[Fusions] Mince, le serveur est innaccessible pour l'instant ! :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allyastrea
pour craquelune... si si si ils l'ont bien vu, c'est ca qui fait peur
Ne pas paniquer, ne pas paniquer, Ne p...p...pas papapa...Paniquer >_<

A L'AIDE C'EST L'APOCALYPSE LE JUGEMENT FINAL

Quoi je sort ? Ok =>[]
Citation :
Publié par Cafe-soluble
/count mais ça fonctionne plus depuis longtemps
Oui elle marche plus dommage j'aurais bien aimé savoir, car je trouve Dofus bien vide lol, plein d'abra de libre etc....

Miam l'xp
eh bar-ak, a cause de ton post stupide, devine qui se retrouve derrière les fourneaux pour faire une fournée de crêpes, hein!
bin c bibi
ps; (apres recherches sur net, ma donzelle opte pour une tarte a l'abricot...)
Citation :
Publié par -Vlad-
Les discussions sur les pannes du serveur, ça commence par des "j'arrive pas à me connecter" en chaine, après, c'est les crèpes, un peu de flood et bientot, nous allons assister à des blagues désopilantes comme :

"Ca remarche !!!!"

Vous devriez innover un peu les gars
Mais non Vlad c'est ça qui est marrant. Personnellement je parle de mes crepes etc (j'ai vraiment fait ça en atendant) pour destresser un peu les gens qui ne pense qu'à Dofus et qui s'agacent pour un rien. Tout le temps du délire sur la bouffe tu remarquera peu de "gueulante".

C'ets ce que j'appelle "l'endormissement par méthode douce"

Bar-ak
Citation :
Publié par Canarchy
Ah ? Et c'est quoi le hic ? Ah ok elle existe pas...Il y a un seul critère qui gache tout "Qu'elle soit folle de moi"
y a que des mecs ici?!
ou il y a que les filles qui font attention a leur ligne?
Citation :
Publié par Canarchy
Ah ? Et c'est quoi le hic ? Ah ok elle existe pas...Il y a un seul critère qui gâche tout "Qu'elle soit folle de moi"
ça me désole pour toi, mais t'inquiète tu trouvera une femme vas, quoi que...

aller c'est ma BA de la journée, je t'en file une, alors blonde, brune (mais non pas des bières), rousse, les yeux quel couleur?

Citation :
Mais non Vlad c'est ça qui est marrant. Personnellement je parle de mes crepes etc (j'ai vraiment fait ça en atendant) pour destresser un peu les gens qui ne pense qu'à Dofus et qui s'agacent pour un rien. Tout le temps du délire sur la bouffe tu remarquera peu de "gueulante".

C'ets ce que j'appelle "l'endormissement par méthode douce"

Bar-ak
et par methode forte ca donne quoi?
qui a dit que le pb sera réglé ce soir ? le message de bo on peux l interpreter de 2 facons soit ils sont dessus et cherche le pb soit le pb ne sera réglé que demain d ou le ne deconnectez pas votre reconnexion serait impossible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés