[Fusions] Mince, le serveur est innaccessible pour l'instant ! :/

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je la veux avec le sirop d'erable,
je veins de m'acheter un erable bonsai japonais c'est feuille devienent rouge au printemps c'est cool faut lui vaporiser de l'eau sur ses feuilles et l'arroser avec 3-4 verres d'eau tous les soirs en été et un soir sur 2 en hiver et il faudra que je retourne à l'endroit ou je l'ai acheté car il faudra le réempoté et ...
loooooooooooooool, bon bah y a plus qu'à patienter !!!

bar-ak te connaissant, tes crêpes à la bière (bien imbibées) sont déjà toutes englouties, alors vas m'en refaire quelques-unes

PS: connecte toi sur le forum de la guilde bar
Lightbulb
Je peut etre toruver!!!!
Je pense que le serveur marche plus se nais pas la FAI donc il fautré voir avec le serveur^^ je pense qui et de mon avis
en tout cas sa me pette les********
Bonne soiré
/w lasinsinse
Content
Citation :
Publié par jiya
bah personne n'est parfait, elles ont peur de prendre du ventre...pourtant ca a du charme une fille avec un peu de ventre!
Bah tant que c'est pas tout les jours, et que l'on fait du sport ou autres pour perdre ce que tu as mangé, c'est bon ^^
Moi c'est ce que je fais, et je garde une taille de guepe ^^
(enfin j'essaye )
Citation :
Publié par Antanis-Lilly
Bah tant que c'est pas tout les jours, et que l'on fait du sport ou autres pour perdre ce que tu as mangé, c'est bon ^^
Moi c'est ce que je fais, et je garde une taille de guepe ^^
(enfin j'essaye )
c'est jolie les guèpes, surtout enfermé dans une bouteille de jus d'orange au bord de l'asphyxie

J'adore ton accent russe. (nonon franchement j'adore le "je peut être trouver" et le "il fautré voir")

Sinon :
-Flood
-Nouveau sujet alors qu'il y en a plein
-C'est pas le serveur, des gens jouent actuellement
-C'est un probleme de connexion
-Désolé pour tes couiiiiiiiilles....

-Vlad
Citation :
Publié par Antanis-Lilly
Moi c'est ce que je fais, et je garde une taille de guêpe ^^
(enfin j'essaye )
Ah j'aurai cru que c'était une taille de bourdon ......ou alors c'est une guêpe radioactif .
Citation :
Publié par allyastrea
c'est jolie les guèpes, surtout enfermé dans une bouteille de jus d'orange au bord de l'asphyxie

[HS]Moi j'ai deja vu une guepe noyée dans une bouteille de despe...Quelle belle mort [/HS]
comence en avoir mare des c saletet** de mer** de serveur est bien sur on payer est on sera pas dedomager sa c encore uen certitude

tien pour nous dedomager il pourait nous donner un dora bas jet tien oui c une bonne idee * moi je veux bien un dora intel *

bon arret on de reve mais si on peut pas jouer pour un jeu con paye moi sa me degoute alor donc si vous vouler bien nous laisser jouer sa serai cool

dofus je t aime quand tu fonction mais pas quand tu fonction pas

et euh..................................... rien a rajouer merci de m avoir ecouter
Citation :
Publié par Canarchy
[HS]Moi j'ai deja vu une guepe noyée dans une bouteille de despe...Quelle belle mort [/HS]
moi j'ai jamais encore eu l'occasion de voir ca , la bouteille était trop vite vide pour qu'une guepe viennent s'y loger
c'est plein de couleur de post lucifair, c'est très jolie

Canarchy: j'espère qu'il en resté qu'un fond, sinon quel gâchis

Lilly: ba quand tu fais d sport tu peu manger autan tde crèpe que tu veu
ba les guepes c'est méchant, ca pique et euh... ca pique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés