[Fusions] Mince, le serveur est innaccessible pour l'instant ! :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Maintenant je vais faire le café, quelqu'un en veut ? Parce que contrairement à ce qu'on dit, je suis surtout un amateur de café (entre 2 bières Maxi .... sic)
Citation :
Publié par ednamode
puré les boulet de dev i dorme ou koi yen a mareee
ba *regarde ca monstre : 22h06 * oui c'est une bonne heure pour aller se coucher, surtout s'ils sont pas seuls
Citation :
Publié par mikeyahou
Je pense que le serveur marche plus se nais pas la FAI donc il fautré voir avec le serveur^^ je pense qui et de mon avis
en tout cas sa me pette les********
Bonne soiré
/w lasinsinse

Traduction on :

Oyez oyez braves habitants d'Amakna,
L'heure est grave, nous ne pouvons plus nous connecter, mais grave à mon intellect dévelopé j'ai peut être trouvé la réponse à la question qui vous tourmente, c'est à dire "Pourquoi ne puis je plus me connecter ?".
Hé oui, contrairement à ce que vous pensez en page 3 du topic de 20 pages
-hé oui la flemme d'aller plus loin- juste au dessus - auquel je ne réponds pas directement pour qu'on lise m'on message- ce n'est point un problème de fournisseur d'accès, donc, et ce message s'addresse aux dévelopeurs, il faudrait voir ce qui ne marche pas sur le serveur.
Enfin, c'est ce que je pense, je voudrais savoir si vous êtes de mon avis.

Bonne soirée à vous !
Citation :
Publié par Dante-liquid
Une desperado gachée par une guêpe Oo
Quitte à crever j'avale la guêpe avec!! Pas de gâchis!!!!
En meme temps j'ai pas essayé vu que la bouteille était d'origine douteuse...J'aurai dut ?
Citation :
Publié par merton_89
En parlant de bouf,vous aimais pas les kebab,c bon ossi les kebab avec de la mayo et plein de frite.N'est ce pas ZATAX.
Moi j'aime bien avec la sauce à l'ail
Citation :
Publié par allyastrea
je veu bien une bière, ca au moins j'en ai plein mon frigo

mais avec une crèpe ca aurait ete beaucoup mieux
Tui peut me passé une bien s'il te plait ? En echange je te donne...Heu...Rien ? Un carambar ? Un malabar ? De la patée pour chien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés