[Fusion] Serveurs down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lirena
J ai poser une question sur 1 epee à 2 mains pour info et je m en fiche un peu de l "averto" comme tu dis j ai 32 ans et ca fait longtemps que l on ne m a pas sorti ca humpff !
Héhé t as bien raison !
Soyons optimistes je suis sur qu'ils font leur possible pour que ça revienne vite et je rappelle aussi que la semaine dernière la maintenance a finit de bonne heure donc si il font pareil demain on pourras jouer dès le matin
Fous que vous êtes, vous n'imaginez pas les efforts que demande la remise en prod d'un serveur : tirer un cable pirate et aller le brocher sur un transfo EDF, sans se faire gauler par la maréchaussée (pendant que l'équipe bis assemble le matos à partir de boites d'oeuf récupérées, et croyez moi, ça conduit très très mal l'électricité), inventer un langage de prog performant (qui a dit LISP), faire 2M de tracert pour réidentifier les joueurs...

Moi je ne suis pas du tout étonné que ça prenne des heures, d'ailleurs je ne suis pas du tout énervé, mais là j'ai fini de bouffer tous mes stylos, j'ai bien entamé mon bureau, alors faudrai penser à s'y mettre, sinon je vais finir par ne plus avoir ni mobilier ni fournitures
Citation :
Publié par Mira Valindrake
A traduire par : FAITES GAFFE ou plus communément FAITES ATTENTION !

Non à traduire par: FAISEZ GAFFE (sous entendu : aux Pigeons Bourrés)

C'était en fait un message de l'opération Pigeons Bourrés © Les Nuls ...
Citation :
Publié par Mira Valindrake
A traduire par : FAITES GAFFE ou plus communément FAITES ATTENTION !
Aie Aie Aie, ça doit pas être facile tout les jours d'être modo, a la moindre faute, on vous loupe pas...
Citation :
Publié par metroid89
Soyons optimistes je suis sur qu'ils font leur possible pour que ça revienne vite et je rappelle aussi que la semaine dernière la maintenance a finit de bonne heure donc si il font pareil demain on pourras jouer dès le matin
J espere bien mais je preferais jouer ce soir + du matin que du soir et vous d ailleurs?
Citation :
Publié par Heidmall
bon alors qu'est ce qui a claque.
le reseau ou les serveurs

La chaleur, ca ne gene pas que nos pcs, meme Blizz a des soucis
Moi qui devait faire ding 60 ma petite demoniste :/
Non non pas d'excuses, les serveurs ne sont sûrement pas dans des salles banales... Mais des belles salles bien climatisées... Donc rien à voir avec la chaleur
Citation :
Publié par Lirena
J ai poser une question sur 1 epee à 2 mains pour info et je m en fiche un peu de l "averto" comme tu dis j ai 32 ans et ca fait longtemps que l on ne m a pas sorti ca humpff !
tu crois peut etre qu'avoir 32 ans te donne le droit de passer outre la charte du forum?

c'est rigolol les rebels de 32 ans

ps : ca me fait rire de voir des gens justifier leurs actes puerils par leur age comme si ils etaient plus matures qu'un pauvre gamin de 10 ans
Faut assumer quand on flood !!!
Je ne veut pas mourir idiot :
Voila, que les serveurs soit down ok !
Que l'on doit attendre ok !
On nous dit serveur d'identification HS ok !

Si du fait que le serveur identification est down et que l'on ne peut se connecter, les joueurs qui etaient en jeu le sont t'il encore ? ou ils sont déconnectés d'office ?

Donc si serveur identification down, c'est tout le jeu qui est down c'est ca ?

SVP le Lucky Luke du close post attendez 5 mn le temps que j'ai ma reponse ou plutot la confirmation de ce que je pense merci
Moi je cherche une belle Hast Bleue.
Y en a qui ont une idée???

Quoi ? Je suis hors sujet ?? Ben et l'autre avec son épée ? Aïe non pas les dents aïe oui c'est bon je sorts.
M'enfin y a quand même des pistonnés qui parlent d'épée. C'est bon je sorts
le soleil vient de se coucher,
le wow HS,
il est temps de :

- jeter tous les cartons a pizza,
- arreter le pc pour laisser entrer de l'air frais,
- aller prendre une douche,
- preparer a manger,
- vider le cendrier,
- appeller des amis,
- passer un coup de balai et un coup de serpiere,
- sortir la tete dehors et regarder comme les etoiles sont belles.
Citation :
Publié par Zog
Juste une question, vous bloquez à "Connexion" ou "Authentification" ?
moi les 2 j ai gagne quelque chose ?? msg officiel le serveur d' authentification est mort faut attendre
Putain...

J'avais le tournage de ma nouvelle vidéo prévu ce soir... une semaine que je fais des annonces, des /w, des posts, etc, tant sur l'Alliance que sur la Horde.

Le grand soir arrive...

Une quarantaine de personnes réunies.. tout était prêt... jusqu'au fatidique "disconnected from server" et la lente réalisation que mon projet tombe à l'eau.

Afk pendaison.
Citation :
Publié par Lirena
Comme quoi même à 32 ans on peut être immature...
Citation :
Publié par Ratons
a mon avis c'est plus compliqué que de rebrencher un cable.. mettrai pas 2h sinon

voit pas l'intérêt qu'ils auraient a nous faire attendre
Connexion aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés