Lenny-barr |
Dernières publications

bonjour, il y a deja un eni male pour l'ouverture mais je serais la au cas ou.... Lire la suite

c'est pas parcequ'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule :D Si c'est censuré, c'est pas pour rien. Tu gagnes un avertisse... Lire la suite

En effet, esperons que ca se termine à 9h, m'enfin si ca a deja commencé à 1H au lieu minuit, ca serait plus vers 10h. Patience... Lire la suite
revenez à 13h apres manger, mattez la tv, faites du sport (ouai chaud ^^) , rangez vos chambres bandes de feignasses :mdr:, occ... Lire la suite

je pensais qu'on prenait ceux qui se présentaient en premier, pas grave je vais me débrouiller seul une fois de plus dans ce "m... Lire la suite

Bonjour tout le monde , j'aimerais en être aussi (iop 157) ainsi que ma femme (enie 128) à bientôt j'espère. :)... Lire la suite

la panda est libre à partir de quelle heure ?... Lire la suite

Sur le plan pvp : Le iop est à oublié, si tu n'as pas 10 pa (gelano, ceinture fulgu exclusivement, car à haut lvl faut la place... Lire la suite

allez les devs ! dire qu'ils doivent être tout stressé et se magner pour que ça se finisse avant 15h... ba oué vu leur esprit ... Lire la suite