[Carnac] Certains groupes mid jouraient sans buff?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khristall
heu ... non ? serieu cette semaine y a 2 team qui ont tourné avec une assist 3 Zerk ou 3 Merco (Eden avec 3Merco et HoM avec 3Zerk) avant je sais pas je suis re en rvr que depuis Mardi , donc merci on est au courant de ce qui tombe en 1 round ou pas sur ce ...

oui oui

On nous informe qu'aucune RA a Pop dans le groupe du posteur et que les 2 Zerk tapent comme ça ... y un chisme par contre toi pour les actualitées tu dois les lires à moitié non ? sur ce ...
Imo les faux gb qui se la raconte gozu ça a tendance à me gonflé surtout prendre les gens de haut et peter plus haut que son cul (sinon depuis mardi \o/ c'est fort aussi).. Serieusement généraliser c'est cool mais si je devrais faire de même pour tout le monde... Je suis trop fan des gens qui viennent poster ici : Oué me > all , orca > carnac no skill hihi free rp vivement le clust. Oué sinon pour les teams np tout le monde est 8l + et perso j'ai vu CDD roxer avec un fg de 7 paladins 1 menestrel alors je sais de quoi je parle.
Yes et moi je dis go donner des cours à madame Soleil et ouvrir un skillshop!
Sur ce...
Citation :
Publié par Khristall
sont pas ml10 nos Zerk ils aiment pas le pve :/
Et vous les groupez encore ? Chez nous ils ont même pas droit d'avoir le CC guilde s'ils sont pas ML10. C'est quand même dommage d'être banelord et de ne pas monter jusqu'au ML10...
Doit être content Neptune en tout cas, il a bien marché son thread =)
Tiens d'ailleurs t'as pas le screen en entier ?

Sinon oui Orca #1 serv euro cf WF à 1M+ lrp.
Message roleplay
Ce qui est bien avec les joueurs de jol/orca c'est qu'ils nous envoient que leurs champions sur jol/carnac
Que des bêtes de concours que rien n'inquiète, qui ne connaissent ni la modestie ni le respect d'autrui, de vrai GB purs sang nourris au grain et en plein air. Franchement j'avais déjà des doutes concernant notre capacité a rivaliser ig et la j'avoue que je suis de plus en plus inquiet en ce qui concerne notre suprématie jolienne
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Et vous les groupez encore ? Chez nous ils ont même pas droit d'avoir le CC guilde s'ils sont pas ML10. C'est quand même dommage d'être banelord et de ne pas monter jusqu'au ML10...
Tu vas couiner quand on l'aura hinhin
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Ce qui est bien avec les joueurs de jol/orca c'est qu'ils nous envoient que leurs champions sur jol/carnac
Que des bêtes de concours que rien n'inquiète, qui ne connaissent ni la modestie ni le respect d'autrui, de vrai GB purs sang nourris au grain et en plein air. Franchement j'avais déjà des doutes concernant notre capacité a rivaliser ig et la j'avoue que je suis de plus en plus inquiet en ce qui concerne notre suprématie jolienne
Y a une remarque de grain qui est tombé sur le pont Ouest de Boldiam !

Pour le skill ... il faut espérer que les orcaniens vont nous en passer un peu car on est trop nul sur carnac
mouarf il y a vraiment des kikoo coraya sur orca
lol trop de nb les druides en face, se faire tuer en 1 round obliger ils ont 1200pv fb LoliLol

sa va je crains rien avec ma healeuse et c'est 2300pv
en tout cas je languis la clust pour pouvoir grouper avec des vrai zerk qui tue tout en 1 seul round

@cori je compatis avec toi, j'aurai une classe aussi puissante contre moi, j'arrêterai de play dessuite trop peur du One Shoot
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Second degré ou pas, 1 druide en 1 round avec 3 zerks sans rien claquer je pense pas que ce soit courant.

Le premier tappe la main droite dans la BT, il fait 200 avec la gauche disons.
Les 2 autres doivent faire 900 chacun pour finir, et sur un druide stuff ça m'étonnerait que ça arrive souvent sans charge battler et nounours, même avec 3 rk et un skill de ouf pour appuyer sur la touche de son clavier.
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell
Second degré ou pas, 1 druide en 1 round avec 3 zerks sans rien claquer je pense pas que ce soit courant.

Le premier tappe la main droite dans la BT, il fait 200 avec la gauche disons.
Les 2 autres doivent faire 900 chacun pour finir, et sur un druide stuff ça m'étonnerait que ça arrive souvent sans charge battler et nounours, même avec 3 rk et un skill de ouf pour appuyer sur la touche de son clavier.
nan mais en fait, le druide il fear tellement quand il voit les zerk en charge qu il s assoit, et donc les zerk tapent, et hop.
...finalement tout s explique ...
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
De toute façon les ml on les aura un jour, c'est comme le rang quand tu vois des 9L inconnus au bataillon dans le bus...

Il y a des choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a ma carte bleue et mon temps de jeu

Citation :
moi aussi je sais tuer des pala en 1 round sous debuff battler + ml10 + 1-2 rage c pas dur hein , mais sans style , sans ml 10 , sans buf , sans rage , sur du malus , tout de suite ca va taper bizarrement moins fort

étrange , qui a dit étrange?
Bon alors faut que le cham soit mort, qu'on sorte d'un fight, qu'on se soit fait debuff (ce qui est quand même difficile quand les 2 druides/clercs son oqp à claquer leurs IH sur les gars qui se font OS) que plus rien de up, que le cham rez soit polio des doigts et sache pas rebuff, que tu tape sur du malus (en malus y'a quoi ? barde/finou et c'est tout, donc c'est quand même pas la mer a boire quand tu vois les bonus/neutre a coté)...
Ca fait beaucou pde conditions
Moi j'aimerai savoir pouquoi vous vous prennez la tetes pour ca, entre ceux qui disent que orcanie pwn carnac les autres l'inverse etc, stop quoi zet des gamin ? moi je dit orga duel a la cluster on va rire et la vous parlerai apres ta beau etre ml 10 10L t'es aps a l'abrit de miss buffed ou pas ( ok j avoue c deja plus cho ) mais bon stop croire vos tank c'est des dieux et penser que le jeu est baser sur un facteur de chance qui etait pas sur c'est deux povres zerk au bon moment c'est tout.... Quand a vos screen ca prouve kedal tanto tu tape a 700+ et la foi d'apres a 80, c'est pas les degats qui fait que vous etez "Skilled" comme certaine personne savent si bien le sortir.... Et Neptune tu serai aps du genre a provoquer par hazard ? Serieux les gars tous les dmg deal sont costo il y en a pas un plus que l'otre suffit d'avoir la chance au bon moment, dit moi neptune vue que tu rigole bien de ces degats d'apres ce que je sous entend... je suis sur que meme toi tu tape a 80 des foi.... et refléchie bien avant de répondre....

PS : Stop vos screen a 2 bales ...
Citation :
Publié par Ombrekill
...
Je ne suis pas du genre a provoquer non, tu ne me connais pas
Sinon si oui ou non je tape a 80 des fois, sous bof ça a déjà du m'arriver, sinon en dessous de 100 j'ai jamais vraiment vu. Je dis pas pour autant frapper fort. Si le post te plaît pas ne te force pas a poster, je posais une simple question a l'origine.

@Tweekz: mdr go msn la faut qu'on parle
Citation :
Publié par Khristall
tres rechercher , tres profond ... sinon t'a soeur elle va bien ?
OMG heureusement qu'il y a le correcteur d'orthographe sur jol hein. Va à l'école au lieu de venir parler dans le vent.
Citation :
Publié par Kouick/Keroon

Bon alors faut que le cham soit mort, qu'on sorte d'un fight, qu'on se soit fait debuff (ce qui est quand même difficile quand les 2 druides/clercs son oqp à claquer leurs IH sur les gars qui se font OS) que plus rien de up, que le cham rez soit polio des doigts et sache pas rebuff, que tu tape sur du malus (en malus y'a quoi ? barde/finou et c'est tout, donc c'est quand même pas la mer a boire quand tu vois les bonus/neutre a coté)...
Ca fait beaucou pde conditions
Ah ok en fait vous perdez jamais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés