code=13

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un connaîtrait-il une heure de reconnexion?
Si le problème n'est pas réglé d'ici 15min, sa ne sert a rien de veiller.

ps: makimaki, tu peux éditer au lieu de refaire un message, tu sais, on est pas sur jeuxvideo.com....

édit pour en dessous: bon ben j'ai posté un peu tard ^^
Citation :
Publié par Byakugan
Faux signal, sa recommence.
Bon ben j'espère que le problème sera réglé pour demain.. euh aujourd'hui.

D'ailleurs il vient d'où le problème provoquant les erreurs 13?
Si c'est comme la dernière fois, ça donnerait ça :

Citation :
Network News 19 July 2006

Level 3 Communications, an international bandwidth provider, is currently experiencing network issues that are causing serious connectivity problems for Guild Wars players in Europe. They are working to resolve this issue, but at the present time we do not have a timeline for the correction of this problem. Thank you for your patience as this issue is resolved.
Citation :
Network News 3 August 2006

The European data center is currently experiencing a connectivity issue that is preventing European accounts from logging into Guild Wars. Our Network Operations Team is investigating the problem and we will provide updated status soon.

Thank you for your patience and understanding.
Toujours pour notre pomme...
Je ne suis pas certain de ce que je vais avancer, mais bizarrement, à chaque qu’un fournisseur d’accès en particulier (dont je tairais le nom) rencontre des difficultés, ont a le droit à ce fameux problème. (Je tiens ces sources de mon expérience professionnelle)
C’est la raison pour laquelle j’évoquais plus haut un problème de synchronisation entre le serveur européen d'A-net et celui/ceux de notre/nos FAI en question, si c’est bien ce dont il est question, ont risque d’être confronté au problème au minimum une fois par mois.
Cela serait pas mal d’avoir une confirmation là-dessus car cela permettrais d’une part de passer mon compte définitivement cher les américains le cœur léger , et d’autre part d’incriminer les bonnes personnes à savoir les FAI(s) et non les serveurs d’A-net qui visiblement tiennent la route (CF les comptes américain par ex).

D’autre part, puisqu’il n’y a que les européens qui sont impacté par le problème, et puisque le problème viendrait potentiellement d’un FAI choisis par A-net, pourquoi n’y aurait il pas une possibilité quelconque pour que le nombre de changement de territoire soit illimité ?
(Ce n’est qu’une suggestion basée elle-même sur une supposition)
Solution pour jouer sans soucis actuellement, options Comptes, changements de territoire et clic sur amerique.

ça fonctionne, on peut se log et play ^^
Citation :
Publié par ludd
Solution pour jouer sans soucis actuellement, options Comptes, changements de territoire et clic sur amerique.

ça fonctionne, on peut se log et play ^^
merci pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés