[Fusion] Serveurs down

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon pour Blibli et les serveurs, la chaleur c'est bien comme raison mais vu le nombre de serveur et leur role central dans le jeu, je pense pas qu'ils les ai installé sur une terrasse en plein soleil Les salles serveurs ca existe, c'est normalement climatisé et surveillé.
N'importe quelle société d ela vieille économie aurait déjà résilié son contrat avec T**** (biiiiiiiiiiip) pour non respect du contrat. Faites un tracert sur wow-europe.com, on est vite informé sur l'orgine du couac, pour changer me direz-vous

PS : Mouais, bon, La Ferme ou Contender, vive les dvd ^^
Citation :
Publié par RiddickRAID
Non non pas d'excuses, les serveurs ne sont sûrement pas dans des salles banales... Mais des belles salles bien climatisées... Donc rien à voir avec la chaleur
Les clims ça tombe aussi en panne ..
Citation :
Publié par girion
Fous que vous êtes, vous n'imaginez pas les efforts que demande la remise en prod d'un serveur [....]
Moi je ne suis pas du tout étonné que ça prenne des heures, d'ailleurs je ne suis pas du tout énervé, mais là j'ai fini de bouffer tous mes stylos, j'ai bien entamé mon bureau, alors faudrai penser à s'y mettre, sinon je vais finir par ne plus avoir ni mobilier ni fournitures
PTDR
ça n'est pas un problème de clim mon fils est aussi sur Elune et il joue le po bo donc ceux qui sont connectes sauf problème peuvent jouer...

Vive les vacances mort au travail
Citation :
Publié par Sorine
tu crois peut etre qu'avoir 32 ans te donne le droit de passer outre la charte du forum?

c'est rigolol les rebels de 32 ans

ps : ca me fait rire de voir des gens justifier leurs actes puerils par leur age comme si ils etaient plus matures qu'un pauvre gamin de 10 ans
Faut assumer quand on flood !!!
tu n as pas compris, justement mais je rigole avec toi , jai eu tort de dire que j avais 32 ans, je me serais annoncer : 12 ans tu aurais mieux compris...

p.s : rien de rebelle relis moi >>> Sorine tu postules?
Citation :
Publié par Jack Skellington
Aie Aie Aie, ça doit pas être facile tout les jours d'être modo, a la moindre faute, on vous loupe pas...
Surtout quand la faute suscitée est une reference humoristique... moralité: ne jamais faire jamais de second degrès sur les forums aux heures d'affluences, car la moitié des clampins n'y comprend rien
(bon... fait chaud là)
Citation :
Publié par Lirena
tu n as pas compris, justement mais je rigole avec toi , jai eu tort de dire que j avais 32 ans, je me serais annoncer : 12 ans tu aurais mieux compris...

p.s : rien de rebelle relis moi >>> Sorine tu postules?
Ouais il doit postuler... Ca explique pourquoi il a la grosse tête
Citation :
Publié par Blizzard
Merci de votre compréhension
Nan je comprend pas!!!!!

Par ailleurs ce n'est pas un pbl de serveur de jeu mais un pbl de server d'authentification d'après leur dire donc à priori impossible de se connecter à n'importe quel serveur.
Citation :
ce post a pas le bon titre puisque certains jouent faut pas ld par contre
oui

j'etais entrain de jouer tranquillement et tous a coup... "vous ne pouvez pas encore lancer ce sort" (enfin un truc dans le genre) plus moyen de tape le sceau d'autorité.. obliger de deco reco heu... deco et plus possible de reco serai mieux a dire je crois ^^

donc...

1) blizzard ouvre la fenetre et jette 1 par 1 tous tes serveur tous pourri et achete des vrai serveur...

2) blizzard prend ton projet wow rempli de bug et jette le a la poubelle et recommence un nouveau projet nomer wow2 et sans bug cette fois ci...

parcque bon... y a bug et bug... mais desoler un bug genre ne pas pouvoir utiliser un sort c'est vraiment deconner... quand c'est pas le sceau d'autorité de mon paladin qui plante c'est le sort projectil arcan de mon mage qui plante... ca devrai pas arriver un truc comme ca...

je comprend pas la note qu il son donner un ce jeu.. un jeu pas blizzard avec autend de bug aurai une note de 9/20 et la il a 17/20 voir 18.... a croire qu il son meme pas tester.. son vu blizzard et on dit cool 18/20 direct ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés