[Alb/Orca] BG Artéfact - Vendredi 19 22h30

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise une petite sortie Artefact en BG ce Vendredi à 22h30

Si nous avons assez de monde nous ferons erinys et jacina

Au programme sinon (Liste non limitative):

-Erinys
-Jacina
-Lance dorée
-Gov
-Battailleuse
-Malveillance
-Khaos
-Dent de crocodile
-Lance des rois
-...

Je suis ouverte à d'autres suggestions. Par contre nous commencerons par les artés nécessitant le plus de monde

BG Lyzh, Rendez vous Volcania sur Orcanie pour départ 22h30
__________________
lut

je serai présent avec mon clerc et si possible etreinte guerisseuse et sceptre du merite cela serai super cool

merci d avance

kyffort
j ai organisé un rush arté ya déjà un petit moment pour dimanche ya déjà battler malice gov khaos ...
donc fait plutôt GFM et d autre non présent a mon rush le but étant a deux rush d en faire le plus possible inutile de faire les même arté a 2 jours d intervalle
sinon bonne chance pour ce rush moi je serai au cercle des 5
c clair surtout qu'il y a 2 serveurs ;o
mais bon faire des gros art a 2 ou3 fg( genre zo etc) a 2jours d'interval, je voit pas tropl'interet surtout qu'a 22h30 commencer des art, ca vas durée la nuit et la matiné
faut mieux faire les petit art facile, et faire les plus gros dimanche a mon avis
Humm.... Lucator, je ne monte pas une sortie en BG pour chain des artés faciles... L'interêt d'un BG est de justement faire ce qui n'est pas facilement faisable en petit groupe/duo/solo

Si tu ne vois pas l'interêt, tu n'es pas obligé de venir mais sache que des personnes peuvent avoir plusieurs reroll à valider, que d'autres peuvent avoir d'autres occupations le dimanche à 17h .

Quant à l'heure, elle est tardive , et c'est voulu. Tout le monde n'a pas forcément la possibilité de commencer une sortie à 20h30
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés