[Carnac] De l'avenir des forums Carnac et Orcanie suite au clustering

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Temujin
Il me semblait que le PNJ permetais de passer d'un serveur à l'autre pour les zones housings uniquement. Mais j'avais mal compris Donc du coup, on va se retrouver avec tout un tas de messant orcaniens qui vont camper nos beaux artés à nous
C'est clair...

Personnellement je ne vois pas trop la différence entre une clusterisation des zones ToA et un pont comme il y en a un là... C'est limite du foutage de gueule de la part de GoA...

J'espère que le fait d'y avoir "deux fois plus d'artés à dropper par realm" ne les raréfiera pas...

Vivement le serveur SI en Europe ~~
ben tu peut faire 1 croix sur gfm, tartaros, casque ailé,kallar,bracelet des étoiles, ect, tout ce qui est camp-able le sera ... donc on peut dire thx a goa ...
Citation :
Publié par skuikui
Orcarnac c'est presque aussi moche que Temujin.
Je te hais, et j'espère bien que tu vas te faire bouffer par un caribou

Par contre Vervaine, je te trouve bien optimiste vis à vis du Qi de l'autre weak thane, à mon avis, celà avait juste un rapport avec les rushs mls, et il n'avait pas penser à ca
Citation :
Publié par Temujin

Par contre Vervaine, je te trouve bien optimiste vis à vis du Qi de l'autre weak thane, à mon avis, celà avait juste un rapport avec les rushs mls, et il n'avait pas penser à ca

Je te retourne le compliment grosse vache avec un QI avoisinant le zéro absolu.

Sache que si j'aurai voulu parler des MLs j'aurai mis " ne parlez pas AUX pnj "

Et oui !
Citation :
Publié par Neosine
...Un 5L8 qui propose un guide du rvr à 8 avec des impératifs, c'est super crédible.

C'est encore plus crédible quand on voit ce qu'il propose...
J'aimerai éclaircir ce point précis qui touche viens directement remettre en cause ma légitimité !

Mon rang 5L8 concerne mon personnage le plus actif actuellement ... Il va sans dire que la connaissance complète que j'ai de l'art du rvr est issue de l'expérience acquise par mes personnages précédents et ce sur tout les royaumes...

Mon statut d'arbitre nuit également à mes statistiques actuelles mais il suffit de me voir évoluer sur ce grand terrain de jeu qu'est notre zone frontière pour s'apercevoir que chacun de mes gestes est optimisé...

Mon placement sur le champ de bataille et la justesse dans la sélection de mes cibles ont été maintes fois reconnus par mes adversaires ou partenaires de jeu.

Je rappelle enfin, que le guide dont le lien est présent dans ma signature reste ratifiable par les rares GM que je n'ai pu contacter. Il ne s'agit pas d'un guide du 8vs8 mais bel et bien d'un guide rvr...

++ Thasus
[QUOTE=minou-minou]comme il n'y à pas de possibilité de guilder ou faire une alliance avec des guildes de l'autre serveur QUOTE]

Ca ç'est le gros regret à propos du clust, pas possible de faire de guilde interserveur ou même d'alliance. Dommage. Ca viendra peut être avec le temps.

Pour le reste, j'ai deja répondu sur le forum orcanie.

Comme quoi, ça oblige au crossposting d'avoir deux fora ^^.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Frau Eternal
Ca ç'est le gros regret à propos du clust, pas possible de faire de guilde interserveur ou même d'alliance. Dommage. Ca viendra peut être avec le temps.
Mon pote Paco Rabbanne me plussoie pour vous affirmer que GOA va fusionner complètement carnac et orcanie, dans un futur pas si lointain.

Il serait idiot de ne pas le voir.
Il garderont peut etre une petite zone, une reserve pour les carnaciens.
Et les petits orcaniens viendront faire des tours de zoo, et leurs parents diront:

"
-Oh regarde mon petit, il parait qu'il existait un serveur ou les prix sur fondation étaient abordables.
Ou les gens connaissaient leur adversaire et pouvaient donc les flammer de manière pertinente.
Ou les kobolds étaient laid.

-Mais ils le sont toujours père...

-Oui, mon fils....
allez va chercher ton cartable,
ou tu vas manquer le bus !!

"
Fusionner completement apporterait quelques soucis pour organiser j'imagine, à moins que le bouton "Royaume" utilisable actuellement que sur camlann (pour goa j'entends) puisse servir.
Des fois qu'on ait des persos sur les deux serveurs sans devoir choisir lesquels degagent ^^
Etant donné que 98% des discussions concernent les RvR et les gens qu'on y croisent, je verrai bien un simple "mix" des fora Carnac et Orcanie, donc
Broc
- marché broc
Orcanie / Carnac
- Marché orcanie / carnac
Ys
- etc...

Avec deux nouveaux icones (ou 6) de post : carnac et orcanie (ou encore carnac alb, carnac hib, carnac mid, orca alb, orca hib et orca mid) mais je ne sais pas si on peut personaliser les icones de post par univers ? Parceque bon les icones carnac et orca sur le bar ca ferait bof.
Si je me souviens, seules les zones NF et capitales sont fusionnées
les autres sont bien distinctes sur carnac et orcanie comme le housing et donc le marché, reste a savoir si des persos de carnac et d'orcanie pourront se faire des echanges dans les zones fusionnées
deja kon peut ni les guilder, ni creer d'alliances mixtes, ni groupes mixtes

|- broc
| |- marché de broc
|
|- serveurs fusionnés
| |- carnac
| | |- marché de carnac
| |- orcanie
| | |- marché d'orcanie
|
|- Ys
| |- marché d'Ys
Pour les arté, il y aurais un truc a faire: les arté loot par les carnaciens sur le TOA d'orcanie ne puissent pas être utilisable, et vice versa. Ca empêcherais de voir arrivais un troupeau de joueurs venir camper nos artés, vu qu'ils ne pourrais rien en faire.
Quand a savoir si cela est possible... et surtout, si goa prendrais la peine de mettre sa en place...
Personnellement j'aime bcp le shéma d'Aerith ou les forums des serveurs carnc et orcanie restent dissociés. Etant tres attachée a Carnac et a son caractere intime cela permettrait au moins de preserver cela deja qu'avec la cluster voila koi . Ceci dit rien n'empeche de creer un forum cluster ou toutes les conversations se melent mais je trouve ça sympa d'essayer de garder les 2 identités des deux serveurs au moins sur jol
Je trouve le principe intéressant. Le fait d'avoir un marché commun permettra aux acheteurs malchanceux de trouver plus facilement les items ou parchemins recherchés.

J'ai en tête un exemple précis, j'ai dans mes connaissances proches qq qui recherche un parchemin précis depuis de nombreux mois ... hélas pour des raisons encore imprécises, les post de recherche disparaissent du forum marché Carnac alors meme que l'objet des recherche n'a pas été obtenu...

Je pense que l'extension du marché ne manquera pas de lui faire parvenir de nombreuses offres...

++ Thasus
Citation :
Publié par chiken
Pour les arté, il y aurais un truc a faire: les arté loot par les carnaciens sur le TOA d'orcanie ne puissent pas être utilisable, et vice versa. Ca empêcherais de voir arrivais un troupeau de joueurs venir camper nos artés, vu qu'ils ne pourrais rien en faire.
Quand a savoir si cela est possible... et surtout, si goa prendrais la peine de mettre sa en place...
Autant ne pas fusionné Avec la fusion le marché deviendra commun, donc scrolls/arte y compris. Ca n'aurait pas de sens que chaque arte appartiennent a son serveurs, au final on ira en RvR tous ensemble, on prendra des forts ensemble, et pourquoi pas faire des arte ensemble...

Si c'est pour avoir une fusion avec les mecs de carnac d'un coté, ceux d'orca de l'autre, ne rien mélanger, ca aura un intérêt vraiment limité et c'est dommage, pour pas mal de monde (sur orc du moins) la fusion c'est avant tout pour jouer avec de nouveau joueurs, on peut pas dire que ca sois pour le rp, car y'a ce qu'il faut en rp, même a 2h du mat y'a pas mal de groupes qui roam et en journée y'a pas énormement de monde mais ca reste jouable
Citation :
Publié par Antipika
Autant ne pas fusionné Avec la fusion le marché deviendra commun, donc scrolls/arte y compris. Ca n'aurait pas de sens que chaque arte appartiennent a son serveurs
/agree Faut prendre le bon comme le mauvais coté de la chose enfin les plutot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés