|
"Cachoux Lajaunie-Lajaunie, han-han !"
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand la pub n'a plus rien à copier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon, plus je lis sur ces sujets plus il semblerait qu'il y est un gros repompage d'idées de vielles pub, heureusement ont semblent encore s'en sortir par ici (au Québec), espérons que ça va continuer à rester original ![]() LD |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Il me semble que le problème est autre. Faudrait se pencher sur les politiques des boites qui proposent le produits. Je suis sur que ceux ci préfèrent se tourner vers une agence de pub que sur des "créatifs", car les pensant peut-être plus efficace. Je m'explique j'ai eu l'occasion de rencontrer un réalisateur, directeur d'une boite d'animation française. Il m'a montré des Pubs qui lui avait été commandé par des marques très connues. Le résultat est naturellement totalement différent de ce que l'on peut voir généralement à la télé. Donc je me dis qu'en faite le réflexe est de confier cela a des boites de publicité qui ont plus un coté marketing que "créatif" (bien que je ne doute pas du fait qu'il y ait des exceptions) Il faut juste qu'ils se rendent compte que des créatifs ont un effet bien plus efficace que les autres... Donc pour moi les vrais créatifs n'ont pas forcément l'occasion de s'exprimer sur des pubs. Ps: Voici le lien, je suis sur que vous allez passer un excellent moment à regarder leurs productions {edit] tien bah allez faire un tour sur la section pub |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Microbe-Lunaire |
Trouver plus de messages par Microbe-Lunaire |
|
Citation :
Ha hem ... La pub en tant qu'outil marketing a pour objet de susciter chez l'individu un désir l'amenant à passer à l'acte d'achat. La pub extrait du désir comme on faisait l'extraction de charbon dans le nord autrefois, c'est pour ça que les publicitaires ont besoin de "temps de cerveaux disponibles" comme on avait besoin de trouver des filons. Tu me fais l'effet d'un gars qui vient de se faire sodomiser sans vaseline et qui plaide pour un retour à la vaseline. ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|