[Orcanie] Quels sont les grps fixes ? :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
je sais pas moije joue sur ys tard dans la nuit du 22h-4h

et bon en fg on croise souvent que du mid a 8 et que du haut rang opti

donc forcement l'add il fait bien mal et ca finit en rel pour nous

quand deja tu a un fg de 8L+ ca va c deja assez bien nivea ucombat mais l'add d'un autre groupe haut rang tu prepare ta macro rel
Stop flood ici toi. Et puis t'as qu'à être 8L+ toi aussi ispice de PL rp

Sinon ishima/albat sur JoL Ys parlait beaucoup déjà de derrière son bus Alliance.
Il recommence ici de derrière sa tf

Mais d'après moi le plus bruyant ici c'est Dayou spé démarrage quart de tour
Citation :
Publié par Heimdul
Sur Alb y'a Adden qui rox pas mal

Mais Détermination(Midgard) > Adden quand mème niveau skill.
comme dirai cartman heimdul tu trou le cul. apres 952 jours de play tu arrive a up 10L , et depuis t arrive plus a pisser droit telement ta le kiki tous dur !!
pourvue que ca dure
Citation :
Publié par Cast Away
qd on se fait add 3 fois de suite par le mm grp c klr qu'on change souvent d'avis a l'inc d'apres mais c'est sur aussi qu'on n'a point de pitié a add un grp pick up qu'un grp fix je n'ais pas dit le contraire .
Enfin pour qu'on se mette a add un grp fix faut vraiment aller loin par ex eden qui chain add depuis 1 semaine on ne les add tjrs pas en espérant que leur réaction change mais bon ils iront ou le vent les porte hein dayan vent de rivage .
Ben oui mais bon, faut voir qu'au final un jour tu add, un jour tu te fais add. Reste quand même des bons combats à faire et c'est clair c'est pas drôle de bouffer un add mais ça reste le "but" jeu et des fois tu as de la chance des fois non.
Citation :
Publié par alfha
comme dirai cartman heimdul tu trou le cul. apres 952 jours de play tu arrive a up 10L , et depuis t arrive plus a pisser droit telement ta le kiki tous dur !!
pourvue que ca dure
imo, c'est le fait de cs comme un dieux qui lui fait cette effet la
personnelement j ai jouer avec dayan zaary sur mid . j ai pas u l impression de jouer avec des gros con ou des gesn qui voulez all add sur les autres grp

j ai du passer 1 petit mois en leur s compagnis no prise de tete no toochage de kiki alors que des fois on aurait pu 100 ce tooche enfin bon voila c etais juste pour donner mon avis sur c deux personnes qui je ne pense qu elle soit ce que j ai pu lire sur les poste precedents ou alors elle auraient beaucoup changer =)
PS: je regrette beaucoup leurs depart de mid
Citation :
Publié par alfha
personnelement j ai jouer avec dayan zaary sur mid . j ai pas u l impression de jouer avec des gros con ou des gesn qui voulez all add sur les autres grp

j ai du passer 1 petit mois en leur s compagnis no prise de tete no toochage de kiki alors que des fois on aurait pu 100 ce tooche enfin bon voila c etais juste pour donner mon avis sur c deux personnes qui je ne pense qu elle soit ce que j ai pu lire sur les poste precedents ou alors elle auraient beaucoup changer =)
PS: je regrette beaucoup leurs depart de mid
George, on t'a déjà dit de pas post sur JOL.
(Ps : C'est Harry.)
Citation :
Publié par Aripha
Stop flood ici toi. Et puis t'as qu'à être 8L+ toi aussi ispice de PL rp

Sinon ishima/albat sur JoL Ys parlait beaucoup déjà de derrière son bus Alliance.
Il recommence ici de derrière sa tf

Mais d'après moi le plus bruyant ici c'est Dayou spé démarrage quart de tour

pas ma faute la nuit ya personne a tuer §

need les vacances scolaire yaura des gens au moins
Citation :
Publié par ishima/albat
A mon avis tu te trompe bcp la Zaary :/ je n est jamais vu quelqu un de la gu tenir de tel propos a votre sujet :/
heu difficile a croire quand on connais les Deter et leur façons de parler ^^

deja quand j'etait HoM et eux tjrs HoH c'etait tout sauf tranquil et biblique comme parler ^^

Meme quand ils sont arrivés sur Mid/Orca et qu'on etait en alliance avec eux ...

attention je dis pas que c'est tout le temp comme ca ... loin de là , pour avoir jouer quelques fois avec des Deter , mais quand ils ont envie c'est un flot continue d'insulte et de conneries plus grosse que le tour de taille de Wicenz (c'est un Troll ca aide pas ...)

Citation :
Publié par Kouickasse
Oui mais pas avec des déesses...
patapay Khristal
Ca se payera cher vilaine chose !

Qui n'a pas add au moins une fois dans sa vie , leve la main bien haut , histoire qu'on lui apprenne que c'est mal de mentir
Citation :
Publié par Zolda
les NoSkill été déjà venu avant Nf non ? ( sont vite reparti )
Nous étions encore en pve quand NF est sorti , du coup nous somme parti tester sur Ys
Puisque je suis aussi concerné comme mon jeilounet !
J'suis en fac, je jouais de 21h a 00h, et en face ct des mecs qui jouaient 10h/j pour certaines team nous faisant face dans les vidéos. Y avait qu'a voir leur lrp, le double du notre.

Ca nous empechait pas de les coucher.
Stop la , quand vous jouiez yavait pas de vrai groupe fixe en face ct juste du pick up Haut rang , qui jouait certe ensemble mais pas de façon hyper coordonné et pas sur ts.

Sa vous enlève pas du mérite , mais stop dire que vous tuiez des gars qui été des oufs de daoc.
D'ailleurs ces personne la n'étaient connecté que le soir et rarement l'apres midi @ barban , Morti etc...

De plus quand yavait obsoleet 1 en face de vous vous sortiez plus les pieds devants que autre choses donc bon stop se la péter a outrance.
Un peu je veux bien mais la... vous etes loin d'etre exeptionnel.
Citation :
Publié par Power Flower
Stop la , quand vous jouiez yavait pas de vrai groupe fixe en face ct juste du pick up Haut rang , qui jouait certe ensemble mais pas de façon hyper coordonné et pas sur ts.

Sa vous enlève pas du mérite , mais stop dire que vous tuiez des gars qui été des oufs de daoc.
D'ailleurs ces personne la n'étaient connecté que le soir et rarement l'apres midi @ barban , Morti etc...

De plus quand yavait obsoleet 1 en face de vous vous sortiez plus les pieds devants que autre choses donc bon stop se la péter a outrance.
Un peu je veux bien mais la... vous etes loin d'etre exeptionnel.
LOL beau tissu de connerie ma fois
Citation :
Publié par Power Flower
vous etes loin d'etre exeptionnel.
Je vois pas trop d'où tu sors qu'on pense être exceptionnel, c'est parce que ça nous amuse de monter des videos que les gens en déduisent des trucs comme "vous vous croyez exceptionnels" ou encore "video de pwnage sur du metal" ?
Citation :
Publié par Banecheat
Grp gu MoulesFrites > all

1 Bd
4 sentinelles fragiles
1 pet commandant
2 pets healer

En bot

Titan

C'est un grp aussi fixe qu'une moule accrochée à son rocher !
Mdr
Citation :
Publié par Tinnz
Je vois pas trop d'où tu sors qu'on pense être exceptionnel, c'est parce que ça nous amuse de monter des videos que les gens en déduisent des trucs comme "vous vous croyez exceptionnels" ou encore "video de pwnage sur du metal" ?
Non moi je vois ce reply :

Citation :
Publié par Mydiclorien
Puisque je suis aussi concerné comme mon jeilounet !
J'suis en fac, je jouais de 21h a 00h, et en face ct des mecs qui jouaient 10h/j pour certaines team nous faisant face dans les vidéos. Y avait qu'a voir leur lrp, le double du notre.

Ca nous empechait pas de les coucher.
Ensuite je suis le premier à apprécier vos vidéos vraiment , mais stop la branlette devants vos 'frags' sur daoc.
Même si ils sont pas mal , sa justifie pas sa surtout que en face yavait pas vraiment de team fixe a par peut etre une et encore suis pas sur.

De plus gg ton reply kidy digne de toi.

Ps : j'ai du toucher dans le mille j'ai rameuté toute la team.
Citation :
Publié par Banecheat
En même temps Dayan, vous saoulez légèrement avec votre pseudo rivalité vs Déter (eden comme déter avec votre assist JoL)

Qd c'est pas sur Irc c'est ici à croire que c'est une question de vie ou de mort de se faire dire qu'on est noskill ou nolife ou qu'on add par des tas de pixels dont on a rien à foutre, au lieu de suivre les flams ignorez les là oui on pourra dire que vous êtes des personnes matures

Pour moi eden comme déter comme BO comme Hib ect... vous êtes des hypocrites. Blabla on add pas alors que sur 3 jours ou j'ai monté un FG bah tlm a add au moins qq fois donc soit on add jamais et on le dit soit on se tait et pas les pseudo excuses oui mais j'étais faché avec Maki so il a add et on a suivit.

J'vous file l'ip d'un serveur privé DAOC on vous tape tous ML10 12L on summon le stuff que vous voulez on ferme une zone pour vos 2 grps et vous faites votre PvP

Aucun décor quasi si vous voulez un beau grand terrain plat

On fera une analyse des logs et après 1 semaine on verra qui est le champion de monde

PS : on peut demander aux modos de faire un persistant rien que votre duel JoL eden vs déter non?

Ah wé un conseil pour jamais se prendre la tête

Perso j'add tout ce que je vois, tout ce qui rapporte des rp RAF s'ils sont déjà en fight. si ca plait pas à l'ennemi RAF il me parlera pas IG si un Mid vient whine /ignore

CQFD

Citation :
Publié par Nenn
alors au lieu de faire ce commentaire ridicule tu reportes et tu fais pas ton +1
go postuler gm sinon.
edit : pour herm vu que g pas quote =)
Jtai pas attendue merci.
Sinon pour être modo orca vraiment no thx.
Citation :
Publié par Orneela
(va pas faire long feu ce post )
Il semblerai que si

[edit] up dauphin :>

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés