[Fusion] Serveurs down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Nous rencontrons actuellement quelques problèmes avec le serveur d'authentification, ce qui empêche les joueurs de se connecter aux Royaumes.

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de ces dysfonctionnements.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Annoncer que les serveurs sont fermés est une bonne chose, flooder ne va pas les rendre accessibles pour autant.

Edit : après concertation avec un autre modérateur, je fusionne les discussions et en ouvre une seule.
Citation :
Publié par Almeosen
Mouais j'y crois pas à leur serveur d'authentification... on met pas une heure pour en redemarrer un.. Ca doit être autre chose..
Oui, je mise sur une attaque extraterrestre
A mon avis on en a encore pour au moins 3 heures d'attente (regardez le temps qu'à duré le même dysfonctionnement hier sur le forum officiel).

Franchement c est abusé vu le prix que l on paie.
Citation :
Publié par Lirena
mais comment on sait si c est revenu ?

au fait ou puis je trouver une bonne epee bleue lvl 50-55 tant qu a faire de "use" le forum ?

Tu butes la princesse maraudon, la quête se prend pres du village de pêcheur a desolace

ca te donne la TrashBlade (c lourd ces serveurs )
Citation :
Publié par Banirr / Jorodag
Tu butes la princesse maraudon, la quête se prend pres du village de pêcheur a desolace

ca te donne la TrashBlade (c lourd ces serveurs )
Une belle épee bleu à une main????
Citation :
Publié par RiddickRAID
A mon avis on en a encore pour au moins 3 heures d'attente (regardez le temps qu'à duré le même dysfonctionnement hier sur le forum officiel).

Franchement c est abusé vu le prix que l on paie.
Rien à voir, les pannes ca existent..et 11 € c est pas cher pour voir la qualite du contenu
Citation :
Publié par Lirena
Rien à voir, les pannes ca existent..et 11 € c est pas cher pour voir la qualite du contenu
On a pas les mêmes conceptions....

C'est dommage qu'ils leurs faillent plus de 2 heures pour remettent des serveurs en production ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés