[Carnac] Certains groupes mid jouraient sans buff?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neptune
Alors comme le dit le titre, certains hib dont moi notamment, sont étonnés par les logs. Bug ou nouvelle mode? C'est ce que nous aimerions savoir sur ce thread (qui n'est, attention, pas un post a flood donc merci de respecter cela)

Donc voici un screen dans lequel on voit 2 personnage de classe berserker (meilleur tank offensif mid ou je devrais dire, le plus optimisé vu que le sauvage n'a ni accès a charge, ni a banelord)
Je tiens a préciser que la RA BoF n'était pas active a ce moment la (même si on dirait)

Voila le débat est ouvert, unbuff? miss constant de style? A vous de juger/expliquer.

http://eiolle.free.fr/mid.JPG
profite bien de ce moment de joie intense bientot le clust tu vas gouter a nos grp tanks full buff tu va voir c totalement different. ca pik les yeux au debut mais apres c une question de lubrifiant ca passe tous seul
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
Citation :
Publié par Neptune
Alors comme le dit le titre, certains hib dont moi notamment, sont étonnés par les logs. Bug ou nouvelle mode? C'est ce que nous aimerions savoir sur ce thread (qui n'est, attention, pas un post a flood donc merci de respecter cela)

Donc voici un screen dans lequel on voit 2 personnage de classe berserker (meilleur tank offensif mid ou je devrais dire, le plus optimisé vu que le sauvage n'a ni accès a charge, ni a banelord)
Je tiens a préciser que la RA BoF n'était pas active a ce moment la (même si on dirait)

Voila le débat est ouvert, unbuff? miss constant de style? A vous de juger/expliquer.

Serieu , ils etaient gris ???

Si c'est pas le cas , ne prenez pas trop l'habitude parceque sur Orcanie , sur chaque royaume on a plutôt l'habitude d'avoir plusieur buffbot et nos tanks sont over buffés
Je te rassure , sur Carnac aussi il y a des buffs bots , ils devaient avoir le bot ld et ooe . Je ne vois aucune différence entre Orca et Carnac il faut arrêter de venir se la raconté Orca attention on est full buff , c'est partout pareil hein ,c'est un screen qui ne represente absolument rien
Citation :
Publié par Ixy / Ixee
Je te rassure , sur Carnac aussi il y a des buffs bots , ils devaient avoir le bot ld et ooe . Je ne vois aucune différence entre Orca et Carnac il faut arrêter de venir se la raconté Orca attention on est full buff , c'est partout pareil hein ,c'est un screen qui ne represente absolument rien
ha nah nah zetes pas pareil vous prenez tout au 1er degrés
Les dégats, c'est surtout une histoire de stuffs, buffs, Ra et ml. Faut arrêter de se la raconter sur ses dégats . cela n'a rien a voir avec le niveau de jeu.
Sur carnac, on est tout aussi stuff, full buff, mlisé que sur orcanie. La différence, c'est que nos spé buffs utilisent le buff shear et ne se contentent pas de spread heal sur un pod mana, caché dans un buisson
Citation :
Publié par Neptune

si c'était pas avec malveillance/batailleuse on se serait cru a quartz ^^
Ca fait plaisir à voir ce genre de screen.
Lors de mes débuts à DaoC, j'ai été abreuvé de screen "bien choisis" par les classes combattantes ou on voyait des nombres plus qu'impressionnant.
Du coup, j'ai monté un Zerk sur Carnac à son ouverture.
Arrivé 50, j'ai commencé à me poser des questions quand je voyais mes dégats comparés aux "screen".
Moi aussi de temps en temps, je sors des dégats monstrueux mais ce n'est qu'occasionnel et sur des cibles faibles.

Dès que j'affronte un gros groupe avec des gens bien buff et bien équipés, mes dégats fondent comme neige au soleil et on arrive aux chiffres de ce post.

Je trouve ca bien que les nouveaux persos soient au courant de "la réalité" plutot que de screen choisis ou on voit tout le monde faire des critiques monstrueux près du cap.

J'ai appris à me méfier des gens qui prétendent arriver près du cap sur 80% de leur coups. J'avoue que ca me fait bien marrer. Je suis quand meme 7L, stuffé et buffé comme un porc et j'en suis très loin, même sur ces fameux "magoentissu" ou on me promettait le cap à coups surs.

Akela est 8 ou 9L, Jelinn 6L.
Ils savent jouer et ils font des dégats grotesques sur ce screen (hors BoF nous dit-on), ca laisse réveur sur cette surpuissance des mid tanks qu'on entend trop souvent.

Ourko
Citation :
Publié par Ourko
Arrivé 50, j'ai commencé à me poser des questions quand je voyais mes dégâts comparés aux "screen".
Moi aussi de temps en temps, je sors des dégâts monstrueux mais ce n'est qu'occasionnel et sur des cibles faibles.
Bha c'est surtout un screen qui sert a alimenter le fiel de certains péquenots qui se la jouent a fond et pensent franchement qu'on a quelque chose a foutre de leur guerre des bacs a sable.

Comme j'ai dis, face a certains pas besoin de forcer son talent.

Sinon oui ces dégâts sont cohérents sur une situation donnée, j'ai 2180 enWs et tout les bonus diverses ToA (et suis 7L9 au passage) et 50 Hs 50 épée 28 parade (Old template).
Sinon c'est un peu hors sujet, mais si y'a des zerks avec template + SC pour switch sur Carnac j'attends vos impressions, ça m'intéresse ^^

Le dps est p-e meilleur en switch sous célé dans les cas comme ça ou on est ooe (même si c'es très rare hors situation perdue d'avance de tte façon).
certains pensent que le zerk c'est all time 1K dmg.
:x

Ca changera jamais les gogo des forums/autres realms.

N'importe quel zerk peut peter des high dmg screen, sur des cibles types druide/mago/champion ( si tranchant ) ou barde/mago ( si conto ).
Ensuite si tu shears un zerk, il va taper assez bas, si tu le ML9 banelord n'en parlons pas ( jusqu'à -40% dmg ).

Bref les gens qui comprennent rien au zerk, comme d'hab. Surtout que le zerk n'as pas de stun posi pour se permettre de passer all time sa ligne de dos qui elle n'est pas overbugguée comme Annihilation LW qui est un anytime maintenant quasiment.

Ah ué voilà une barre de macro principale typique de zerk pour Cokss qui trouve ça unskilled, mais le skill c'est dans le ciblage et le positionnement en fight :

http://alystene.free.fr/screen/barre.jpg
A l'origine j'ai +11 épée pour switch 2H avec la Dragonfury (vitesse 5.7); ce qui m'a permit de distribuer deux trois pralines a 1300+ avec un swing en dessous de 2 sec sous célérité.
Mais au final ToA a rallongé la durée des combats; les capacités de heal / immune CaC sont apparues (Bof sur 3 royaumes / Ra / Ml etc etc) donc actuellement je dirais que la combo de Dos Hs est la plus rentable (mieux que chain des ragnarock) sur un combat complet.

Actuelement je ne joue plus que Hs et je switch SoK pour le /use2
Ben disons que le switch ça me tentait pas vraiment en grp vs grp, mais pour scotcher les cosantoirs en coraya mezzés devant leur tour avant qu'ils puissent rentrer ^^ C'est vrai qu'en dehors de ça l'intéret est limité. Je vais surement me décider pour pas de switxh et lance des rois, c mieux pour le groupe.

Et puis comme dit au dessus, en général qd on demande à un damage dealer combien il fait, il te sort son max et pas sa moyenne. Pareil qu'Ourko, j'ai été surpris des dégats "faibles" de mon zerk au début par rapport à la légende qu'on en a fait, mais au final je regrette pas du tout par rapport à savage, les 2 étant complémentaires.
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell
Ben disons que le switch ça me tentait pas vraiment en grp vs grp, mais pour scotcher les cosantoirs en coraya mezzés devant leur tour avant qu'ils puissent rentrer ^^ C'est vrai qu'en dehors de ça l'intéret est limité. Je vais surement me décider pour pas de switxh et lance des rois, c mieux pour le groupe.

Et puis comme dit au dessus, en général qd on demande à un damage dealer combien il fait, il te sort son max et pas sa moyenne. Pareil qu'Ourko, j'ai été surpris des dégats "faibles" de mon zerk au début par rapport à la légende qu'on en a fait, mais au final je regrette pas du tout par rapport à savage, les 2 étant complémentaires.
hum disons que si tu faisais du 800 par swing en permanence ça serait un poil abusé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés