Aller à la page... |
[Carnac] Certains groupes mid jouraient sans buff?
|
Partager | Rechercher |
|
trop nul a chier laguvanish
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[rien, planter de conversation
![]() |
![]() |
|
|
Moi je rox in da wolrd. Bonne nuit .
(A merde les skalds ont Deux DD ??) |
![]() |
|
|
tjrs pas fermé struc..
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
hom qui ce prend pour eden dans ce post oui ok mais bien surs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Sinon pour un grp qui est mieu stuff et qui a plus de ml que nos vieux persos qu'on a plus jouer depuis des mois hmmm vous avez du mal ? ![]() Sur ce ca fais plusieur soir d'affilé (1semaine meme) qu'on a pas notre team au complet. ![]() ![]() Sinon niveau Ego demesuré , des gars qui acceptent pas qu'une orcanienne dise que 2 Zerk de leur serveur tape vrmt pas fort (par rapport aux screens) ca le fais quand meme ![]() ![]() ![]() ![]() reponse : ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu peu me faire un screen de tes roXXor de zerk dans les conditions suivantes ? : Pas d'endu ( donc sans style ![]() Pas de buff ( buff shear ou mort du chaman ) sur une finelame ? Thx ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Netpune a données des informations : Add de dos , pas de RA up dans son groupe (BoF par exemple) apres avoir montrer un screen. Je n'ai fais fais que donner une opinion sur le .jpg avec les informations qu'on m'a donner , apres cela j'ai eue droit de la part de joueur de Carnac je presume : flamm insult troll etc ... je n'ai fais que rentrée dans leur jeu mea culpa ![]() ps : vous etes 3 quand le faucheur n'est pas dedans ce qui lui arrive quelquefois ![]() PS2: j'ai jamais dis que Carnac etait un serveur de nb/unskilled , j'y ai des amis dessus , de plus apres autant de temp loin de Daoc , je serais mal placée pour le faire ... ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|