[Carnac] Certains groupes mid jouraient sans buff?

Partager Rechercher
J'ai un mercenaire Khristall. ainsi qu'un sauvage d'ailleurs, que tu as bien connu il fut un temps, donc je sais à pe pres de quoi je parle

Sans debuff battler toussa te faut mini genre 3 round ac 2 merco slash/thrust pour tomber un truc genre drood (capé bien sur hin :x)
Citation :
ces 2 Zerks font no damage , j'ai jamais vue un Zerk "stuff" dealer si peu de damage sans BoF ou RA spe de classe pop ... sans style ? hmmm :/
C'est un screen choisi, qui ne reflète en rien la réalité. Tu n'es pas au courant de la situation du combat au moment du screen, donc tes conclusions hâtives...osef.
J'espère seulement pour toi que tu fais preuve d'un peu plus de sens critique lorsque tu lis les journaux d'actualité. Enfin, je doute que tu les lises, les informations des Guignols de l'infos étant surement ta source d'informations concernant l'actualité du monde.
Citation :
Publié par Argarath
Moi je tape avec des marteaux de vendo comme ça, si on me dit que je fais no damage, j'ai toujours une excuse...

Go faire pareil niaa et lasar :x
Avec toi Arga y a pas de souci, on te filerai le marteau de thor que t'en ferais toujours pas des dommages pas me tapay a l'irl
Citation :
Publié par Nyalz
J'ai un mercenaire Khristall. ainsi qu'un sauvage d'ailleurs, que tu as bien connu il fut un temps, donc je sais à pe pres de quoi je parle

Sans debuff battler toussa te faut mini genre 3 round ac 2 merco slash/thrust pour tomber un truc genre drood (capé bien sur hin :x)
heu ... non ? serieu cette semaine y a 2 team qui ont tourné avec une assist 3 Zerk ou 3 Merco (Eden avec 3Merco et HoM avec 3Zerk) avant je sais pas je suis re en rvr que depuis Mardi , donc merci on est au courant de ce qui tombe en 1 round ou pas sur ce ...

Citation :
Publié par clown3452
Hihi c'est des clowns irl en fait les joueurs d'orca
oui oui

Citation :
C'est un screen choisi, qui ne reflète en rien la réalité. Tu n'es pas au courant de la situation du combat au moment du screen, donc tes conclusions hâtives...osef.
J'espère seulement pour toi que tu fais preuve d'un peu plus de sens critique lorsque tu lis les journaux d'actualité. Enfin, je doute que tu les lises, les informations des Guignols de l'infos étant surement ta source d'informations concernant l'actualité du monde.
On nous informe qu'aucune RA a Pop dans le groupe du posteur et que les 2 Zerk tapent comme ca ... y un chisme par contre toi pour les actualitées tu dois les lires à moitié non ? sur ce ...
Citation :
Publié par Khristall
Merde , moi il m'a dis tu verra ils marchent tous , mais là vous courrez dedans carrement

Alfha , pulleur officiel de la team
Haha, donc quand vous flammez c'est du 2nd degré, mais quand on répond on est sérieux, vexés à mort et tout ? Pas en ce qui me concerne en tout cas hein =) perso je trouve le forum un peu mort ces derniers temps donc je profite de ce genre d'occasions. Enfin tu te donnes bcp trop d'importance je pense.

Pour ce qui est du drood qui tombe en deux rounds avec deux tanks, ça veut dire aucune bt et 500+ par round par tank, c'est faisable mais rare tout de même (surtout aucune bt, sur hib y'en a quasi toujours, ça veut dire une main droite qui part dans le vent).
Citation :
Publié par ~Mat~
Haha, donc quand vous flammez c'est du 2nd degré, mais quand on répond on est sérieux ? Pas en ce qui me concerne en tout cas hein =) perso je trouve le forum un peu mort ces derniers temps donc je profite de ce genre d'occasions.
Bah ouais meme sur Orca il est mort

Non , vous etes Serieux ????
J'adore ce forum

Je pense je vais revenir plus vite que prévu avec cette cluster j'ai envie de voir le ubber roxxage d'orcanie moi pauvre péon que je suis a coté d'eux.
Ah la la
vous me faite bien rire
Sinon IRL vous comptez aussi vous mesurez a savoir qui tape le plus fort?
Dans ce cas si c'est le cas je veux bien être participant du concours que je rigole
Citation :
Publié par Lastycot
Imo les mids virent les buffs pour se mettre a votre niveau

PS : ah c est toi Eiole ? je comprends pourquoi tu te fais pl rp par horns lolilol kikooasv?
Mdr ok. Aucun rapport non dsl mais c'est rien continu a flood.

Si ce que tu dis est vrai concernant les buff, j'avais raison alors non? A moins que tu n'ai pas pris le temps de lire et que tu aies juste regarder les images

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés