[Beta] GunZ : The duel

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai testé vite fait, j'avais besoin de me défoulé, et c'est plutôt sympa, relou ceux qui lag (l'effet "bot" et "invulnérable" bien lourd) mais par dessus tout le lag omniprésent gâche tout.
A noter que le lag peut être provoqué... simplement un abus de bug .

Sanzo, le problème c'est qu'une grande majorité de lv1 à 10 utilisent cette méthode (que perso je nomme "unfair method to kill" ), stun le joueur et lui vider le chargeur dans la gueule, ça fait très n00b, désolé de le dire mais c'est ainsi. Un joueur qui me kill autrement, je n'ai rien à lui redire (même s'il me kill au CaC au sabre), mais là cette technique c'est quasiment du 90% voir 100% de tuer son ennemie.

Et quand tu dénonces cette pratique et que le joueur continue et/ou insulte... bah le kick est la meilleure solution.
le "noob" c'est seulement celui qui se fait stun, pas celui qui utilise la dague

si tu arrives pas à éviter un coup de dague (lol) go vite sur quake ou je sais pas quoi, parce que si pour toi le summon du "skill" c'est de sauter partout ou de leech les combats tu y seras très heureux
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
A noter que le lag peut être provoqué... simplement un abus de bug .

Sanzo, le problème c'est qu'une grande majorité de lv1 à 10 utilisent cette méthode (que perso je nomme "unfair method to kill" ), stun le joueur et lui vider le chargeur dans la gueule, ça fait très n00b, désolé de le dire mais c'est ainsi. Un joueur qui me kill autrement, je n'ai rien à lui redire (même s'il me kill au CaC au sabre), mais là cette technique c'est quasiment du 90% voir 100% de tuer son ennemie.

Et quand tu dénonces cette pratique et que le joueur continue et/ou insulte... bah le kick est la meilleure solution.
Bof jai un sabre, deux pistolet mitrailleur, nivo 8 et jaligne pas mal de personne et gagne la plupart des parties, celui qui me fait ca reussi a me toucher, bien joué tout simplement, ya pas de methodes de noobs
Surtout que bon des gens qui campent le stun dague, j'en ai pas vu beaucoup premier du tableau. Y stun son gars vide son chargeur et bouge pas en s'en prenant plein la tête. D'ailleurs vous devriez essayer un truc : repérer un mec un peu trop sournois à votre goût, lui prendre son frag et le tuer. Ca serait beaucoup plus fair-play qu'un /kick
Citation :
Publié par Eorill
le "noob" c'est seulement celui qui se fait stun, pas celui qui utilise la dague

si tu arrives pas à éviter un coup de dague (lol) go vite sur quake ou je sais pas quoi, parce que si pour toi le summon du "skill" c'est de sauter partout ou de leech les combats tu y seras très heureux
désolé mais on ne peut regarder dans les 360° en 1 seconde, chaque seconde pendant plusieurs heures.
Ce problème d'abus de bug m'arrive parfois quand je m'y attends pas, sinon les types qui pratiquent cette méthode tu les vois arriver à 10km donc c'est facile à les éviter.

Et oui ces personnes sont souvent mal classés, mais c'est juste chiant de se faire buter de cette manière. J'ai eu la chance de pouvoir participer à une partie où il y avait que des lv40 à 50... AUCUN n'utilisaient cette méthode. D'où je pense cette assimilation à des n00b puisque ce sont majoritairement les bas lv qui l'utilisent.
C'est sur que le stun de dague est reelement agacant,surtout lorsque le joueur ennemi ne s'arrete pas jusqu'a avoir reussis >_>

Par contre,pour le stun d'épée,la je trouve que ce n'est plus vraiment une technique de noob.On peut facilement le contrer ( touche saut ) et n'est pas aussi facile a utiliser que la dague ^^

Sinon quoi de mieux que de tuer un "noob" utilisant le stun de la dague?hein?je vous le demande !

( toujours et encore du lag >_< ca serait un tres bon jeu sans ca )
je viens de tomber sur un catégorie de joueurs que je n'avais encore pas vue : les speedhackers .

Oui ce jeu pourrait être sympa si le lag était réduit, mais surtout s'il n'était pas autant une passoire niveau cheaters.

edit : +1 pour le sabre, c'est déjà moins "n00b" que la dague.
Citation :
je viens de tomber sur un catégorie de joueurs que je n'avais encore pas vue : les speedhackers .

Oui ce jeu pourrait être sympa si le lag était réduit, mais surtout s'il n'était pas autant une passoire niveau cheaters.
Il y a des gars qui ont des armes trafiqués aussi d'après ce que j'ai vu.. certains arrivent même à voler dans les airs.
Citation :
Publié par Sawyer
Il y a des gars qui ont des armes trafiqués aussi d'après ce que j'ai vu.. certains arrivent même à voler dans les airs.
Ca me rappelle Heba de Dot Hack
Citation :
désolé mais on ne peut regarder dans les 360° en 1 seconde, chaque seconde pendant plusieurs heures.
c'est pas conseillé de jouer autant de temps c'est mauvais pour la santé

Citation :
Ce problème d'abus de bug m'arrive parfois quand je m'y attends pas, sinon les types qui pratiquent cette méthode tu les vois arriver à 10km donc c'est facile à les éviter.
heu c'est pas un bug hin

Citation :
Et oui ces personnes sont souvent mal classés, mais c'est juste chiant de se faire buter de cette manière. J'ai eu la chance de pouvoir participer à une partie où il y avait que des lv40 à 50... AUCUN n'utilisaient cette méthode. D'où je pense cette assimilation à des n00b puisque ce sont majoritairement les bas lv qui l'utilisent.
non tu comprends pas mais vraiment pas, le stun dague ca se contre ultra facilement, si les hauts lvl ne l'utilisent pas c'est simplement parce que c'est devenu inutile.

mais bon tu peux te rassurer comme tu veux, appeler noob qui tu veux, et mettre une technique du jeu au rang "d'exploit" ou de "bug" comme font chaque kevin à chaque fois qu'ils perdent, ca ne changera pas grand chose au jeu.
Citation :
Publié par Félox
Oui c'est normal mais ils sont surchargés hier ça m'a pris 5 heures pour DL la mise à jour
arf.

Elle est censée apporter quoi cette mise à jour ?
Citation :
Publié par Sawyer
Elle est censée apporter quoi cette mise à jour ?
Correction de bug je pense et en plus tu peux pas continuer à jouer sans avoir fait la mise à jour. T'as plus qu'a prendre ton mal en patience
J'ai dl la maj sans souci, et les laggers, c'est du 1 ou 2 sur une full partie, suffit de comprendre que quand y'a un truc chelou au dessus de leur tête, c'est inutile de leur vider 3 chargeurs.

J'avais jamais accroché à un fps avant GunZ :>
Citation :
Publié par Mystouz
J'ai dl la maj sans souci, et les laggers, c'est du 1 ou 2 sur une full partie, suffit de comprendre que quand y'a un truc chelou au dessus de leur tête, c'est inutile de leur vider 3 chargeurs.

J'avais jamais accroché à un fps avant GunZ :>
Certains ont 150/200 voir + de pings (ils n'ont pas le symbole sur la tête), sont intouchables des fois.

Les gros laggers classiques,il suffit de regarder leurs pings,
Certains ont plus de 1000, ils sont invincibles.

Heureusement que ceux là se font kicker souvent.
Citation :
Publié par Dunvel
j'arrive dans une partie, tous les mecs ont le truc sur la tête disant que la connexion est coupée, pourtant la partie se joue.. Mais moi je peux juste courir, en regardant les logs défilés...

Une idée ? Merci
c'est toi qui est en freeze
Citation :
Publié par Dunvel
Tous les jeux marchent en ligne sans probleme, ca ne me fait ça qu'avec Gunz, y a un truc a changé ? Un panneau de config que je n'ai pas vu ?...

Si vous avez des idées, ca m'intéresse
Tu as quoi comme connexion et combien de ping en moyenne sur les autres jeux ?
Citation :
Publié par Dunvel
DebitMax, avec un modem ethernet (pas la livebox), 50 de ping habituellement , 750 ko/sec en dl
D'après ce que j'ai lu , ça viens souvent des routeurs, P2P qui tourne en même temps, Firwall.

Tu peux toujours essayer au cas ou de passer un coup de spybot , ad-aware (si ce n'est pas déjà fait)
Un coup d'anti-virus comme celui-ci : http://www.pandasoftware.com/product..._principal.htm

(Je crois qu'il fonctionne seulement avec internet explorer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés