[Carnac] Certains groupes mid jouraient sans buff?

Partager Rechercher
Alors comme le dit le titre, certains hib dont moi notamment, sont étonnés par les logs. Bug ou nouvelle mode? C'est ce que nous aimerions savoir sur ce thread (qui n'est, attention, pas un post a flood donc merci de respecter cela)

Donc voici un screen dans lequel on voit 2 personnage de classe berserker (meilleur tank offensif mid ou je devrais dire, le plus optimisé vu que le sauvage n'a ni accès a charge, ni a banelord)
Je tiens a préciser que la RA BoF n'était pas active a ce moment la (même si on dirait)

Voila le débat est ouvert, unbuff? miss constant de style? A vous de juger/expliquer.

http://eiolle.free.fr/mid.JPG
Citation :
miss constant de style?
Windrag ? Ha ha je sais c'été facile.

Sinon bah les degats c'est quelque chose de purement technique donc bon , partant du principe que ces 2 zerk sont bien stuf , bah la reponse est ailleur ( je pense que jelinn et akela ont la capacité de spam deux macro ^^)
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
bof 3 , et ? interet du post?
Apprends a lire.
Non ce n'est pas un flam ou une moquerie, j'ai moi même un tank offensif sur hib et je fais pas bcp de dégâts. Mais venant de mid qui est censé être le realm cheaté (c'est ce qu'on dit) je trouve ca etrange.
Pour restituer la scène, c'était lors d'un add de dos du groupe mid, donc mez sur l'add puis "assist tank"
Citation :
Mais venant de mid qui est censé être le realm cheaté (c'est ce qu'on dit) je trouve ca etrange.

En même temps se basser sur un log de degat, c'est pas trés significatif ^^
Citation :
Publié par Lasar
En même temps se basser sur un log de degat, c'est pas trés significatif ^^
Tout a fait, et heureusement.

Si les personnes concernés sont génés, je peu masquer les pseudo, pas de problème.
Citation :
est ce que un heal/chami sous bof 3 avec phoebus activé peut subir 0 de dégâts?
abs bone 9% +maille + bof + 19% battler ,Jelinn tape a 40 /60 sous rage ,faudra que je refasse le teste avec phoebus.
Tranchant sur renforcé.
Les dégâts de Jelinn (Zerk troll) son similaires aux miens (88-87-81) - 140 main gauche (80/90 sans rage donc en moyenne; normal car sans style et même vitesse que batailleuse).

Donc nous avons là deux zerks qui ne styles pas (manque d'endu nous dirons) et qui font les dégâts moyens de tous coups non stylés tranchant Mid sur du renforcé Hib. Si en plus nous nous étions fait debuff (par exemple) ou que une Ra / Ml ait été activée pour augmenter même un peu l'absorb ça donne des dégâts cohérents.

La célérité n'a rien a voir elle n'influence que la partie stylée; et là tous ces coups sont non stylés.

Voila, heureux d'avoir pu contribuer a répondre a ta question.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés