[Orcanie] Quels sont les grps fixes ? :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
pk tu fais le commentaire alors c pas nécessaire
On s'en fout de ça.
On peut tourner des heures avec un pourquoi tu l'as fait ou pas ;D
Citation :
Publié par alfha
...
Stop copier mon avatar stp

Sinon perso ça me fait bien rire toute ces personnes qui crachent sur les add mais roulent à 8 sur un solo ou sur 2personnes qui duelent^^
Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
deter / eden ( eden qui n est pas tjr a un seul fg a ske jai vu)
Dur d'être à 8 mm avec toute la meilleure volonté possible quand ya 100 mecs sur la mm zone.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Sinon perso ça me fait bien rire toute ces personnes qui crachent sur les add mais roulent à 8 sur un solo ou sur 2personnes qui duelent^^
En même temps les 2 solo ils se genent pas pour leech 8v8
Sinon je croyais que le grp alb par defaut avait 32 slot moi
Citation :
Publié par Aripha

Sinon ishima/albat sur JoL Ys parlait beaucoup déjà de derrière son bus Alliance.
Il recommence ici de derrière sa tf
j suis rester 4 mois a play activement chez Alliance et t es le 3eme sur ce post a me le rapeller :> mais je n est toujours pas compris le rapport entre les propos d une personne / sa guilde / et la maniere dont joue sa guilde :/ j doit pas etre assez inteligent pour faire le raprochement
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
En même temps les 2 solo ils se genent pas pour leech 8v8
Ouai c'est clair que mon pauvre moine même pas 6L allait se risquer au milieu de 18types sur équipés,haut RR,jouant bcp mieux que moi
Puis quand je tournais dans des zones désertes,sur que c'était gros challenge de me tuer quand je les croisais...
Citation :
Publié par Spidyy
aucun fixe sur hib?
bha no man land , No pain ( qui ne tourne pas vraiment bcp et complet a se que je croit )
jai dit qu il eter fixe pas qu il jouer bien de la morkitue donc ne faites pas de reflexion du genre : han la blague
Citation :
Publié par Laruku
Nous étions encore en pve quand NF est sorti , du coup nous somme parti tester sur Ys
non mais zolda je croit qui la le kiki tous dur il a pas capter que vous avez quasi pas pvp a l epoque. c parce qu il est passer de l etat de bouze sur pattes qui sert a rien dns une team , a sorcier qui mez, avant il aurait pas reussi a mez une vielle sur un fauteuille roulant d ou kiki tous dur je flam les autres ceci explique cela. sur ceux les NS j espere a bientot sur le realm
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Ouai c'est clair que mon pauvre moine même pas 6L allait se risquer au milieu de 18types sur équipés,haut RR,jouant bcp mieux que moi
Puis quand je tournais dans des zones désertes,sur que c'était gros challenge de me tuer quand je les croisais...
En même temps ce soir: un petit necro devant une tour, on passe sans s'arrêter (pourtant mini trépignait d'envie d'aller nous aggro les gardes ) 2 min après inc gros grp en face, tt la fight qui je me tape sur le dos ?
Devine
Mon copayng necro qui tape sur le healer du grp le moins HR
Citation :
Publié par alfha
non mais zolda je croit qui la le kiki tous dur il a pas capter que vous avez quasi pas pvp a l epoque. c parce qu il est passer de l etat de bouze sur pattes qui sert a rien dns une team , a sorcier qui mez, avant il aurait pas reussi a mez une vielle sur un fauteuille roulant d ou kiki tous dur je flam les autres ceci explique cela. sur ceux les NS j espere a bientot sur le realm
au moins il a évolué c pas le cas de tlm
Citation :
Publié par Cast Away
au moins il a évolué c pas le cas de tlm
Bah ouais, ce couillon d'alfha il se prend pour un zerk à rush en Hel dans la TS (on t'a vu ce soir avec ton bg bot ! )
Citation :
Publié par ishima/albat
j suis rester 4 mois a play activement chez Alliance et t es le 3eme sur ce post a me le rapeller :> mais je n est toujours pas compris le rapport entre les propos d une personne / sa guilde / et la maniere dont joue sa guilde :/ j doit pas etre assez inteligent pour faire le raprochement
Le truc c'est tu faisait du caca avant et now tu viens parlé de beau jeu sa serais pas un putain de paradoxe
Citation :
Publié par Rhes AD
groupe fixe sur hib: holy rise qui vien de se finir et qui commence a rvr
ils nous manquent encore ML8/9/10 donc c'est pas vraiment le top je sort juste pour rude dayan de temps en temps
Citation :
Publié par AELMi²
Le truc c'est tu faisait du caca avant et now tu viens parlé de beau jeu sa serais pas un putain de paradoxe
jouant clerc sur alb ys, je doute que tu est pu juger mon niveau de jeux et si tu parle d Alliance , est ce du caca de jouer en guilde ? hum desolé on as pas la meme conception du jeux alors Alliance n etais pas pire ni meilleur qu actuellement la GO sur orca et pourtant les ais-je deja flamme ? non, pq ? passeque j suis pas un peon frustré de rel par une guilde qui decide de jouer avec tous ces membres , sur ceux je te laisse dans ta mediocrité a l etat pure
J'aime bien les types qui joue depuis 2-3jours sur orca car ils sont remplacent d'une autre personne (ca doit etre super de savoir que a tout moment on peut se refaire kick du groupe) qui viennent flamm des gens qu'ils connaissent a peine.

Enfin c'est un skill spec de la Gu d'après ce que j'ai vu et entendu. :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés