Sockar |
Dernières publications

Avec tout les retards dans les maintenances de ces dernières semaines, ils pourraient refiler 1 jours mini gratos..... et c'est... Lire la suite
Tu a raison... Demander a blibli de donner un jour gratuit c'est comme demander aux riches de pretter de l'argent :ange:... Lire la suite
Je dirais que c'est plus une question d'éthique... Si ils mettraient maintenance jusqu'a 15h, ok on attendrais, mais pour ma p... Lire la suite

Pareil je ne comprend pas non plus a moins de vouloir que tout le monde fasse du pvp car si cela marche dans un sens, c'est vr... Lire la suite

C'est peut être du fait que certaines personnes qui sont employées à la maintenance des serveurs font parties du 3ème age et qu... Lire la suite
Guest ta peau ? ya un fourreur dans la salle ?:aide:... Lire la suite
C'est celle de Domenech ?????... Lire la suite

en tout cas ils perdent pas le NORD .....Le serveur ne fonctionne pas mais par contre leur boutique elle fonctionne :(Ahhhh Die... Lire la suite

Avant d'arcaniser je verifie la sc a faire que me donne le client .La moitié du temps les commandes que je recoit sont comment ... Lire la suite

Present avec caba et sicaire selon l'arté et le temps :ange:... Lire la suite

Ca c'est ce que j'appelle un rush :eek: present avec soit sic soit theu :)... Lire la suite

Bonjour.Je need les pre 7 avec mon clerc donc present :)... Lire la suite