lagueurs, je ne joue dans les parties publiques que pour xp (rare). J'enfile alors la MG-KX, qui a 2 chargeurs de 120 balles. J'entre dans une partie et je tire un peu partout sur chaque joueur pour être sûr qu'il se chope mes balles malgré le décalage des pings anglophones. (150-300)
Autrement, il faut jouer contre des français. (ping de 5 à 60)
Citation :
Publié par Athomyx
Pour les lagueurs, je ne joue dans les parties publiques que pour xp (rare). J'enfile alors la MG-KX, qui a 2 chargeurs de 120 balles. J'entre dans une partie et je tire un peu partout sur chaque joueur pour être sûr qu'il se chope mes balles malgré le décalage des pings anglophones. (150-300)
Autrement, il faut jouer contre des français. (ping de 5 à 60)
C a d ? Si touche un mec, tu gagnes de l'exp dessus meme si c'est pas toi qui le tue apres ?
Citation :
Publié par Dark Pic
C a d ? Si touche un mec, tu gagnes de l'exp dessus meme si c'est pas toi qui le tue apres ?
Non, il faut bien le kill.

Il voulait dire tout simplement, comme le gars lag, on ne sait pas très bien si on le touche .
Du coup il vaut mieux tirer un peu partout sur lui.
Citation :
Publié par Sawyer
Non, il faut bien le kill.

Il voulait dire tout simplement, comme le gars lag, on ne sait pas très bien si on le touche .
Du coup il vaut mieux tirer un peu partout sur lui.
Oui c'est ça.
Bon, évidemment, il faut pas tirer dans le vide. Il y a une certaine technique à adopter, mais c'est complètement "illogique".
Sa s'appelle le Korean Jump, il suffit de filer des coups d'épée dans le mur et de sauter en même temps mais c'est super chaud j'arrive juste a faire 3 saut après c mort

c'est une technique très dur mais c'est extrêmement rapide
ça serait plus précis si tu dis, saut contre le mur ensuite slash puis dash vers le mur puis saut contre le mur puis slash puis dash puis saut contre le mur puis slash puis dash, ect...
Pour ceux qui veulent apprendre des mouvements, venez sur le serveur 5 et /w DarkPic, si je suis la et que je suis pas occupé a owner RouSsSe ou _Zelx_ ( kikoo ), je veux bien vous aider
Dash vers le mur - slash - sauter - dash vers le mur - slash - sauter - ...
La première manipulation devant être réalisée en l'air.

Je ferais une petite vidéo.

Mais au départ, ceux qui apprennent à voler font pleins d'erreurs (inutile de le cacher) mais ça s'apprend vite.

On peut également voler avec la dague mais beaucoup de joueurs disent que c'est plus complexe. Moi, je ne sais pas, je ne m'en souviens pas car mes débuts remontent à il y a longtemps. Mais une chose est sûre: c'est peut être plus complexe à la dague, mais avec de l'entraînement, vous volerez mieux qu'un joueur utilisant le sabre. Le delay de la dague était plus petit que le sabre, vous slasherez plus vite. Il n'est pas rare que des joueurs me disent "Waw, qu'est ce qu'il vole bien avec une dague".
Mais pratiquer la technique de vol à la dague demande un certain timing très précis lorsque vous faites le slash. Je respecte constamment ce timing mais quand on a pas l'habitude, vous ferez souvent des culbutes arrière lorsque vous rebondissez du mur et c'est là la difficulté.

Dark > Que penses-tu de mon ptit All Kill quand je suis passé dix minutes hier?
Citation :
Publié par Athomyx
Dark > Que penses-tu de mon ptit All Kill quand je suis passé dix minutes hier?
Bien mois impressionant que mon 27k d'exp au lance roquette ( sur un tdm fr avec que des bon, sisisi )
Citation :
Au fait je suis bientôt niveau 11, les meilleurs flingues c'est quoi ? (en sachant que ma souris est super imprécise -> Nico pas très bon ^^)
Les Allan x 2 sont bien pour bourriner.
Citation :
Okay je regarde ca
Sinon il n'y a pas de chapeaux ?
Non pas de chapeaux.

Ca peut-être une idée de leurs proposé ça à MAIET.

(Pitier pas de chapeaux avec des oreilles de lapin ! )
Citation :
Publié par Sawyer
Non pas de chapeaux.

Ca peut-être une idée de leurs proposé ça à MAIET.

(Pitier pas de chapeaux avec des oreilles de lapin !)
Les chapeaux seront la a la version finale, et je n'ai pas vu d'oreille de lapin, juste 1 casquette, 1 chapeau de pirate dans une démo
Citation :
Publié par Dark Pic
Bien mois impressionant que mon 27k d'exp au lance roquette ( sur un tdm fr avec que des bon, sisisi )
c'est pr les noobz le lance roquettes, faut slasher et combotter au flingues
aucun merite de gagner ac un LR, autant jouer a Quake si on veut s'en servir
Citation :
Publié par Skyd
c'est pr les noobz le lance roquettes, faut slasher et combotter au flingues
aucun merite de gagner ac un LR, autant jouer a Quake si on veut s'en servir
Je te propose un duel, je pense que tu te trompes sur ma façon de jouer ( DarkPic server 5 )
Citation :
Et comment savoir si une partie va etre remplie de laggeur ?

Y'a une guilde Jol ?

Ou une guilde avec vous dedans ?

(OlivDarrigaz -> Pseudo dans le jeu )
Si tu connais les channels français ou si tu vas dan sune partie française tu n'auras pas de lag.

Si tu vas dans les parties publiques, t'auras souvent du lag à certaines heures carnos amis les américains jouent. (100-300ping)

Non, il n'y a pas de guilde Jol, mais pleins de clans francophones. Perso, je suis chez Hollywalkers. Dark Pic, il est Franc-Tireur (je crois).

Tu traines sur quel serveur? (donne le numéro que tu sélectionnes lors de la connexion... parce qu'en réalité, si tu choisis le 5 (par exemple), tu te retrouveras dans le 3 ^_^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés