Meilleur Race

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pour vous laquelle des race et la meilleur à haut niveau ? On ma dit que c'était :
Iop (Terre), Xelor, Feca.

Je compte me crée un nouveaux personnage pour le nouveaux serveur "Sumens", et vu que je compte m'inscrire dès l'ouverture j'aimerais bien vite augmenter mon joueur pour devenir l'un des plus grand comme certains sur Djaul.

Merci à tous !
Il y a d'autre classe puissante mais jouer pour être le meilleur c'est ennuyant a la fin, il vaut mieux choisir selon ces critères (fouine:sram , sniper: cra , leveur de pa: xelor ...) ce qui a mon goût est plus intéressant comme choix.
Car d'après moi n'importe quel classe peut être puissante selon l'équipement et la façon de jouer...

Amicalement Tallos.
Il a entièrement raison de mon avis je dirai ke chacun a sa spécialité dotre son plus puisant bas lvl ke dotre mais en pensant o haut lvl il sont tous ossi fort ke lotre mais dépendants c caractéristiques ex: un cra terre va faire parfois de gros deguats mais ossi parfois de tout petit deguats alors ke le cra feu toujour des deguats moyen et c pareil pour tout les personnages ( enfin je pense^^)
Je pense pas qu'il y est de race plus forte qu'une autre ce qui fait la différence entre les joueurs c'est la technique ,savoir s'équiper, le level (un peu quand méme) et tout ca dépend du joueur lui même ^_^.
Il faut aussi que tu fasses selon ton style et ton envie
Citation :
Publié par Takumasato
si tu aimes la tactique prend un iop terre
strategie simple
maitrise+bond+CaC (et eventuellement une petite colere mais faut y arriver)
-_-'
En pvp , la tactique c'est d'arriver au càc sans trop morfler en route
Meilleur classe ? Feca

Un lvl83 vs Lvl59/57/43 Et il arrive a gagner avec plus de 100pv... Qu'on dises pas qu'on était mal monté ou je sais pas quoi, mais les réduiction de 100 et son bouclier feca de malade, c'était impassable...

Classe abusay.
Citation :
Publié par Lunardounet
Meilleur classe ? Feca

Un lvl83 vs Lvl59/57/43 Et il arrive a gagner avec plus de 100pv... Qu'on dises pas qu'on était mal monté ou je sais pas quoi, mais les réduiction de 100 et son bouclier feca de malade, c'était impassable...

Classe abusay.
C'était pas contre moi y'a longtemps ça?
Citation :
Publié par Lunardounet
Ben, si tu étais sur Raval et que ca c'est passé hier, c'est possible ^^.
Ah non moi je parle quand j'ai poutré 2 éni et 1 Eca sur Jiva y'a longtemps...

Y'a pas de meilleure classe, faut juste savoir les jouer. Stop de dire abusay abusay a tout bout de champ d'avoine transgénique génétiquement modifiée par la moisissure sur les boites de conserves vides.
mouais, fin en même temps on m'enlevera pas de la tete qu'a niveau de stratégie égal, le niveau fait toute la différence.

avec 25niveaux de plus que le plus fort d'entre vous, ca lui faisait un sacré avantage.
La meilleure classe ? Les éniripsas, bien sûr ! C'est bien la seule classe qui ne se fait jamais virer des combats même s'il y a 2X niveaux de différence (dans ce genre de cas, c'est juste pour les PA du Mot Stimulant).
C'est aussi la seule classe capable de soigner et augmenter ses capacités efficacement (ne comparez pas avec les soins des poupées Sadida, ça ne tient pas la route )

Côté offensif, une maitrise baguette et une bonne baguette suffisent pour taper plus fort que pas mal de races, et ceci combiné aux mots de régénération fait que cette classe est très forte en PvP.

MAIS. Il faut aimer être condamné à soigner dans les parties multi (et oui, pas de frime devant les petits copains ).
MAIS. Il faut avoir la maîtrise baguette ou flammiche parce que sinon, les sorts offensifs éniripsas...

Bon ok, ce n'est pas 100% objectif mais il me faut défendre ma classe tout de même ! On l'entend si peu sur les forums...
Citation :
Publié par Darklendur
mouais, fin en même temps on m'enlevera pas de la tete qu'a niveau de stratégie égal, le niveau fait toute la différence.

avec 25niveaux de plus que le plus fort d'entre vous, ca lui faisait un sacré avantage.
Quand même ! Un Enutrof, ou un Sadida de ce niveau... On a deja reussit à battre... Mais la c'était impossible
Bien le bonjour,

Deux classes pour moi sont à sortir du lot. Attention ces classes restent assez dur à monter notamment les tout premiers lvls.

Il s'agit donc des Eniripsa et des Enutrof qui pour moi ont chacun un avantage qui les font passer bien au dessus du lot dans un monde où à gros lvl tout le monde tape fort.

Les eniripsa, c'est bien sûr le soin. Et vas y que je suis indispensable à plein d'endroit. Vas y que je me soigne tranquillement à la fin du combat pour éviter le bouffage de pain.

Les Enutrof, pour la pp. Bien sûr tout le monde peut avoir de la pp et bla bla mes fesses mais il en reste que c'est la classe eau par excellence et donc la classe qui va allier plein de sorts tactiques à des dégâts aux cac et plein de pp.

Quant on sait l'importance du drop dans un jeu comme dofus, j'hésite pas à dire qu'au final la meilleur classe est enutrof.
Vous pourrez me dire ce que vous voulez.... moi c'est 100% enutrof...
A force de modifier nos sorts vous arriverez ptetre à nous battre un jour
On enleve des PM, des PA, des PO, on desenvoute, on peut devenir invisible... Ca laisse quand meme pas mal d'options. Bon par contre c'est vrai que jusqu'à un certain niveau le CaC est souvent synonyme de mort

Mais bon si je reste objectif je vois pas mieux que les enis... J'ai rarement vu dans des MMORPG les "prêtres" bourriner autant...
Je pense comme c'est dit plus haut qu'il n'y a pas de classe plus puissante qu'une autre,chaque classe est plus faible face a une autre et plus puissante qu'une autre...
Après,tout dépend de ta façon de jouer et de ton équipement,alors à toi d'adapter ton personnage selon tes désirs et tu seras puissant à ta façon .
Tire la langue
Et le sadidas !
Un sadi peut tout faire, attaquer, défendre, soigner, se transformer pour attendre .... les sadida est polyvalent !!!

Et en plus il est assez facile à monter, que demander de plus !
Il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise classe la tactique fait le tout pour dire j'ai un sadi lvl 47 ( j'ai commencer y'a 2 jours ) et j'ai battu un pépé 95 croyez moi ou pas, osef.
Mais juste une bonne tactique + une bonne po + un bon sort d'empoisonnement ( comme sa les bouclier feca et co ben sa réduit que dal ) et le tour est jouer pareil pour le papi j'ai foutu un arbre devant ma gueule je l'ai apaiser a 8 po ( oui bien booster ma apaisante ) et hop refoutu derrière l'arbre juste après 2 ronce et encore imo le pépé alors encore 2 ronce et c fini xD au pire il lui reste de la vie il se fou invi ben hop une multi / sacrifier c'est bon
Citation :
Publié par mimick
Il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise classe la tactique fait le tout pour dire j'ai un sadi lvl 47 ( j'ai commencer y'a 2 jours ) et j'ai battu un pépé 95 croyez moi ou pas, osef.
Mais juste une bonne tactique + une bonne po + un bon sort d'empoisonnement ( comme sa les bouclier feca et co ben sa réduit que dal ) et le tour est jouer pareil pour le papi j'ai foutu un arbre devant ma gueule je l'ai apaiser a 8 po ( oui bien booster ma apaisante ) et hop refoutu derrière l'arbre juste après 2 ronce et encore imo le pépé alors encore 2 ronce et c fini xD au pire il lui reste de la vie il se fou invi ben hop une multi / sacrifier c'est bon
Le reveil ne fut pas trop difficile ? A moins de tomber sur un mec qui sait pas jouer la classe je vois pas.
Une apaisante ca se gère avec une accélération trankillou + invisi et basta au pire le sac/pelle pour empecher la ronce.
salut , il ne faut pas se voiler la face , à l'heure actuelle si tu veux un bon perso tourne toi vers les SADIDA , SRAMS , ENI ,XELOR. Car ce sont en ce moment les classes les plus au dessus du lot.

Sinon je te déconseille de prendre osa ou cra car à l'heure actuelle ces deux classes sont completements en dessous du lot .

Pour les feca , enu , iops se sont à mon sens les classes les plus equilibrés donc les moins susceptibles de changements , donc si tu veux de la stabilité dans tes persos choisis l'une de ces trois classes ^^
Si t'as pas envie d'une classe répétitive, ne prends pas xelor c'est juste un conseil, une foie ton élément choisi tu t'aperçois que ton combot devient vite répétitif et que c'est le même qui est utilisé par tous les xelors de même élément.

Ouais okay c'est puissant, mais bon comme première classe c'est pas top.

énormément d'investissement côté parchemin, et dans l'équipement si tu veux roxer, voir même plus que dans les autres classes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés