Meilleur Race

Fil fermé
Partager Rechercher
On va pas se voiler la face en disant qu'il y a pas de meilleure classe!

La meilleure classe est différente pour chaque personne de ce bas monde...

Ca dépend comment tu utilise le perso.

Va pas aller bourriner avec un Enu et tirer à l'arc avec un Iop (c'est pas un peu trop logique ce que je dit?).

Par exemple, moi il n'y a aucune race qui me correspond parfaitement même si je les ai pas toutes tester (reste Enu, Eca, Xélors).

Mais j'aime bien les races ou on fait mumuse avec l'ennemi, l'empêcher d'attaquer avec pertes de PA c'est trop fun n'empêche....

Ouais, Sadi ça reste fun à jouer pour tous je pense...
Citation :
Publié par Crazy player
Va pas aller bourriner avec un Enu et tirer à l'arc avec un Iop (c'est pas un peu trop logique ce que je dit?).
Huhu j'ai vu des enus avoir un CaC plus que correct

Sinon pour moi je dirais que tout dépend de tes criteres. Plus fort au sens propre? Plus fort en PvP ? PvM ?

Des classes sont mauvais en PvP et sont très utiles en PvM (cra feu ca roxe quand meme).
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Sinon pour moi je dirais que tout dépend de tes criteres. Plus fort au sens propre? Plus fort en PvP ? PvM ?
A mon avis la personne qui a poster ça il y a un 16 jours ne répondras pas....
Wink
On ne peux pas dire qu'une race est meilleur qu'une autre mais qu'un joueur se débrouille mieux qu'un autre...
de la méme maniére qu'une perssonne peux perdre face à une classe particuliére elle peux trés bien en dominé une autre ! je pense que si il y'avait une classe meilleur qu'une autre pourquoi les dev's aurait t'il crée 12 race différentes chaque race est complémentaire et on peux trés bien se trouvé étre un bon joueur en PvP en jouant un pandala ou encore osa (ces races sont des exemples ) tout est question de maitrise donc je te conseil d'essayé et de voir avec quel race tu te sens le mieux et quel style de jeu tu préfére !

Donc voila j'éspére que sa pourra t'aidé
Citation :
Publié par flinn
Un sadi peut tout faire, attaquer, défendre, soigner, se transformer pour attendre .... les sadida est polyvalent !!!

Et en plus il est assez facile à monter, que demander de plus !
oui sauf que l'élément principal de ces attaque c'est la terre et qu'a monté (la caracéristique hein) c'est pas vraiment ça^^
En majorité c'est la technique & l'intelligence du joueur qui fait tout, on peut aussi compter sur des persos originaux pour surprendre.

Jouant Feca intel (avec une bulle 5 et 6x de chances) les armures sont pas tip top mais suffisent, et l'attaque non-en-ligne à 7 PO en surprend plus d'un (en général).
De même mon crâ agi lvl 5x se révèle + ou - puissant selon la map (vive les maisons ), il a déjà tué du lvl 88 derrière une belle masure et s'est fait explosé par un lvl 60 en map plane . C'est pourquoi n'importe quel joueur intelligent avec un perso intelligemment monter (uhu ecabluff lvl 5 felintion lvl 5 ...j'ai déjà vu sa 1x fois ) se révèle puissant ^^.
Sinon il y a les Ecas que la plupart des débutants prennent car ils sont super puissant avec leur bluff.

Mais les joueurs les lâche à haut LV, allez savoir pourquoi...
J'avais effectivement laché mon first eca lvl 35 ( après une phase d'essai cra lvl 15 )...
Puis j'ai décidé de jouer ds le farfelu et maintenant eca multi élément lvl 52 ( pas très efficace en pvp mai redoutable face a certains monstres qui ont des resistances chiantes..; ) et j'ai aussi recommencé ma cra... lvl 18

Choisi ta propre personnalité, chaque race est puissante, ca dépend sur quel point de vue tu la place..
Citation :
Publié par Beyonce
Ben n'importe qu'elle classe bien équipé parchoté a la bonne maniere peut etre bonne ( y compris osamodas) maintenant faut les moyens...
Lol y compris osamodas, je veux voir

Sinon pour le sujet, tout dépend du niveau ou on se base, mais je pense que les sadida sont bien placés
Bin...Osamodas tu demande a voire.... J'avait un osa lvl 65 (seulement...) et bah j'etait grade 6 avec...PArce qu'en pvp je RoxXxais la plupart des races de mon lvl et de 2x lvl superieurs....^^'
J'ai seulement parchoté la vita a 70 et c'est tout ^^'
En tout j'avait 150+345 d'intel (é_è) et 400 de vie ...Et tout ca avec un equipement plus qu'abordable (gelocoiffe, geloture, bwak +80, botte de l'eleveur, etc...)
Je tapais environs de 180 a 265 a la frappe sur du neutre... et de 120 a 230 avec l'arc a poulie scciée (maitrise lvl 5) et voila...Un osa Peut aussi faire partie des meilleurs races...
Citation :
Publié par aircast
Bin...Osamodas tu demande a voire.... J'avait un osa lvl 65 (seulement...) et bah j'etait grade 6 avec...PArce qu'en pvp je RoxXxais la plupart des races de mon lvl et de 2x lvl superieurs....^^'
J'ai seulement parchoté la vita a 70 et c'est tout ^^'
En tout j'avait 150+345 d'intel (é_è) et 400 de vie ...Et tout ca avec un equipement plus qu'abordable (gelocoiffe, geloture, bwak +80, botte de l'eleveur, etc...)
Je tapais environs de 180 a 265 a la frappe sur du neutre... et de 120 a 230 avec l'arc a poulie scciée (maitrise lvl 5) et voila...Un osa Peut aussi faire partie des meilleurs races...
Oui, mais voilà, personne n'utilise les invocs car elles sont faibles. ( A part Craqueleurs et le dragonnet. ) Et pourtant c'est le rôle d'un Osa'. C'est dommage, faudrais du changement de ce côté.
Sur le plan pvp :

Le iop est à oublié, si tu n'as pas 10 pa (gelano, ceinture fulgu exclusivement, car à haut lvl faut la place pour bora et mastra).

Iop 8pa ça a jamais tué personne (à part un noob qui vient chercher sa colère), donc monter une classe ou tu te dis qu'il faut déjà 2 objets de fou pour pouvoir survivre à qques pvp (à niveaux équivalents bien sur), c'est même pas la peine.

Sinon y a toujours iop int 9pa qui lui s'en sort plutot bien, mais paye tes parchos sinon ça va pas loin.

Je dirais Xélor, Eni, Féça, Sadi. et ce autant en multi qu'en pvp.
pour moi la meilleur classe a haut niveau reste l'eni car avec les nouveau objet intel avec enormement de bonus vita et les bouclier leni prend pa trop degat quil peut facilement soigner et met des grandes tatanes a la baguette.
Pour tuer un eni a haut niveau il faut le desenvout et le taper fort et sa c chaud.
Citation :
Publié par Daifence
Si un jour les resistances passent avant les réductions, les Fécas seront les plus fowts de tous et ils pwendwont le contwôle de la tewwe
C etait pas le cas avant? Il me semble qu'ils ont change ca precisement pour que les fecas ne prennent pas le controle de la tewwwe
Pour moi les eni sont abusay ils sont intuables en pvp et indispensable en pvm
aprés ya les enus et les sadi qui font chier retire des PM désenvoute toussa et c'est aussi super indispensable a HL (franchement les désenvouteurs c'est le must ^^)

Apré les xelors tape pas mal je trouve pour en avoir vu HL

Eca perso ca roxx bien mais en PvP il est mort d'avance ^^ pas assez de portée sauf si il tire a l'arc du pecheur

Les plus désavantager ou je dirai les plus difficiles ce sont les Cra et les Osa

Osa , avec sont soit pouvoir invocateur et trop faible et le Cra bah voila faire comme tout le monde et monter un Cra terre c'est pas le must comme dit avant un Cra agi peut faire très mal et un Cra feu bah faut etre patient car entre le temps ou tu as explo et fleche enflammer bah tu te fait chier ^^

voila mon avis

Ah les feca j'oublier ^^ perso ils sont tout pourri HL pourquoi me dira vous bah contre un sadida : feca fait ses armures sadi lance sa maitrise du baton pour faire style feca lance ses armures sadida désenvoute ... et la bah a plus feca ^^
Pour moi la meilleure race HL c'est Xelor, car c'est une classe qui fait tout mais vraiment tout ! Avec contre + protection aveuglante + momif, les xelors réduisent de 150 dont 70 dommages que tu prends dans ton joli minois, ils ont souvent un CaC destructeur, et peuvent surgir très vite au CaC ( Pas que téléport mais aussi fuite ).
Pour couronner le tout : Grosse sagesse donc xP plus vite.

Néanmoins je pense qu'un bon xelor est un xelor riche : Il faut quand même un bel équipement pour arriver à ces résultats.

Mais vraiment je pense qu'après celle là toutes les classes se valent !
Aeris je suis totalement d'accord avec toi sur les invocs des Osa inutiles :/
Le picpic peut servire a bas lvl mais maintenant que les gens on souvent 50-60% (surtout avec les bonbon), il reste inutile...Le tofu...N'en parlons pas ...Et le bouftou me servait desfois...Mais trés rarement :/
la meilleur race a haut nivo c enu
aucune race peut gagner desenvouter
les pelles tappent entre 4 et 500 et rendent de la vie
+ cc +pm invi +cc enleve la po non esquivable et ca drop

apres y a sadida
desenvoute enleve pm po pa tappe a 4-500 tout en se soignant

et en 3eme position les xelors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés