[Carnac] Certains groupes mid jouraient sans buff?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Surtout, tu cape pas piété, pour un troll c dommage je trouve.
oui faudrais capé l'empathie et le charisme aussi, c'est indispensable 1 troll sans sa n'est pas 1 troll
sur les sc d'orca ils décapent leurs sc de 50 decap constit, 100 decap viva/force, leur resist c du 50% minimum, decap dex 200 sur les tank et 500 sur les mago (sisi ) et decap intelligence 0 (et vi on peut pas tout avoir )
Un aperçu de la weakitude des zerks de Carnac
(Oui je sais, j'ai pensé un peu tard à grapple xx_xx.gif)

Et arrêtez de taper sur les pauv' pitites dragounettes sans défense ou j'appelle Brigitte Bardot
Citation :
Publié par Karys
Un aperçu de la weakitude des zerks de Carnac
(Oui je sais, j'ai pensé un peu tard à grapple xx_xx.gif)

Et arrêtez de taper sur les pauv' pitites dragounettes sans défense ou j'appelle Brigitte Bardot
ouais barby et kenn ftw
Et perso t'es souvent le seul bg donc quand t'es morte la voie est libre
Citation :
posté par Le Justicier Revient
75 de viva sur la sc et en plus tu joue buffé D/V ... Bah cherches pas il est la le problème ! Sur orca tu déchires tout en 1 round donc osef la viva, les mecs c'est frontload 4TW @degats de ouf.
k
Citation :
Publié par Elvynna
go te tooch ailleurs Shemale ya pas trop de rp lesbien @Kevin ici bye thx.
Vivement te croiser à la clust toi imo tu dois avoir un pb avec les femmes
Aucun respect pour Khristall.... Tu parle de Kevin ? Relis toi... Essai de comprendre le sens de ta phrase et tu aura l'agréable découverte que tu dépeind à 100% ton attitude
Sinon par rapport au post initiale, j 'aurai un question c'est un screen de topaze par hasard ? Car là même no buff avec debuff c'est quasi impossible de faire des dégats si bas...
Citation :
Publié par Karys
Justement je refais ma sc et je voudrais commander des bottes ou des jambières en peau de Karys
si tu relis bien 1-2 pages en arrières tu as la sc d'un des 2 zerk et je pense que c'est l'une des meilleurs sc que j'ai vue

pourquoi ils ont tappé comme des quiches sur le screens je sais pas mais d'hab ils sont loin de faire des dommages pareille
Citation :
Publié par Khristall
on vous a perfect 2 fois d'affilé rien que l'autre soir , sinon niveau straff bah t'es mignon mais ... je suis dans les soutients et on straff pas domage :/ , sinon vos droods qui straff/Windrag ?? et je rajoute les Add aussi , meme les teams albs s'en plaignent (là oui chapeau bas )

Sinon pour un grp qui est mieu stuff et qui a plus de ml que nos vieux persos qu'on a plus jouer depuis des mois hmmm vous avez du mal ?

Sur ce ca fais plusieur soir d'affilé (1semaine meme) qu'on a pas notre team au complet.

@yep18: on a pas la pretention de dire qu'on a le niveau d'Eden , je sais pas où tu a lue ça

Sinon niveau Ego demesuré , des gars qui acceptent pas qu'une orcanienne dise que 2 Zerk de leur serveur tape vrmt pas fort (par rapport aux screens) ca le fais quand meme (au fait c'est où qu'on a dis que tous les zerk carnaciens tapaient pas fort et par lien stupide tout le serveur etait weak )

reponse : nulle part enfin bon c'est pas grave c'est susceptible un Carnacien

@Fugo : Je suis libre d'emetre une opinion sur un fichier .jpg ! vous vivez tjrs sous Diktat ? ou tu n'a pas la capacitée d'emettre une idée quelconque sans avoir l'approbation de ton superieur ?
<OMG>
Citation :
Publié par spawnie
Sinon par rapport au post initiale, j 'aurai un question c'est un screen de topaze par hasard ? Car là même no buff avec debuff c'est quasi impossible de faire des dégats si bas...
le monsieur il a dit 7L9 et 6L+ , et il a même post sa sc , faudrais voir a lire le post avant , parce qu a force ça saoule.
Citation :
Publié par spawnie
Vivement te croiser à la clust toi imo tu dois avoir un pb avec les femmes
Aucun respect pour Khristall.... Tu parle de Kevin ? Relis toi... Essai de comprendre le sens de ta phrase et tu aura l'agréable découverte que tu dépeind à 100% ton attitude
pti bouffon quand tu sauras la différence entre une femme et un vieux barbuz shemale, et puis quand tu sauras ce que c'est une vraie femme dans la vie tu pourras parler de respec envers les femmes.

bye.

edit: tu sais pas parler, tu n'as pas de répartie, tu sers à rien... et pour le coup de faire style c'est un screen de Topaze encore une fois va ouvrir un dico et lit au mot Respect. Tu ne sais pas ce que c'est alors n'en parle pas, tu me fais penser aux mecs des banlieues qui demandent à tout va du respect en te crachant à la gueule.
Citation :
Publié par Elvynna
pti bouffon quand tu sauras la différence entre une femme et un vieux barbuz shemale, et puis quand tu sauras ce que c'est une vraie femme dans la vie tu pourras parler de respec envers les femmes.

bye.

edit: tu sais pas parler, tu n'as pas de répartie, tu sers à rien... et pour le coup de faire style c'est un screen de Topaze encore une fois va ouvrir un dico et lit au mot Respect. Tu ne sais pas ce que c'est alors n'en parle pas, tu me fais penser aux mecs des banlieues qui demandent à tout va du respect en te crachant à la gueule.
omg say la "gay"ere

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés