Sockar

Dernières publications

RSS
7 avril 2006 à 04:46 - Messages
3 avril 2006 à 16:31 - Messages
30 mars 2006 à 12:04 - Messages
Un jour Fucius (qui etait loin d'etre con ) après 3ans 6mois 17 jours 21 heures et 22 minutes d'intances réflexions a dit :Les ... Lire la suite
Au vu des avantages que ce patch va m'apporter ben je me dit que en fin de compte un petit retard c'est pas bien grave :chut: ... Lire la suite
Il faudrait voir si quelqu'un a fait une etude concernant l'augmentation de la natalité ou l'inscription des visites medicales ... Lire la suite
29 mars 2006 à 23:56 - Messages
Et voila ^^ ca ma donné le temps de voir les dvd de ma série préférée ..Devinez laquelle :)Bonne nuit a toutes et tous :amour... Lire la suite
29 mars 2006 à 11:14 - Messages
coucou clerc 40 buff 36 heal dispo pour le rush .je need pre ml 5 mais aide aux autre prerequis.... Lire la suite
9 mars 2006 à 02:41 - Discussion
Réponse a Panda ... Rien qu'a voir ton edito on voit bien que tu est Hibernia a donf ... C'est assez marrant comme edito je do... Lire la suite
23 février 2006 à 11:22 - Messages
Jai un theu terre/air a qui je doit les faire donc me proposeavec coolpack :)... Lire la suite
12 février 2006 à 12:19 - Messages
coucou :)Pas tout compris ...pourquoi post un prerequis ml4 et ml 5 alors que tu a deja un grp de prévue ?That is the question.... Lire la suite
Oups a pas vu la derniere modif :)Jai rien dit ^^... Lire la suite
7 janvier 2006 à 12:59 - Messages
Présent aussi clerc 50 (refait car goa feignantise)... Lire la suite
13 juillet 2005 à 12:04 - Messages
Envoie la a blibli ca les fera pe etre bouger... Lire la suite
qu'il y a meme 5 heures de retard la n'est pas le probleme DU MOMENT QU'IL PREVIENNEhum .... me fait penser a la fable de la fo... Lire la suite
sisi mais pourquoi ne pas intervertir car toujours le corbeau qui se fait arnaquer :maboule:... Lire la suite

Jeux

    Sockar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sockar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sockar n'a publié aucune critique de jeu.