[Fusions] Mince, le serveur est innaccessible pour l'instant ! :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Canarchy
Tui peut me passé une bien s'il te plait ? En echange je te donne...Heu...Rien ? Un carambar ? Un malabar ? De la patée pour chien ?
euh de la patté pour chat? ohh tu as pas quel dommages!
Citation :
Publié par BenzKiller
Perso je préfère les filles avec les hanches qui ressortent un peu et un ventre bien plat
dans le genre stéréotype j'adore
moi j'aime, les femmes qui sont bien dans leur peau, dans leur tête et qui sont folles de moi, le reste comme dirait un ami, "c'est que du bonus ça !"
Citation :
Publié par Aquenaton
On se demande c'est qui le flooder
Non non, il a raison je suis pas le sujet du topic
Cela dit j'aimerais bien des infos sur comment ça se présente pour la résolution du problème
Citation :
Publié par MaXiCaNoS
dans le genre stéréotype j'adore
moi j'aime, les femmes qui sont bien dans leur peau, dans leur tête et qui sont folles de moi, le reste comme dirait un ami, "c'est que du bonus ça !"
Ah ? Et c'est quoi le hic ? Ah ok elle existe pas...Il y a un seul critère qui gache tout "Qu'elle soit folle de moi"
Soudain un doute m'assaille...et si les Deve ne s'étaient pas aperçu que les déconnectés ne pouvaient plus revenir...

Non non, vite penser à autre chose, il faut penser à autre chose
Les discussions sur les pannes du serveur, ça commence par des "j'arrive pas à me connecter" en chaine, après, c'est les crèpes, un peu de flood et bientot, nous allons assister à des blagues désopilantes comme :

"Ca remarche !!!!"

Vous devriez innover un peu les gars
Ednamode t'as pas l'impression que tu es hors sujet, ici c'ets un post à flood, pas un post pour trouver des items ou autres....grrr

Quand on regarde bien il n'y a presque que des "explorateurs et voyageurs" qui ralent vraiment méchament sur ce topic de JoL.

*rajoute une pointe de cointrau dans son kawa*

Bar-ak
Comment on fait deja pour voir combien de personne sont connecter quand on est dans le jeux?
Citation :
Publié par Couguarine
Comment on fait deja pour voir combien de personne sont connecter quand on est dans le jeux?
/count mais ça fonctionne plus depuis longtemps
Citation :
Publié par Craquelune
Soudain un doute m'assaille...et si les Deve ne s'étaient pas aperçu que les déconnectés ne pouvaient plus revenir...

Non non, vite penser à autre chose, il faut penser à autre chose
Arg dit pas ça tu va vexer les nolife et ils vont t'agresser sauvagement...
bon arrêter de oinointiser ca va pas arranger les choses la voie de la patience est la plus belle des vertu comme dirais je c pu quel philosophe donc patientons.

Qui sais si ca se trouve nous allons voir apparaître dans nos coffre tous des tenue gelé complete comme dédommagement!!!! lol

alors je c'est pas prenez un livre ou allez au ciné je suis sur que depuis que vous jouer a dofus vous ne prenez plus le temps au chose essentiel de la vie.

mais arrêter de chouiner comme des femmes voila

maintenant la messe est dite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés