Attention Arnaqueur !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'aimerais mettre tout le monde en garde contre un arnaqueur qui sévit sur jiva.

En ce moment il se fait appeler murai- et se fait passer pour un tailleur haut lvl ( et oui comme murai notre tailleur lvl 100, le vrai, l'unique), son nom de compte est vegetaleparisien (il doit être assez jeune).

Un de mes amis qui a été une de ses victimes, a posté son screen pour que des mesures soient prises à son encontre.

En attendant, faites attention.
Bonne initiative ça
Ben ouai faites gaffe sil vous plait et surtout n'oubliez pas de vous renseigner avant de confier vos ressources a un artisans, quelque que soit sont métier.
J'espere que ce joueur va se faire ban mais ce n'est pas la premiére fois que cela arrive...* se souvient de centaine de cara-, -cara- ou encore carra xD*
Merci pour l'info' Lenny-Barr et désolé pour ton pote.
On ne le répétera jamais assez, méfiez vous des "soit disant" artisans niveau 100 et vérifiez bien que cet artisan soit celui que vous recherchez.
En général, assurez-vous toujours de l'honnêteté d'un artisan avant de lui fournir votre craft.

En espérant que le support soit efficace - tu peux aussi contacter un modo ig pour accélérer la procédure *MODI *MODII *MODIII *MOD IV et ainsi de suite -.

Le message est passé, je lock.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés