[Carnac] Certains groupes mid jouraient sans buff?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Temujin
Ben le mal de rez ca existe nan ??

Puis si t'es pas content, on peut ressoritire Mamellia hein
Euh en l'occurrence il y avait pas de mal de rez et je n'ai jamais di que j'étais pas content.
Sors ce que tu veux ta vie ne m'intéresse pas.
ba ouai sa pu c est un faux tank c est tout je les raremen vu taper plus fort meme sur tissu et alors c pa grave chui sur kil s en fou akela c est kun jeux

d ailleur y a trop de mec ki pu ici trop de noob y en a mass ki fon ke de la merde moi y compris, ke des team de merde ou des boulet kasimen y a ke sur JOL ou les mec rox
Citation :
Publié par Lasar
Sinon bah les degats c'est quelque chose de purement technique donc bon , partant du principe que ces 2 zerk sont bien stuf , bah la reponse est ailleur ( je pense que jelinn et akela ont la capacité de spam deux macro ^^)
Je pense que tout est dit, à moins que ces deux personnes manquent de talent pour appuyer aussi bien que les autres sur leur clavier. Ca ressemble à des logs de zerks ooe. Et la petite histoire ne dit pas qui a fini par rip à la fin
Citation :
Publié par Kafei
Stylé sur un mec assis et à poil ?
of course

j avais oublié de le préciser

merci de me corriger t es choux

(je tape si pas fort que ca ? )

Citation :
Publié par Fugo
T'es qui toi ?
la fameuse brehon qui démezz les paloufs dans le bus !!!

m enfin !!
Citation :
Publié par Cokss
omg !!!

4 macro de styles !!!

skilled le zerk ...
tu joue que avec 1 Barre ?

erf tu me deçois ...

tu a quoi toi ? 1 full bare de ML ton stick et face en config clavier et sur ta barre 2 des émotes ?
Citation :
Publié par |<0KO
faudrais caché les nom... spa cool pour eux, pu personne va vouloir d'eux pour allez RvR
C'est clair maintenant il est hors de question qu'ils m'approchent ig ce screen montre bien le weakitude et leur peonitude qui pourraient faire de l'ombrage à mon skill !
Citation :
Publié par Nabu
tu joue que avec 1 Barre ?

erf tu me deçois ...

tu a quoi toi ? 1 full bare de ML ton stick et face en config clavier et sur ta barre 2 des émotes ?
Ah bah oui barre d'emotes indispensable

/kiss
/hug
Citation :
Publié par Arlequin
C'est clair maintenant il est hors de question qu'ils m'approchent ig ce screen montre bien le weakitude et leur peonitude qui pourraient faire de l'ombrage à mon skill !
clair pour sa que maintenant on groupe que des sauvages
Citation :
Publié par Nabu
Woaaaah je suis impressionné, comment tu fais ?????? 300+ main droite sur du tissu sans hâte ni celerity, truc de ouf imo, la prochaine fois vire aussi le d/v pour pwn encore +.

T'façon y'a pas de mystère, les dmg c'est une question de skill, à stuff/buffs égaux entre un mauvais joueur qui spam annihilation et un bon joueur qui spam aussi annihilation les dommages peuvent aller du simple au double !!!!!!! Le stuff et les rks ne jouant finalement que très peu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés