[ALB][ORCA]Rush ML we de paques

Partager Rechercher
Bon voila pour le we de paques j'organise un rush ml donc les horaires :
Vendredi 14 :
ml1 rdv 20h00 volcania (si nous sommes dans les temps j'en profiterais pour faire un zoarkat)
ml2 rdv 22h(à titre informatif on chainera ptt juste après la ml1 ou avec une pause tres courte) rdv stygie

Samedi 15 :
ml3 rdv 15h aérus
ml4 rdv 20h30 Stygie

Dimanche 16 :
ml5 rdv 14h30 ENTREE du donjon ml5
ml6 rdv 16h volcania(a titre informatif l horaire vu qu'on chainera avec une tite pause la 5 et 6)
ml7 rdv 20h30 dans le donjon ml7 (là ou il y a le nouveau teleport)

Lundi 17
ml8 rdv 15h aérus.

Tout les rdv sont sur ORCANIE. Il y a juste besoin d'être ml1 validée pour entrer dans le donjon ml7 tout le reste c'est bon. Les ml 9 et 10 suivront un peu plus tard quand les gens auraont fait leur mlxp.

Regles : bon bah classique pas de flood bg, ld attendu 3 à 5min en fonction de la situation. Si pas assez de participants je devrais annuler une ml(sachant qu'avec 2fg on doit pouvoir quasi tout faire). Pour les loots les scrolls ne seront pas récupérés par le trésorier donc si vous en voulez faudra tapper les mobs au lieu d'afk . Les loots non uniques seront rand 1000 et libre (pas par classe) le score le plus haut gagnera le loot pas de ref. Je fais ca pour accelerer le rand car ca prends plus de temps que la ml et que ca me soule
Je claimerais 1 loot max par ml et je l'annoncerais avant de partir donc si il drop pas tant pis pour moi.

IMPORTANT : tout le monde a des potions néréides supérieures(celle artisan) ceux qui en auront pas tant pis pour eux. Si des artisans veulent en ramener pour les vendre avant de partir cela me derange pas vous aurez le bg pour faire vos affaires .

Sinon j'ai lead un paquet de rush ml et toujours dans des temps extremement court donc la qualité du lead sera au rendez vous (ouais ouais je me la pete ).

BG Popuu normalement ^^

Voila à bientot
Je pourrais pas finalement, j'ai un empêchement irl :/
A chaque fois que tu fais un rush j'peux pas, tu sioux popute

Citation :
Publié par † Dwyver Midian †
Ah juste au bon moment ^^ je serai la avec mon caba.
C'est mal
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Avoir ceux de la 1 obligé pour pouvoir faire la ml7. Sinon avoir ceux de la 2 aussi en plus c'est pas mal ca laisse la possibilité de ding ml3 pendant le rush.

Ouais bah raté alors .. je n'ai aucun pré requis de fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés