[Fusion] Serveurs down

Fil fermé
Partager Rechercher
illidan a sauté deux fois ( tout seul ) , et maintenant c'est l'authentification qui merdouille

Citation :
Serveur d’authentification indisponible
28 juin 2005
A la suite de difficultés techniques imprévues, le serveur d’authentification est actuellement indisponible, et empêche de se connecter au jeu, ou de d’identifier sur les forums ou sur le site de Gestion de compte. Notre équipe technique travaille à résoudre ce problème ; nous vous informerons dès qu’il sera résolu.
Va faloir patienter un peu
Info
Voila il est 20h47, et je ne peux pas me connecter sur wow, si vous etes dans le meme cas que moi signalez le ici, comme ca au moins je serais sur que ca vient pas de mon installation :s
impossible de me connecter :/
bonjour,

j'essais de me connecter et j'ai un message qui me dit "impossible de me connecter" je pensais que le serveur cho gall était down mais sur le site officiel je vois qu'il n'y est pas

j'ai aucun problème de connection je surf comme d habitude ...

que dois je faire ?
Citation :
Nous rencontrons actuellement quelques problèmes avec le serveur d'authentification, ce qui empêche les joueurs de se connecter aux Royaumes.

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de ces dysfonctionnements.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous allez vraiment me faire passer pour un tyran à fermer toutes ces discussions .
Citation :
Publié par flesh-n-bone
bonjour,

j'essais de me connecter et j'ai un message qui me dit "impossible de me connecter" je pensais que le serveur cho gall était down mais sur le site officiel je vois qu'il n'y est pas

j'ai aucun problème de connection je surf comme d habitude ...

que dois je faire ?
lire les autres sujets qui en parle au lieu d'en créer un nouveau et embeter les modos?

(merci pour le+1 gratuit quand meme )
Citation :
C' est nouveau de fermer les post quand les serveurs sont down ? ....
chut les remarques sur la moderation se font par mp..; faudrai pas que les foromeurs puissent se faire un idée ou même qu'il y ai debat.
Citation :
Publié par Sorine
lire les autres sujets qui en parle au lieu d'en créer un nouveau et embeter les modos?

(merci pour le+1 gratuit quand meme )
ya pas mort dhomme regarde tu parle sur se post au lieu d'aller sur l'autre qui se trouve je ne sais pas ou
Citation :
Publié par huor
RisWaaq, tu es un tyran, je confirme

message échangé avec le tyran :

En ce moment oui, la modération WoW est en train de se durcir un peu, en raison du trop grand nombre de flood, hs, flame, etc.
Mais je crois qu'elle a toujours été plus stricte sur les forums Généraux de chaque section pour pouvoir atténuer cet effet de flood. Fermer ces deux discussions ne me parait donc pas "excessif" (après je peux me tromper, c'est certain).

De plus, à chaque fois que les forums WoW tombent en panne, JoL encaisse un sérieux choc à cause de l'afflux massif. Limiter le flood à ce moment là est je pense plus que nécessaire...
nan pas ca

(c'ets aps bien de quote un message d'un modo par pm)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés