[Fusion] Serveurs down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lokalbassaggression
1) blizzard ouvre la fenetre et jette 1 par 1 tous tes serveur tous pourri et achete des vrai serveur...

2) blizzard prend ton projet wow rempli de bug et jette le a la poubelle et recommence un nouveau projet nomer wow2 et sans bug cette fois ci...

parcque bon... y a bug et bug... mais desoler un bug genre ne pas pouvoir utiliser un sort c'est vraiment deconner... quand c'est pas le sceau d'autorité de mon paladin qui plante c'est le sort projectil arcan de mon mage qui plante... ca devrai pas arriver un truc comme ca...

je comprend pas la note qu il son donner un ce jeu.. un jeu pas blizzard avec autend de bug aurai une note de 9/20 et la il a 17/20 voir 18.... a croire qu il son meme pas tester.. son vu blizzard et on dit cool 18/20 direct ca
Ca sent le mec qui ne connait rien à l'informatique. Ca y est, 90% des joueurs connaissent les mots 'serveurs' et 'bug' et l'emploient à toutes les sauces... Si c'était aussi simple que cela, ça serait du gateau
Désolé mais ton message m'a interpellé

*est d'accord avec Marlene*
Citation :
Publié par Evy

Aha ah ah! Fallais pas jouer Ally , bien fait ! na.
cette insulte ne sera pas pardonnée! (nan mais j'ia une tete d'ally ou quoi? )
Ayé, j'ai terminé le dernier pied de mon bureau. Mon PC est maintenant échoué par terre, au milieu des canettes de coca vides, des cartons à pizza, et des cadavres de moustiques.

N'ayant jamais testé le lino, je me demande quel goût ça a ?
Je doute, en tout cas le goût est...........pas terrible

J'ai bientôt fini de réécrire un protocole d'échange de données pour blibli en LISP, je leur envoi les 350000 pages de code d'ici quelques instants Si tout va bien, serveurs up d'ici un siècle ou deux
Chuis dans le jeu
Bah le serveur d'authentification plante régulièrement et il leur faut dans les 3 heures à chaque fois. Donc le coup de chaud me semble une mauvaise explication.

Par contre, clairement c'est un plantage récurrent... Et vu la durée, pénible à remonter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés