[Beta] GunZ : The duel

Répondre
Partager Rechercher
Dans les 17 "trucs" comme j'expliquais dans un précédent post, le mode quest en fait partie. Mais je ne sais pas s'ils l'installeront en même temps que d'autres trucs pour la version finale ou s'ils feront comme pour le mode Berserker.
Mis ce mode est un peu pourri et facile.

(Tested in Japanese Gunz Version )
Citation :
Publié par Athomyx
Dans les 17 "trucs" comme j'expliquais dans un précédent post, le mode quest en fait partie. Mais je ne sais pas s'ils l'installeront en même temps que d'autres trucs pour la version finale ou s'ils feront comme pour le mode Berserker.
Mis ce mode est un peu pourri et facile.

(Tested in Japanese Gunz Version )
Ah ? on peut chopper des items sympa avec ce mode ?

Si c'est seulement pour l'xp, l'intérêt se réduit fortement..
J'ai déjà gagné des cuisses de poulet et des crânes, mais je ne sais pas à quoi ça sert.
Il n'y aura pas d'objets supplémentaires dans le Store de la version finale. Tous les objets rajoutés d'ici là seront pèèèèèèyants!
Sinon, dans les serveurs Quest ou normaux on croise pas tellement de gros levels. Il y a trois mois, l'expert channel était jamais plein sur l'International et les Veteran,... étaient pleins aux heures de pointes.
Maintenant, c'est l'expert channel qui est bondé le matin.
Là, il y a beaucoup moins d'experts, mais les gros levels sont sur le serveurs War.
J'ai fais trois wars, je suis chaque fois tombé sur des types 40+ comme quoi, même moi je n'impressionne plus.
Citation :
Publié par Athomyx
J'ai déjà gagné des cuisses de poulet et des crânes, mais je ne sais pas à quoi ça sert.
Il n'y aura pas d'objets supplémentaires dans le Store de la version finale. Tous les objets rajoutés d'ici là seront pèèèèèèyants!
Sinon, dans les serveurs Quest ou normaux on croise pas tellement de gros levels. Il y a trois mois, l'expert channel était jamais plein sur l'International et les Veteran,... étaient pleins aux heures de pointes.
Maintenant, c'est l'expert channel qui est bondé le matin.
Là, il y a beaucoup moins d'experts, mais les gros levels sont sur le serveurs War.
J'ai fais trois wars, je suis chaque fois tombé sur des types 40+ comme quoi, même moi je n'impressionne plus.
Ok, ça sous entend qu'avec le mode quest, l'xp va bien plus vite ?

Au sujet de cette fameuse version, ils ont eu un reset de personnages eux ? (en Corée)
Citation :
Publié par Sawyer
Ok, ça sous entend qu'avec le mode quest, l'xp va bien plus vite ?

Au sujet de cette fameuse version, ils ont eu un reset de personnages eux ? (en Corée)
Aucune idée.
Dans la Japanese Version, je ne suis même pas sûr qu'ils aient eu une version bêta. En Corée, certainement.
Oui, de nombreuses personnes ont ce problème, moi comprise.
Je lance et re-lance GunZ... une fois sur vingt, ça marche.
Quand t'as un pc qui charge le jeu en cinq secondes comme le mien, ça va. Par contre, si je le lance sur le plus pourri de mes pcs, j'abandonne tout de suite.

Il y a eu de nombreux MAIET Report il y a quelques mois, suite à une update. Mais ils arrivaient en plein jeu et il arrivait que la moitié des joueurs se cassent en un coup sans dire quoi que ce soit. (Je me suis même retrouvé dans un petit 1vs5 ou quelque chose du genre, c'était pas mal)
Bonjour, j'ai débute dans Gunz, et j'ai quelques questions...

-Je comprend pas bien l'intérêt de certaines armes.. Style le fusil à pompe qui même au lvl 45 avec 20K de tune ne dépasse pas les dommages d'un double uzis de lvl 0.

-Pareil pour l'évolution des flingues à quoi bon payer 10000 une arme alors qu'elle n'augmente que d'un les dommages...

-Qu'est ce qu'on gagne à chaque lvl, juste des pvs ?
-Qu'est ce que l'AP ?

Voila merci d'avance ^^
Si certains d'entre vous font partis d'un "clan" ça m'intéresse, marre de jouer en ffa à 8 avec 5 gars qui ont 800 de pings
Citation :
Publié par Miaou
-Je comprend pas bien l'intérêt de certaines armes.. Style le fusil à pompe qui même au lvl 45 avec 20K de tune ne dépasse pas les dommages d'un double uzis de lvl 0.

-Pareil pour l'évolution des flingues à quoi bon payer 10000 une arme alors qu'elle n'augmente que d'un les dommages...

-Qu'est ce que l'AP ?
- Faut regarder les fréquences de tirs etc elle doit forcément avoir un avantage
- Ben 1 de dégat sur un arme qui tire x balles à la seconde ça se ressent
- Le droit de jouer avec des gens de plus haut lvl et de l'équipement plus puissant
- Armor points ? Armor power ? Un des deux je pense mais c'est relatif à tes pts d'armure.
Citation :
Publié par Miaou
Bonjour, j'ai débute dans Gunz, et j'ai quelques questions...

-Qu'est ce que l'AP ?

Voila merci d'avance ^^
Si certains d'entre vous font partis d'un "clan" ça m'intéresse, marre de jouer en ffa à 8 avec 5 gars qui ont 800 de pings
- Le fusil à pompe envoi 12 balles à chaque fois que tu tires. C'est pour cela que c'est une arme si appréciée.
C'est pour cela que moi comme tant d'autres, on se ballade avec ce genre d'armes. Perso, j'avais le Breaker 7 et 8. (je vais parler à l'imparfait puisque je viens d'arrêter le jeu)
Mon breaker 8 faisait 9 de dommages. Mais vu qu'il envoi 12 balles par tir, je te laisse faire le calcul des dommages. Ceci dit, il fait beaucoup plus mal de près que de loin. Si tu tires de loin, les balles seront envoyées dans un certain axe mais s'écarteront si la distance est grande. Mais au corps à corps, je tue n'importe qui en deux coups.

- Beh... Déjà, on est pas trop dans Diablo II où tu multiplies tes capacités par 500 000 en 40 niveaux. On sent une plus grande puissance, mais c'est mieux avec ce système. C'est pas pour dire, mais avec mon Lv. 47, la plupart sont en dessous de moi. L'expert channel possède la room avec les plus hauts joueurs, mais elle est accessible qu'au Lv. 21. Déjà que la plupart sont entre le 21 et le 30, ce serait pas trop génial si je me ramenais dans n'importe quel game et à être surpuissant car j'ai deux fois plus de niveaux qu'eux. Franchement, ce ne serait pas drôle.
Et puis, +1 dommage pour le breaker 8 (Lv. 45) par rapport au Breaker 7 (Lv. 30), c'est déjà pas mal quand tu sais qu'il t'envoie 12 balles par tir. Et si tu es plutôt mitralette avec une bonne Maxwell, je pense que la Maxwell LX44 (Lv. 34) fait des dommages de 14. La Maxwell LX30 (Lv. 18) fait des dommages de 13. Quand tu sais qu'elle a un délai de 0,080 seconde entre chaque tir, cela signifie que tu en auras envoyé 13 si tu tires en continu après 1,000 secondes. Même principe, ça fait assez bobo quand même.

- Même réponse que Monkey. Il y a dans GunZ, plusieurs channels auquels tu as accès suivant ton niveau. Le Free Channel est accessible à tous niveaux. Le Entry-Level aux 1-5, le Beginner aux 6-10, le Veteran aux 11-20 et L'expert aux 21+. Si tu vas dans le Free Channel, tu pourras affronter tous types de niveaux. Dans les channels spécifiques, ce sera chaque fois adapté à ton niveau et ton expérience dans le jeu.
Sinon oui, tu as accès à de nouveaux équipements, maps, et channels quand tu gagneras tes niveaux. (La map Ruin au Lv. 11, et Dungeon ainsi que Castle au Lv. 21)

- D'après moi, ce serait aussi Armor Points. Quand tu sais que le "P" de "HP" signifie "Points", tu devines que c'est la même chose vu que ce sont des barres d'énergie. "A" comme Amor puisque ce sont tes vêtements qui te fournissent des AP.

Pour le clan, je te conseille d'aller dans le serveur 5 puis dans Channel > Private. Il y a toujours un channel avec des français dedans. Cependant, fais attention, l'accroissement du nombre de boulets francophones est horrifiant! Souvent, ce sont les habitués ou les anciens de GunZ qui se comportent encore normalement (à part quelques exceptions). Mais c'est parfois difficile de rejoindre leur clan puisqu'ils ont tendance à privilégier de plus en plus le niveau. (Faut dire qu'avec le temps, on devient fort et que ce sont souvent les plus petits niveaux qui sont les "boulets")
On en est infesté.

Visiblement les dernières semaines, peu après mon départ, l'accroissement du nombre de cheateurs sur ce jeu est spectaculaire.
Oui j'y jouais de temps en temps et c'est injouable tellement c'est blindé de hacker, au mieux on s'intègre dans une communauté sympa avec pas mal de membres et au pire on arrête parce qu'à la fin ça gonfle surtout quand on devient d'un niveau honorable c'est long et ça en devient chiant.
Le pire c'est que maintenant le personnes ne se gène me plus pour tricher.
C'est à grand coup de uzi à la roquette et "moi je me promène en ligne droite, les murs c'est pour les nioubz".

N'hésitez pas à report les enfantillages: http://www.gunzonline.com/forum/foru...TID=42464&PN=1
C'est plus long qu'un simple .report mais c'est pour le principe d'en faire tomber de tant à autre.
Pourquoi le cheat est-il aussi présent dans le jeu? Les devs ne peuvent il rien faire pour empecher ce genre de pratique ou le concept du soft ne le permet il tout simplement pas? Parce que j'hésite franchement à me lancer, car il m'a l'air sublime
Citation :
Publié par Saupht
Pourquoi le cheat est-il aussi présent dans le jeu? Les devs ne peuvent il rien faire pour empecher ce genre de pratique ou le concept du soft ne le permet il tout simplement pas? Parce que j'hésite franchement à me lancer, car il m'a l'air sublime
Tu devrais attendre que ça se calme. parce que c'est vite chiant là.
Citation :
Publié par Saupht
D'ici à ce que le cheat ait été supprimé, le jeu sera payant...
A ce que je sache, ce sont seulement certains items qui vont être payant.
Un grand merci pour ce lien qui me sera fortement utile même si je ne manifeste plus IG. Je suis une personne qui reste très rancunière envers les personnes qui le cherchent vraiment, et je ne laisserais pas une telle occasion pour dénoncer nos chers cheateurs francophones.
Dorénavant, si j'ai un conseil à faire: traîner sur les rooms françaises, apprenez un minimum à connaître les gens et vous devinerez vite quelles personnes les personnes de confiance qui sont incapables de faire une connerie sur ce jeu. Les autres, croyez-moi, ils vont trépasser au bannissement massif, j'ai fais passer le message et j'en ai quelques-uns à dénoncer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés