[Fusion] Serveurs down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stormfighter
rollback d'une heure de pex en prime

ok je sors
Si rollback je pete un cable j'ai farmé pour me rapprocher du lvl alors si il faut que je repasse une journée complete a farme
Citation :
Publié par RiddickRAID
A mon avis on en a encore pour au moins 3 heures d'attente (regardez le temps qu'à duré le même dysfonctionnement hier sur le forum officiel).

Franchement c est abusé vu le prix que l on paie.
3h!!!!!!!!!!!
t'es optimiste lol ^^
Bonsoir,

Ce qui me dérange le plus c'est que le forum aussi est en rideau et c'est a chaque fois pareil... d'ou une arrivée en masse chez nos amis de JOL (Merci ) qui eux ne peuvent que hoster et subir le ras le bol de la communauté...

depuis les derniers patches lag freeze a gogo bugs et autre plaisanteries
et demain on va en remettre une couche y a rien a faire pour qu'ils comprennent que patch sur jeu instable = no play . Ne pas croire que je n' apprecie pas les efforts du personnel j'aurai plutôt une forte tendance a les plaindre..

va petre faire moins chaud.... bonne soirée quand même
Bon c'est sûr certains diront que sur d'autres jeux, y'avait pas ce soucis (qui a parlé de DAOC ? ). Enfin même si ces pannes ne sont pas légion (heureusement) c'est quand même dommage. Surtout que demain matin c'est la maintenance. Bon ben tant pis on jouera demain après midi.
Dégouté, tout simplement dégouté. Une journée de conger pour wow et ces lopettes plantent leurs serveurs.

Je travaille dans l'info... bordel ils savent pas ce que c'est qu'un serveur back-up..
Sorry je sors
Citation :
Publié par Soupir
Bon alors par contre on va y aller tout doux sur le flood, car sinon c'est fermeture du fil plus averto général, donc faisez gaffe.
Y a un script ou une fonction spéciale pour arriver à filer un averto de MASSE ? Ou tu tires dans le tas au hasard ?

P.S. <faisez> ...
Citation :
Publié par Soupir
Bon alors par contre on va y aller tout doux sur le flood, car sinon c'est fermeture du fil plus averto général, donc faisez gaffe.
Tu m'édite ça tout de suite, namého !

Skoissboulot là !

(Les Sentinelles down aussi, je dis ça histoire de pas être totalement HS )
Citation :
Publié par Soupir
J'adore la phrase "faisez gaffe" se serait plutot "faites gaffe" c'est pas méchant une faute arrive a tout le monde.

Sinon le serveur est down et je pense qu'on peux aller dodo en espérant que demain matin ca refonctionne
Citation :
Publié par Yuyu
Y a un script ou une fonction spéciale pour arriver à filer un averto de MASSE ? Ou tu tires dans le tas au hasard ?
Pas de script non. On fait un tir en rafale, méthodiquement, et on prend bien soin de toucher tout le monde pour pas faire de jaloux.

k ?
Citation :
Publié par hocho
Dégouté, tout simplement dégouté. Une journée de conger pour wow et ces lopettes plantent leurs serveurs.

Je travaille dans l'info... bordel ils savent pas ce que c'est qu'un serveur back-up..
Sorry je sors
NON sérieux tu n'as pas tord.... Sont mauvais chez blizz
Moi je me réabonne pour tester les BG et essayer de reprendre gout a ce jeux sachant que ce que j'ai essayer en 2 mosi ca ma pas plu, je me dis que tout a changer. Et boum ultra plantage de la mort .... en fait rien a changer point de vue stabilité et ca me saoule plus que tout !!!! 4h que j'attend que les serveurs reviennent !!
Citation :
Publié par Soupir

A traduire par : FAITES GAFFE ou plus communément FAITES ATTENTION !
Le pire c'est quand même pour ceux qui travaillent, déjà qu'ils ne jouent pas beaucoup, et si en plus ça marche pas quand ils peuvent jouer.....
j'espère que demain (après-midi) ça remarchera, vive les vacances !
Cool
Dieux et Technologies ...
Le Cimetierre de la Croisée des Chemins, deux taurens décédés devisent ...

- Non franchement, c'est vraiment pas une bonne idée qu'ils ont eut les Dieux, là, encore, demander aux Gobelins de Ratchet un coup de main, ça aurait pu marcher, mais à des Gnomes, on voit le résultat ...

- J'crois que c'est clair, on veut faire encore mieux, on demande pas aux bonnes personnes, on a des problèmes ...

- Surtout que y'avait pas de nécessité, hein, coté machines, les gobelins sont forts quand même ... et puis ca sent moins fort qu'un Nain !

- Ouaip mais bon, ne te lave pas pendant un Siècle, on verra si tu n'sentiras pas la vache qui se néglige aussi ...

- Pfff, je crois qu'on est coincé pour un bout de temps ... et moi qui voulait aller aux Mille Pointes rendre visite à mon cousin ...

- Ah tu as un cousin aux Milles Pointes ?? Il n'est pas charpentier par hasard ??? Mille-pointes ... Charpentier ... Meuuuuhahahaha

- Bon c'est pas tout ça, faudrait ptet qu'on se bouge un peu sinon ça va être la cohue ...

Les deux Taurens s'approche de la longue file de Fantômes, se hissent sur la point des sabot pour jeter un oeil par dessus la populace ...

- Raaah non il est toujours pas là l'ange ... y'a juste une pancarte qui dit qu'ils ont un problème "T-e-c-h-n-i-q-u-e" .... je suis sûr que c'est la faute aux Gnomes, ils ont dû filer une machine qu'est pas au point ....

- J'crois qu'c'est clair, Les Gnomes c'est la plaie de ces terres ... et y'a même pas de quoi se rincer le gosier dans le coin .... on est a marée basse, là !!

Dépités, les deux Taurens s'en retourne et vont s'installer durablement sur une pierre tombale en attendant le retour de l'ange ....

PS:Ne voyez là aucun rapport avec les problème de serveur de connexion ce soir ...
Citation :
Publié par Soupir
J ai poser une question sur 1 epee à 2 mains pour info et je m en fiche un peu de l "averto" comme tu dis j ai 32 ans et ca fait longtemps que l on ne m a pas sorti ca humpff !
Citation :
Pas de script non. On fait un tir en rafale, méthodiquement, et on prend bien soin de toucher tout le monde pour pas faire de jaloux.
ceux ki ont post plusieurs fois se prennent ils plusieurs avertissements?

sinon serveur down ce soir spas grave y a mieux a faire c est la final de la ferme celebritay

sinon 2 : c est bien les serveur d authentification qui sont morts vu que j ai un de mes compte de connecté ( pas de bol c est celui de ma femme )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés