[Carnac] Certains groupes mid jouraient sans buff?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~
Non mais cherche pas on va se faire pwn par leurs zerks RR6
bha ecoute te prend pas la tete on en reparlera quand tu prendra l assist de 3 zercks et tu verra y a meme un zerck RR3 va deamnder au bg hib ci ils tombent pas en 1 round
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
pas grave il se prendra celle des merco

Citation :
Pour ce qui est du drood qui tombe en deux rounds avec deux tanks, ça veut dire aucune bt et 500+ par round par tank, c'est faisable mais rare tout de même (surtout aucune bt, sur hib y'en a quasi toujours, ça veut dire une main droite qui part dans le vent).
Bon deja ... le druide en Ecaille , bonus slash dmg , et pas 2 Zerk , mais 3 , donc il tombe pas en 2 round , il tombe en 1 round quand le 3eme Zerk à le temp de tapé :/

le Proto aussi est en ecaille , donc il se prend le meme bonus damage et il tombe en 1 round voir 2 ...

le plus dure reste la plate mais bon ...

une BT 6sec sur des Zerk avec célé ca à l'air d'etre super utile dis moi

Pas besoin d'etre un "ouf" pour savoir ca en fait , mais bon ... vous avez raison
Citation :
Publié par Khristall
pas grave il se prendra celle des merco
ca fait deux ans qu on se coltine des groupes tanks sur carnac, donc c gentil de t inquieter pour nous, mais ca changera guere
allez, gogo cs avec heimdul ^^
Citation :
Publié par edgesse/edge
ca fait deux ans qu on se coltine des groupes tanks sur carnac, donc c gentil de t inquieter pour nous, mais ca changera guere
tres rechercher , tres profond ... sinon t'a soeur elle va bien ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
ya du dossier là

Citation :
Publié par Khristall
tres rechercher , tres profond ... sinon t'a soeur elle va bien ?
là aussi ?
Citation :
Publié par Akn(^_^)Maxoo
Dit moi je me trompe peut etre mais ton avatar neptune c'est bien le pote de ZEPEKEGNIO dans la Cité de dieux ???
Je kif ce film ^^
Bah ouai c'est lui
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Tu critiques pas mon frifri twa

1 round avec 3 zerk, je dirais que ya un leger debuff battler sous les fagots quand même, pask c marrant, en mercenaire, bas je tape à 250 main droite ~ sur de la mail, je suis pourtant bien stuff (pas parfait, ms c durdur en estoc en même tps) mais bon

Pi z'êtes vomitives a faire les kikookikoo on rox khristall et Chroni, je vous ai connues vrmt plus agréable, moin agro, et surtout moin gb ..

> jette les souvenirs de son wouik svg à la poubelle <
Citation :
Publié par Nyalz

1 round avec 3 zerk, je dirais que ya un leger debuff battler sous les fagots quand même, pask c marrant, en mercenaire, bas je tape à 250 main droite ~ sur de la mail, je suis pourtant bien stuff (pas parfait, ms c durdur en estoc en même tps) mais bon
Un zerk troll a pas la même vitesse de frappe que merco sarra quand même
et puis l'effet 3rk force transfo double frost ça aide (je tourne avec l'assist 3 zerk et je te promet que j'ai vu des pala/proto 5L+ tenir 1round )

et faut pas oublier qu'avec un chaman un peu aware (ce qu'on a parfois quand orbie fait des miracles et est pas en train de cs) bah la cible elle a plus de buff
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Un zerk troll a pas la même vitesse de frappe que merco sarra quand même
et puis l'effet 3rk force transfo double frost ça aide (je tourne avec l'assist 3 zerk et je te promet que j'ai vu des pala/proto 5L+ tenir 1round )

et faut pas oublier qu'avec un chaman un peu aware (ce qu'on a parfois quand orbie fait des miracles et est pas en train de cs) bah la cible elle a plus de buff
moi aussi je sais tuer des pala en 1 round sous debuff battler + ml10 + 1-2 rage c pas dur hein , mais sans style , sans ml 10 , sans buf , sans rage , sur du malus , tout de suite ca va taper bizarrement moins fort

étrange , qui a dit étrange?
Citation :
Publié par Nyalz

Pi z'êtes vomitives a faire les kikookikoo on rox khristall et Chroni, je vous ai connues vrmt plus agréable, moin agro, et surtout moin gb ..

> jette les souvenirs de son wouik svg à la poubelle <
de 1 c'est un pull de Chroni (je porte bien mon nom moi )

de 2 tu es spe perfo combien tu a de force/dex full buff ? bonus toa etc ?

de 3 de dire que 2 zerk tape vraiment pas fort , je vois pas en quoi c'est une attitude de GB vomitive...

Sur ce continuez a tout prendre mal , ou de haut ... ca vous va si bien ... (pour certains )
Citation :
Publié par Khristall

de 3 de dire que 2 zerk tape vraiment pas fort , je vois pas en quoi c'est une attitude de GB vomitive...

Sur ce continuez a tout prendre mal , ou de haut ... ca vous va si bien ... (pour certains )
c simplement que tu lit pas le post , tu fait que regardez les logs , bouh les noobs y tape pas fort , va faire des logs de tes zerk aprés un arrache buff , sur un mec avec un malus , sans style et sans ml10/debuff battler et peut être que pour une fois , je dit bien pour une fois , tu te demanderas pourquoi avant de critiquer?
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Tiens, ça me fait penser...

Un rapport entre HoM mid/broc et HoM mid/orca ? (mis à part que le nom est copité)
c'est la meme gu , meme si quelques GM sont partient sur wow depuis

Citation :
blblbl sans style et sans ml10/debuff battler blblbl
sont pas ml10 nos Zerk ils aiment pas le pve :/

sur ce j'ai lue le post en entier , et dans mon post a part apporter mes pietres connaissances dans le dmg dealing et m'etonnée du peu de dmg que ces Zerk ont deal , je n'ai fais que me prendre flamm et insulte de votre part

Apres tout Neptune à poser une question , j'ai essayée d'y repondre du mieu que je pouvais vous parcontre ...

Citation :
orcanie meilleur serveur euro
Carnac #1 Europe ?
Mouai ...

Il commence à bien puer ce thread .

Et stop foutre la merde gratuitement sous prétexte de second degré les carnaciens et orcaniens :x c'est pitoyable . Organisez-vous une partie de catch irl et stfu un peu quoi :/ .
bon je profite du post pour dire à tous que je stop ma druide la clust arrive je fear trop de me prendre leur assist zerk ...

orcanie meilleur serveur euro
je vais stop aussi je sens parce qu'après ils risquent de me taper, et je risque de mourrir en un round et être la risée de tout daoc

je suis pas habituée moi à me prendre des assists sur carnac, surtout qu'il y a que des bas rang, alors ca peut aller meme s'ils sont a deux sur moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés