[Carnac] Certains groupes mid jouraient sans buff?

Partager Rechercher
Personnellement, je me suis habitué à mes dégats et ils me conviennent globalement.

N'empeche que certains persos restent dans le "surréalisme" quasiment tout le temps et ce, sans véritable raisons.

Actuellement, y'a Angriste qui est hors norme coté Mid. Sauvage 2m 8L.

J'ai été une fois en assist sur lui et c'était l'hallucination totale.
Toutes ces petites choses qui me gêne constamment dans mes coups (débuff/bof/bble abla etc etc) ne semblait pas le géner de trop de son coté.
Quel plaisir d'arriver sur une cible en maille ... voir Angriste le tabasser un coup ... et voir qu'il reste 15% de vie au bonhomme après ce premier coup.

Je ne sais pas expliquer les dégats de ce type. Je ne peux que les constater.
Je tape à 80 sur un pod anti-speed ennemi et lui à 200 ... moué ... tous les 2 en célérité à fond.

Tant mieux pour lui mais ce genre de monstres fait du mal à la profession
On a tendance à être comparer à eux et ... ben, y'a pas grand chose à comparer finalement.

J'ai deja été dans une assist de 3 zerk et on était 10 fois moins efficace que Angriste+1 zerk.

Ce type annonce une quinzaine de coups à 1000+ par soirée et il les a atteint facilement la soirée ou j'étais la.

Quand on connait Carnac et le nombre relativement réduits de combats effectués par soirée, ca pose son homme.

Ourko
Citation :
Publié par XxooxX
Ah ué voilà une barre de macro principale typique de zerk pour Cokss qui trouve ça unskilled, mais le skill c'est dans le ciblage et le positionnement en fight :

http://alystene.free.fr/screen/barre.jpg
Tout est dit

PK j'ai mis le screen ou je shoot occi avec critik ( et encor 300 c'est vraiment nul les critik on bien aider ) ... tout simplement pour montrai que le zerk tape fort mais pas sur des classe tank comme toi car osef de les taper

ensuite ma barre de macro elle tien un peu comme alys coks ... juste j'ai pas les meme ML que lui donc ne peut les mettres, et pour Batler et autre Artef /use j'ai sur autres bare et donc j'ai mon Double frost, et mon enchainement de dos ... tu remark spece de weak que sur mon screen je passe mon coup de dos comme quoi il rox

en faite on s'apercoi que le post de Neptune est inutile et bidon et que les reply de manyo ne serve a rien
@Akela : genre t'es que 7L9 ? O_o
@Légende du zerk : je peux confirmer que dans le temps , c'était loin d'être une légende omg .

@Cokks: Go play Legoland . Je vois pas l'intérêt de mettre des styles moins puissant , je joue avec 4 styles sur mon skald quand je suis 2H et j'ai pas honte de le dire ça c'est clair . Imo il devrait mettre un style sur bloc on sait jamais si il arrache un boubou à une senti moisie .

Maintenant les dégâts , faut pas chercher à comprendre pourquoi on tape fort ou pas , faut juste se casser le cul et mettre tout en oeuvre pour en faire le plus possible , buff , stuff , ml , arte & co .
Citation :
Publié par Ourko
Personnellement, je me suis habitué à mes dégats et ils me conviennent globalement.

N'empeche que certains persos restent dans le "surréalisme" quasiment tout le temps et ce, sans véritable raisons.

Actuellement, y'a Angriste qui est hors norme coté Mid. Sauvage 2m 8L.

J'ai été une fois en assist sur lui et c'était l'hallucination totale.
Toutes ces petites choses qui me gêne constamment dans mes coups (débuff/bof/bble abla etc etc) ne semblait pas le géner de trop de son coté.
Quel plaisir d'arriver sur une cible en maille ... voir Angriste le tabasser un coup ... et voir qu'il reste 15% de vie au bonhomme après ce premier coup.

Je ne sais pas expliquer les dégats de ce type. Je ne peux que les constater.
Je tape à 80 sur un pod anti-speed ennemi et lui à 200 ... moué ... tous les 2 en célérité à fond.

Tant mieux pour lui mais ce genre de monstres fait du mal à la profession
On a tendance à être comparer à eux et ... ben, y'a pas grand chose à comparer finalement.

J'ai deja été dans une assist de 3 zerk et on était 10 fois moins efficace que Angriste+1 zerk.

Ce type annonce une quinzaine de coups à 1000+ par soirée et il les a atteint facilement la soirée ou j'étais la.

Quand on connait Carnac et le nombre relativement réduits de combats effectués par soirée, ca pose son homme.

Ourko
le but principal pour roxer le zizi ce n'est pas que de taper fort ... la vitesse de frape joue beaucoup ... aprés étant sauvage, c'est vrai que avec son self comparé a un zerk il tape plus fort comme tu le dit mais aussi plus vite
Bah faut pas comparer non plus sauvage et zerk Chacun a ses atouts, niveau dégats c clair que le savage est au dessus. Un nounours qui inc en charge et qui torpeur/fardeau et autres joyeusetés ça fout quand même la pression en début de fight.

Pour moi LA grosse faiblesse du zerk c'est pas les degats (qui restent très corrects faut pas pousser non plus ^^) mais le manque de stun et de snare, même si coupe jarrets proc assez souvent avec 2 armes.
Hier, pendant la ML10, j'ai commencé un combat de fou contre un des boss.
Je me fous de dos, rage, célérité et je l'ai tabassé comme un monstre pendant 30 sec ...
Combat parfait, 0 miss, gros critiques ... et le monstre se retournait pas.

Je me dis:
"Putain, mais c'est quoi cette lose totale. dois y avoir un guerrier qui taunt comme un porc devant"

Je regarde ... je vois un troll qui tabasse et esquive comme un fou .. je clique .. Angriste ...

/pendaison

Ourko
Citation :
Publié par Caldo/Trix
@Akela : genre t'es que 7L9 ? O_o
Je ne joue que de un a deux soirs par semaine; de 21 h a 23h 30. Pour le temps donné c'est pas mal je trouve (et pas toujours le zerk d'ailleurs)
Citation :
Bien qu'étant deux damage dealeur; se comparer a un sauvage 2H est une erreur. Il ferra de toute façon plus mal et c'est normal. Un zerk banelord a d'autres capacités que le sauvage n'a pas. Il faut se focaliser sur les capacités de son personnage et ne pas comparer juste un log de dégâts mais une utilité globale.
Par exemple sauvage + zerk font une assist merveilleuse, chacun ses points forts.
Citation :
Publié par Ourko
Ca fait plaisir à voir ce genre de screen.
Lors de mes débuts à DaoC, j'ai été abreuvé de screen "bien choisis" par les classes combattantes ou on voyait des nombres plus qu'impressionnant.
Du coup, j'ai monté un Zerk sur Carnac à son ouverture.
Arrivé 50, j'ai commencé à me poser des questions quand je voyais mes dégats comparés aux "screen".
Moi aussi de temps en temps, je sors des dégats monstrueux mais ce n'est qu'occasionnel et sur des cibles faibles.

Dès que j'affronte un gros groupe avec des gens bien buff et bien équipés, mes dégats fondent comme neige au soleil et on arrive aux chiffres de ce post.

Je trouve ca bien que les nouveaux persos soient au courant de "la réalité" plutot que de screen choisis ou on voit tout le monde faire des critiques monstrueux près du cap.

J'ai appris à me méfier des gens qui prétendent arriver près du cap sur 80% de leur coups. J'avoue que ca me fait bien marrer. Je suis quand meme 7L, stuffé et buffé comme un porc et j'en suis très loin, même sur ces fameux "magoentissu" ou on me promettait le cap à coups surs.

Akela est 8 ou 9L, Jelinn 6L.
Ils savent jouer et ils font des dégats grotesques sur ce screen (hors BoF nous dit-on), ca laisse réveur sur cette surpuissance des mid tanks qu'on entend trop souvent.

Ourko
hmmm sur Orca nos Zerk tombent aussi sur des gars stuff et full buff et ils sont loins mais alors tres tres tres loins (en tout cas pour les Zerk de mon groupe) à faire ce genre de damage , si ils font ce genre de dmg alors qu'en face il y a ni BoF ni la RA5L du Sorcerer qui est tombé mais /disband quoi

Ils devaient pas etre stuff sur ce screen , c'est la seule explication que je vois.

Il y a une difference entre une Assist Zerk qui tombe le bg et le mago en 2round et ca quoi :/
Citation :
Publié par Khristall
hmmm sur Orca nos Zerk tombent aussi sur des gars stuff et full buff et ils sont loins mais alors tres tres tres loins (en tout cas pour les Zerk de mon groupe) à faire ce genre de damage , si ils font ce genre de dmg alors qu'en face il y a ni BoF ni la RA5L du Sorcerer qui est tombé mais /disband quoi

Ils devaient pas etre stuff sur ce screen , c'est la seule explication que je vois.

Il y a une difference entre une Assist Zerk qui tombe le bg et le mago en 2round et ca quoi :/
une assist zerk ca tombe pas un bg en 2 round hors rage débuff battler ou banespike. faut arreté de rêver.
Citation :
sur Orca nos Zerk tombent aussi sur des gars stuff et full buff
Citation :
Sur Carnac on a des guérisseurs qui connaissent les autres classes du groupe, nous.
Citation :
Publié par alfha
profite bien de ce moment de joie intense bientot le clust tu vas gouter a nos grp tanks full buff tu va voir c totalement different. ca pik les yeux au debut mais apres c une question de lubrifiant ca passe tous seul
Vous maîtrisez aussi l ironie sur Orca ça promet ^^
Chacun sait que nos amis orcaniens nous apprendront bientôt a faire des Sc, des dégats acceptables enfin tout quoi
Citation :
Publié par Neozlu/Cours
Vous maîtrisez aussi l ironie sur Orca ça promet ^^
Chacun sait que nos amis orcaniens nous apprendront bientôt a faire des Sc, des dégats acceptables enfin tout quoi
l'Ironie , le 2nd degrés tout tout tout

Citation :
Publié par Nyalz
une assist zerk ca tombe pas un bg en 2 round hors rage débuff battler ou banespike. faut arreté de rêver.
Fear ... Zerk ou Merco tu devrais voir comment ca tombe surtout le slash sur de l'ecaille miam !

Citation :
Publié par Sewen
Sur Carnac on a des guérisseurs qui connaissent les autres classes du groupe, nous.
?? tu vois la plaque ? bah t'es à côté
Sinon t'en fais pas pour moi j'ai jouer sur les 3 realms en rvr :/

Citation :
Publié par ~Mat~
Non mais cherche pas on va se faire pwn par leurs zerks RR6
RR7 bientot meme , mais c'est pas le sujet ...

ces 2 Zerks font no damage , j'ai jamais vue un Zerk "stuff" dealer si peu de damage sans BoF ou RA spe de classe pop ... sans style ? hmmm :/

Citation :
Publié par edgesse/edge
niveau stuff, je doute que ce soit possible d avoir mieux
façons sapin de noël ? avec guirlande et tout et tout ???

alors soit , vous le prenez mal des qu'un connard d'orcanien vous dis quelque chose , elle va etre marrante cette clust imo
Citation :
Publié par alfha
profite bien de ce moment de joie intense bientot le clust tu vas gouter a nos grp tanks full buff tu va voir c totalement different. ca pik les yeux au debut mais apres c une question de lubrifiant ca passe tous seul
Ca doit être ne pas savoir écrire qui fait faire de gros dégâts, on m'a toujours dit que les idiots tapaient plus fort.
Citation :
alors soit , vous le prenez mal des qu'un connard d'orcanien vous dis quelque chose , elle va etre marrante cette clust imo
Sans doute plus le fait du connard que de l'Orcanien. Néanmoins, respecte tes pairs.

[edit] Je ne fais que reprendre le groupe sujet dont tu te pares en t'expliquant que le problème n'est pas l'origine des choses mais leur qualité.
Citation :
Publié par ~Mat~
Ca doit être ne pas savoir écrire qui fait faire de gros dégâts, on m'a toujours dit que les idiots tapaient plus fort.
Merde , moi il m'a dis tu verra ils marchent tous , mais là vous courrez dedans carrement

Alfha , pulleur officiel de la team

@Sewen : je te retourne le compliment sinon a part les insultes ?

Citation :
t de la famille d heimdul toi, non ?
/slap ! non !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés