[Carnac] Certains groupes mid jouraient sans buff?

Partager Rechercher
et j en profite^pour dire au monsieur lagu......... que faire la poule mouiller apres m avoir tuer c super naze de ta part ,

quand on fuit et on vanish en plein fight contre un archer non bb fo vraiment etre ridicule , a bonne entendeur salut mon canard , ( surtout pour revenir a 3 apres )

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Khristall
de 1 c'est un pull de Chroni (je porte bien mon nom moi )

de 2 tu es spe perfo combien tu a de force/dex full buff ? bonus toa etc ?

de 3 de dire que 2 zerk tape vraiment pas fort , je vois pas en quoi c'est une attitude de GB vomitive...

Sur ce continuez a tout prendre mal , ou de haut ... ca vous va si bien ... (pour certains )
T'es trop un ouf de la life IRL toi imo :>>>>>>>>>

(Traduct : Marre des fakes GB)
Citation :
Publié par Khristall
hmmm sur Orca nos Zerk tombent aussi sur des gars stuff et full buff et ils sont loins mais alors tres tres tres loins (en tout cas pour les Zerk de mon groupe) à faire ce genre de damage , si ils font ce genre de dmg alors qu'en face il y a ni BoF ni la RA5L du Sorcerer qui est tombé mais /disband quoi

Ils devaient pas etre stuff sur ce screen , c'est la seule explication que je vois.

Il y a une difference entre une Assist Zerk qui tombe le bg et le mago en 2round et ca quoi :/
Moi je trouve ça assez lolesque que tu ose parler comme ça et encore plus à propos d'un screen moisi qui ne signifie rien , tu ne sais pas ce qui c'est passé dans leur grp , ooe straff sans style et j'en passe...
A t'entendre parler on dirais presque vos tanks deal . En attendant à part rip sur du 4L , et parfois perfect je me tairais à ta place , et encore plus au niveau des dmg ...
Celà dis tu peux tjs parler d'un truc ou vous êtes fort c'est le straff ( chapeau bas )
Citation :
Publié par Ixy / Ixee
A t'entendre parler on dirais presque vos tanks deal . En attendant à part rip sur du 4L , et parfois perfect je me tairais à ta place , et encore plus au niveau des dmg ...
Celà dis tu peux tjs parler d'un truc ou vous êtes fort c'est le straff ( chapeau bas )
GG Ixy voilà qui remet un peu à sa place le gb des bacs à sables
Citation :
Publié par Ixy / Ixee
Moi je trouve ça assez lolesque que tu ose parler comme ça et encore plus à propos d'un screen moisi qui ne signifie rien , tu ne sais pas ce qui c'est passé dans leur grp , ooe straff sans style et j'en passe...
on vous a perfect 2 fois d'affilé rien que l'autre soir , sinon niveau straff bah t'es mignon mais ... je suis dans les soutients et on straff pas domage :/ , sinon vos droods qui straff/Windrag ?? et je rajoute les Add aussi , meme les teams albs s'en plaignent (là oui chapeau bas )

Sinon pour un grp qui est mieu stuff et qui a plus de ml que nos vieux persos qu'on a plus jouer depuis des mois hmmm vous avez du mal ?

Sur ce ca fais plusieur soir d'affilé (1semaine meme) qu'on a pas notre team au complet.

@yep18: on a pas la pretention de dire qu'on a le niveau d'Eden , je sais pas où tu a lue ça

Sinon niveau Ego demesuré , des gars qui acceptent pas qu'une orcanienne dise que 2 Zerk de leur serveur tape vrmt pas fort (par rapport aux screens) ca le fais quand meme (au fait c'est où qu'on a dis que tous les zerk carnaciens tapaient pas fort et par lien stupide tout le serveur etait weak )

reponse : nulle part enfin bon c'est pas grave c'est susceptible un Carnacien

@Fugo : Je suis libre d'emetre une opinion sur un fichier .jpg ! vous vivez tjrs sous Diktat ? ou tu n'a pas la capacitée d'emettre une idée quelconque sans avoir l'approbation de ton superieur ?
Citation :
Publié par Khristall
qu'une orcanienne
J'aurai honte si je jouais sur orca de devoir supporter des boulets dans ton genre

Citation :
dise que 2 Zerk de leur serveur tape vrmt pas fort

(par rapport aux screens)

C'est bien, tu vois un log sur le screen, ca prouve quoi ?
Citation :
Publié par Ixy / Ixee
mais lolilol tu parle de deal avec votre assist 4 tanks qui est pas foutu sur un fight hier soir de tomber les 2 zerck restant a 4vs2 arrete tu te fais du mal.

primo: a la difference de vous la team est en phase stuff et ml ca veut dire que toute la team n est pas stuff question ml les zerck sont ml2 on a no zephir no ZO no oeuf etc..... tu parle de perfect no prob on vous perfect 2 fois d affiler l autre soir et vous par contre, etent full stuff full ml .

secondo: question straff et et autre comportement de lamer vos ovates n ont rien a envier a no healeurs ci tu veut je peut t envoyer screen no prob.
pour en revenir au deals no prob quand vo ovate n arrive pas a straff ou windrag effectivement full buff ils font pas un round .

et pour les rangs fear zerck 2L+ dns l assist un chami 3L.
et surtout avant tous la plupart des gens de la team reviennent de 3 mois de wow donc bon pas c un exploit pour un team full stuff full ml de win 1 fight sur trois . quand à perfect notre team tu la dream tu dois te tromper
une derniere chose aprend a play a 8 sns add sns ce suivre a distance de cliping tu sera gentil ? et la seulement la tu pourra parler et essayer de flam
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
Citation :
Publié par Khristall
Sinon niveau Ego demesuré , des gars qui acceptent pas qu'une orcanienne dise que 2 Zerk de leur serveur tape vrmt pas fort (par rapport aux screens) ca le fais quand meme (au fait c'est où qu'on a dis que tous les zerk carnaciens tapaient pas fort et par lien stupide tout le serveur etait weak )

reponse : nulle part enfin bon c'est pas grave c'est susceptible un Carnacien
Pouet,

Je suis ni sur Mid, ni sur Carnac (jsuis ALb/Orca en fait), et je trouve que le ton que tu as pris pour repondre sur ce post etait bien puant. Je te rassure, le posteur initial sous ses airs gentils est bien puant aussi, de meme que pas mal de personnes qui ont repondu ici.

Merci à tous pour l'ambiance à venir sur le cluster...

Théa

PS : simple avis d'un gars neutre et sans parti pris, qui vous voit vous jeter des vannes, des taunts et des insultes à la gueule, entre royaumes d'un meme serveur ou entre serveurs differents.
Citation :
Publié par Khristall

@Fugo : Je suis libre d'emetre une opinion sur un fichier .jpg ! vous vivez tjrs sous Diktat ? ou tu n'a pas la capacitée d'emettre une idée quelconque sans avoir l'approbation de ton superieur ?

Tu peu me faire un screen de tes roXXor de zerk dans les conditions suivantes ? :

Pas d'endu ( donc sans style )
Pas de buff ( buff shear ou mort du chaman )
sur une finelame ?

Thx
Citation :
Publié par Fugo
Tu peu me faire un screen de tes roXXor de zerk dans les conditions suivantes ? :

Pas d'endu ( donc sans style )
Pas de buff ( buff shear ou mort du chaman )
sur une finelame ?

Thx
Donc ca veut bien dire que mid rvr sans buff ? pasque un add de dos sans endu et sans buff c'est bel et bien ce qui m'interpelait
Citation :
Publié par Neptune
Donc ca veut bien dire que mid rvr sans buff ? pasque un add de dos sans endu et sans buff c'est bel et bien ce qui m'interpelait

On se met a votre niveau je te dis ...

Sinon, vous avez pas de druide dans vos groupes ? ils on pas de buff shear ?

Vous tuer pas les buffeurs du groupe en premier ? ( pour l'endu surtout )
Stop être sur le forum de carnac, les HoM, vous voyez bien que vous les énervé :x
[prend alfha,kouick et khristall par la main pour les reconduire sur le forum jol orcanie]

Sinon pour des zerks ils tapent vraiment pas fort, se n'est pas a cause du sort d'absorption du druide par hasard (sort quand le druide a 47 ou 48 en buff)?
Citation :
Publié par Neptune
ptet que ils ont perdus le chaman au moment du inc(ld , combat vs un autre groupe ....)on en sait rien, seule une vidéo avec cam tournante aurait pu nous donner une situation globale je penses
Citation :
Publié par Fugo
On se met a votre niveau je te dis ...

Sinon, vous avez pas de druide dans vos groupes ? ils on pas de buff shear ?

Vous tuer pas les buffeurs du groupe en premier ? ( pour l'endu surtout )
écoutes sur un add de dos en fight on s'est surtout fait remezz pr la plupar donc non les drood n'ont pas shear et on a tué personne
Citation :
Publié par Neptune
écoutes sur un add de dos en fight on s'est surtout fait remezz pr la plupar donc non les drood n'ont pas shear et on a tué personne

Ah bah je sais pas >_<

Vous aimer vous faire add de dos pendant rebuff sinon ^^

On s'est dit que ct pas possible de vous tuer sinon avec notre groupe spé rel )
Citation :
Publié par alfha
mais lolilol tu parle de deal avec votre assist 4 tanks qui est pas foutu sur un fight hier soir de tomber les 2 zerck restant a 4vs2 arrete tu te fais du mal.

primo: a la difference de vous la team est en phase stuff et ml ca veut dire que toute la team n est pas stuff question ml les zerck sont ml2 on a no zephir no ZO no oeuf etc..... tu parle de perfect no prob on vous perfect 2 fois d affiler l autre soir et vous par contre, etent full stuff full ml .

secondo: question straff et et autre comportement de lamer vos ovates n ont rien a envier a no healeurs ci tu veut je peut t envoyer screen no prob.
pour en revenir au deals no prob quand vo ovate n arrive pas a straff ou windrag effectivement full buff ils font pas un round .

et pour les rangs fear zerck 2L+ dns l assist un chami 3L.
et surtout avant tous la plupart des gens de la team reviennent de 3 mois de wow donc bon pas c un exploit pour un team full stuff full ml de win 1 fight sur trois . quand à perfect notre team tu la dream tu dois te tromper
une derniere chose aprend a play a 8 sns add sns ce suivre a distance de cliping tu sera gentil ? et la seulement la tu pourra parler et essayer de flam
On est trois dans l'assist pas 4 , ensuite dsl tous les tank st ml3 ainsi que la barde , j'avoue on est full ML §§
Début de soirée difficile avant hier contre vous j'avoue , pas notre drood pas notre senti bref jusqu a 22H , sois dit en passant j'aime bcp les combats contre vous , je les trouve intéressant , on dois vous rencontré environ 3 voir 4 fois par soirée , à part hier ou il y a eu un add hib ensuite un Mid de votre coter , il ne me viendrais pas à l'idée de dire qu ils vous suivent à distance de clipping depuis le tps tous le monde sais que les add ça arrive Je me suis pris un zéphir hier , un de vos heal à phase shift aussi alors no ML comment dire LOL ...Après ce n'est pas dans mon but de flamm mais je trouve ça un peu gros que vous vous la racontiez nos tank blabla vous ferez pas plus sur Carnac que maintenant sur Orcanie , ce sont le même genre de groupe , faut arrêter de croire que parcqu il y a écrit serveur pour débutant que ce sont des noob , unbuff qui ne connaissent pas les BB et qui doivent avoir peur de vos zerk
Pour le straff c'était un plus sert à rien de parler de ça , ça fera pas avancé le débat .
Citation :
Publié par Ixy / Ixee
On est trois dans l'assist pas 4 , ensuite dsl tous les tank st ml3 ainsi que la barde , j'avoue on est full ML §§
Début de soirée difficile avant hier contre vous j'avoue , pas notre drood pas notre senti bref jusqu a 22H , sois dit en passant j'aime bcp les combats contre vous , je les trouve intéressant , on dois vous rencontré environ 3 voir 4 fois par soirée , à part hier ou il y a eu un add hib ensuite un Mid de votre coter , il ne me viendrais pas à l'idée de dire qu ils vous suivent à distance de clipping depuis le tps tous le monde sais que les add ça arrive Je me suis pris un zéphir hier , un de vos heal à phase shift aussi alors no ML comment dire LOL ...Après ce n'est pas dans mon but de flamm mais je trouve ça un peu gros que vous vous la racontiez nos tank blabla vous ferez pas plus sur Carnac que maintenant sur Orcanie , ce sont le même genre de groupe , faut arrêter de croire que parcqu il y a écrit serveur pour débutant que ce sont des noob , unbuff qui ne connaissent pas les BB et qui doivent avoir peur de vos zerk
Pour le straff c'était un plus sert à rien de parler de ça , ça fera pas avancé le débat .
Ixy je crois qu'il y a un malentendu là :x

Netpune a données des informations :

Add de dos , pas de RA up dans son groupe (BoF par exemple) apres avoir montrer un screen.

Je n'ai fais fais que donner une opinion sur le .jpg avec les informations qu'on m'a donner , apres cela j'ai eue droit de la part de joueur de Carnac je presume :
flamm
insult
troll
etc ...

je n'ai fais que rentrée dans leur jeu mea culpa

ps : vous etes 3 quand le faucheur n'est pas dedans ce qui lui arrive quelquefois

PS2: j'ai jamais dis que Carnac etait un serveur de nb/unskilled , j'y ai des amis dessus , de plus apres autant de temp loin de Daoc , je serais mal placée pour le faire ...

@Angelfeather : +1 ?
Citation :
PS2
pub pour 1 console^^ je demande 1 sanction
Citation :
Je n'ai fais fais que donner une opinion sur le .jpg avec les informations qu'on m'a donner , apres cela j'ai eue droit de la part de joueur de Carnac je presume :
flamm
insult
troll
etc ..
moi j'ai rien fait encore
Citation :
Publié par Khristall

Si c'est pas le cas , ne prenez pas trop l'habitude parceque sur Orcanie , sur chaque royaume on a plutôt l'habitude d'avoir plusieur buffbot et nos tanks sont over buffés
C'est clair que là on a pas trop l'impression que tu prends carnac pour un serveur noob qui va enfin connaître la puissance du rvr orcanien

Encore pire pour la remarque de ton poto alfha

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés