Sockar

Dernières publications

RSS
13 juillet 2005 à 12:00 - Discussion
entendu hier sur dalaran/alliance : Un gars ramasse une gousse d'ail et ne sachant quoi en faire la lance contre un mur et ce... Lire la suite
13 juillet 2005 à 11:19 - Messages
Blibli a l'heure ? c'est un pléonasme ca :mdr:... Lire la suite
28 juin 2005 à 22:08 - Messages
Voila, que les serveurs soit down ok !Que l'on doit attendre ok !On nous dit serveur d'identification HS ok !Si du fait que le ... Lire la suite
Merci a vous toutes et tous je peut aller regarder ma vidéo now :))... Lire la suite
22 avril 2005 à 14:08 - Messages
Ah ben tien une connaissance :mdr:... Lire la suite
Tu etait bien sur orcanie/alb non ?si oui on c'est pas mal cotoyé en rvr :sanglote: si non ben me suis gourré avec Dyo alors ... Lire la suite
22 avril 2005 à 14:01 - Messages
Tien, me reste a sortir le chien :mdr:... Lire la suite
17 avril 2005 à 22:14 - Messages
Pour ma part j'ai mon mage 40 qui est en desolace sur dalaran et quand je veut le log,ca me dit que le serveur du monde est arr... Lire la suite
30 mars 2005 à 22:54 - Messages
merci pour ces explications :) mais je n'arrive toujours pas a signer de chartreca me dit que je l'ai deja signée et jai testé ... Lire la suite
29 mars 2005 à 01:46 - Messages
Non ca ne marche pas avec cette commande vu que la guilde du premier joueur que jai aidé n'est pas créer encore ou il la abando... Lire la suite
29 mars 2005 à 01:25 - Discussion
Bonjour :) Voila j'ai un tit prob concernant la creation de guilde ... Il y a deux jours j'ai aidé un joueur a créer sa guild... Lire la suite
25 mars 2005 à 15:12 - Messages
Bon serveurs anglais et allemands sont on, bientot les notres je pense :)... Lire la suite

Jeux

    Sockar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sockar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sockar n'a publié aucune critique de jeu.