[Fusions] Mince, le serveur est innaccessible pour l'instant ! :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antanis-Lilly
[/color][/size]

Chocolat chantilly c'est possible pour patienter ??
Si seulement on avait une idée du temps que ça va prendre

Lilly, tres patiente malgré tout ^^
nutella chantilly...ouah respect
aucune de mes copines ne l'ose celle la!
ceci dit tres beau choix
Citation :
Publié par Cryphal
Pas moi.
Désolé pour toi.

Citation :
C'est constructif ça ?
Oui, ça veut dire que c'est pas la peine de se suicider, puisque Dofus va remarcher, que c'est pas non plus la peine d'insulter les devs puisqu'ils n'y sont pour rien. Et en plus ça m'occupe ^_^

D'autres questions ?

PS: Au fait mon premier message dans ce topic était évidement à prendre au second degré (non mais je précise yen a qui ont les nerfs tendus).
Citation :
Publié par Bar-ak
Alors chez moi c'est :

Sirop d'erable
miel
nutella
confiture de groseille
Bref que du bonheur
Attention aux indigestions...Avec ton frele estomac d'enutrof

(Tu m'en passe une ? (°)> )
Citation :
Publié par Bar-ak
nutella
Barda des cojones j'en veux !

PS : "Barda des Cojones" est une expression espagnole. Si vous voulez une traduction, ca donne un truc louche du genre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
" Bordelle de couilles ! "

Roh mais quoi on s'amuse comme on peut
Tu peux aller sur le topic de 20 pages sur le sujet et nous dire ce que tu étais en train de faire à ce moment et à quel point c'est dégueulasse et aussi dire à quel saveur tu aimes les crèpes.
Ce topic sera fusionné dans 30 secondes (évacuation en cours)
Citation :
Publié par darkrom
vous avez déja essayé nutella/cammenbert? exellent
y a pas d'emote "vomir" ?
tu as pas des indigestion apres ca??

la meilleur crèpe c'est celle au nutella + chantilly + banane coupé en tranche + glace choco + noix de coco rapé + ... ba quoi?
Content
Jiya, Tes copines ont tort dis donc !!!
C'est trop trop bon

Et oui quand Dofus ne fonctionne pas on s'occupe comme on peux en donnant des conseils pour manger ses crepes ^^

Moi j'ai plutot envie de gauffres, jvais envoyer un de mes freres au cuisine pour les faire hihihi

Lilly
Citation :
Publié par Minotaure/Chronos
Ca fait seulement la deuxième fois?

je ompte que celle qui dure +- 1heure parce que s'il fallait les compter toute c'est plus qu'un livre qu'il faudrait ...
Talking
Oh le vilain post a flood !
et qui c'est qui qui va se faire un plaisir de le fermer..?

ps: Bar-ak arrête avec tes crêpes ><' moi je suis au pain sec et à l'eau rien de tel pour garder la ligne (de temps en temps pain sec et binouze)
Moi j'dit : Quand on se fait ch*** rien de tel que d'aller dans méandres du marché d'Aga Dou...On y trouve de vieux sujet marrant Genre "20'000k la testicules de mulou ? C'est du vol ça vaut 2'000 a 4'000k ça sert a des craft moyens" XD
Citation :
Publié par Larataurus
Oh le vilain post a flood !
et qui c'est qui qui va se faire un plaisir de le fermer..?

ps: Bar-ak arrête avec tes crêpes ><' moi je suis au pain sec et à l'eau rien de tel pour garder la ligne (de temps en temps pain sec et binouze)
rooo c'est parce que tu es au regime qu'il faut priver les autres des bonnes choses
Désolé j'ai pas de gaufrier ^^

En totu cas les crèpes étaient bonnes. M'en reste 3....alors avis au plus offrant

J'accepte surtout: Jambon de bayonne, salami, lomo, frites et sundae

Merci de vos propositions

Bar-ak
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés