[Beta] GunZ : The duel

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit venir de ton pc, mis apart le lag le jeu a jamais planté une seule fois chez moi.
Sinon regarde sur le site officiel pour les tricks, pour courrir sur les murs faut les prendre a la vertical quand tu cours et appuyer sur saut
wep aujourd'hui aucun plantage, aucun lag (sauf quelques joueurs qui "lag" mais qui en fait triche )... c'est chouette en 30min lv1->7 . Par contre ça coute la peau du cul pour achter une nouvelle arme :/

j'ai joué dans un battle, purée de lv55 !!! A 5 sur lui, il était encore très chaud à battre (et lui en 2 coups il n'explosait ).
juste pour dire pour ceux qui y joue, que le serveur 6 accueillera à partir de maintenant une room intitulé : Europe (FR - JoL).

donc si vous voulez vous mesurez à moi
(au passage, ce serait bien s'il y avait une room FR permanente)
Je vais tester mais avant j'ai quelques question :

On peut changer ses touches ? par exemple mettre le choix des armes en molette souris ou encore recharger avec boutton droit de la souris ...

etc...

est ce possible ?
idem, suffit d'appuyer sur "R"
je suppose qu'on peut config les touches, mais de base elles sont plutot basic et intuitive

Sinon lv13 pour ma part, nouvelle arme ^^
Par contre, bon dieu comme je déteste cette méthode pour tuer : à la dague, tu fauches le mec, il tombe, tu sors ton gun et vlam... :/ Je trouve cela vraiment pourri comme méthode .
Encore lorsque ce sont des lv <10, bon les n00b ça se comprend Mais quand tu vois un lv40 le faire... . C'est le point noir du jeu : la triche (abus de bug compris). Sinon je m'éclate bien ^^
J'avais téléchargé il y a quelques temps la vidéo et je me suis dit "pourquoi pas".
Là je viens de tester et c'est vraiment pas amusant. Ca me gave de me farcir le gars au sabre et un crétin arrive avec le machine-gun et tue ma cible et moi-même. Je trouve que le jeu n'encourage pas à s'amuser mais juste à jouer l'opportuniste.
Outre ce truc qui me rebute, l'idée et le jeu sont biens.
Citation :
Publié par Doc le Hun
J'avais téléchargé il y a quelques temps la vidéo et je me suis dit "pourquoi pas".
Là je viens de tester et c'est vraiment pas amusant. Ca me gave de me farcir le gars au sabre et un crétin arrive avec le machine-gun et tue ma cible et moi-même. Je trouve que le jeu n'encourage pas à s'amuser mais juste à jouer l'opportuniste.
bah comme dans tous les fps :<

essaie de jouer en room de 8 ou 12 maxi
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
@doc : oui, c'est le problème :/ mais généralement tu balances le joueur comme quoi il est "unfair" et tu fais /kick, un vote se met en route, généralement ça calme le joueur ou alors il est viré
Mais lol .. y a une parade à ce coup de dague : tu sautes deux fois dès qu'il te stun, c'est moins rageux et plus skillé qu'un kick je pense
Citation :
Publié par Sanzo
Mais lol .. y a une parade à ce coup de dague : tu sautes deux fois dès qu'il te stun, c'est moins rageux et plus skillé qu'un kick je pense
j'ai beau défoncé ma touche "espace" pour sauter, ça ne fait rien, mon perso ne réagit pas et s'écroule au sol et se fait mitrailler de plomb. Le kick est radicale et les autres joueurs sont après au courant qu'il ne fait pas pratiquer cette méthode qui relève plus de l'abus de bug qu'autre chose ^^
Citation :
j'ai beau défoncé ma touche "espace" pour sauter, ça ne fait rien, mon perso ne réagit pas et s'écroule au sol et se fait mitrailler de plomb. Le kick est radicale et les autres joueurs sont après au courant qu'il ne fait pas pratiquer cette méthode qui relève plus de l'abus de bug qu'autre chose ^^
quand tu vois le gars qui commence à te foncer dessus avec sa dague , tu appuis sur la touche saut deux fois.

Ton personnage ne tombe pas, j'y arrive assez souvent.
Citation :
je crois que tu t'es trompé de jeu
Citation :
Publié par Doc le Hun
C'est pas non plus daoc avec messire paladin heritier du royaume qui duel avec le chef de la tribu viking.
C'est pas fait pour toi alors, c'est du pur bourrinage ce jeu y a pas de place pour les duels ou alors serveur 1vs1

Souvent les bastons au CaC ( hors dagger-noobs ) c'est parce que les mecs sont a sec niveau munitions, ils auraient pas hesiter a faire la même chose
Citation :
Publié par Boule de gomme
Souvent les bastons au CaC ( hors dagger-noobs ) c'est parce que les mecs sont a sec niveau munitions, ils auraient pas hesiter a faire la même chose
Moi j'ai franchement eu aucun problème avec les gens qui utilisent la dague. Elle permet des stratégies / réactions très utiles tout en la jouant pas forcément noob ( je déteste ce mot ). Genre tu vides ton chargeur sur un mec et t'arrives très près de lui ben pourquoi pas prendre ta dague vite fait, le stun au sol et le finir avec ton arme secondaire ? Il pensera bcp moins à sauter et la dague est la pour ça, pour des attaques sournoises. C'est beaucoup plus de l'anti-jeu de kicker les gars qui l'utilisent. Moi perso je préfère stun à l'épée et finir le mec en l'air . Mais bon dans une map à 16 joueurs c'est quasi impossible mais jusqu'à 4v4 y a moyen de bien se marrer avec ces armes de cac.
Citation :
Publié par Sanzo
Moi j'ai franchement eu aucun problème avec les gens qui utilisent la dague. Elle permet des stratégies / réactions très utiles tout en la jouant pas forcément noob ( je déteste ce mot ). Genre tu vides ton chargeur sur un mec et t'arrives très près de lui ben pourquoi pas prendre ta dague vite fait, le stun au sol et le finir avec ton arme secondaire ? Il pensera bcp moins à sauter et la dague est la pour ça, pour des attaques sournoises. C'est beaucoup plus de l'anti-jeu de kicker les gars qui l'utilisent. Moi perso je préfère stun à l'épée et finir le mec en l'air . Mais bon dans une map à 16 joueurs c'est quasi impossible mais jusqu'à 4v4 y a moyen de bien se marrer avec ces armes de cac.
La dague n'est pas détestée pour rien , je pense.

Je n'ai pas de problèmes non plus contre elle mais je trouve ça assez pitoyable comme technique.
Citation :
Publié par Sawyer
La dague n'est pas détestée pour rien , je pense.

Je n'ai pas de problèmes non plus contre elle mais je trouve ça assez pitoyable comme technique.
Ben c'est a peu prêt la seul technique utile avec la dague. Des coups de dague ça fait franchement pas mal et tu peux pas parer les balles. Il te reste quoi ? Le stun. Si tu veux gagner du poids, t'as parfois pas d'autre choix que de prendre une dague. Après si tu dois te priver d'utiliser ta dague pour quelques rageux..
Citation :
Publié par Sanzo
Ben c'est a peu prêt la seul technique utile avec la dague. Des coups de dague ça fait franchement pas mal et tu peux pas parer les balles. Il te reste quoi ? Le stun. Si tu veux gagner du poids, t'as parfois pas d'autre choix que de prendre une dague. Après si tu dois te priver d'utiliser ta dague pour quelques rageux..
Je comprends bien mais le souci c'est qu'elle est très mal vue à l'heure actuelle...
Quand tu l'utilises, tu es mis dans le même panier que les lamers qui en abusent.

Tu peux très bien ignorer ce que disent les autres etc.

Mais bon, je trouve ça dommage quand même, surtout qu'on peut très bien s'en passer.

Pour moi le plus gros fléau dans ce jeu, c'est ceux qui lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés