[Orcanie] Quels sont les grps fixes ? :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cast Away
je pense que tu as pas été la assez souvent ces derniers jours ou semaines pour dire ca
Aie tu te fais add pendant 3-4 jours, mon dieu !

"Mais quelle bande de fdp d'enfoiré de merde ces Eden qui font qu'add ! Bande de noob savez rien faire autre qu'en add ! blablabla."

C'était à peu près ça non ou je me trompe ? Généralisation + Connerie > *
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Aie tu te fais add pendant 3-4 jours, mon dieu !

"Mais quelle bande de fdp d'enfoiré de merde ces Eden qui font qu'add ! Bande de noob savez rien faire autre qu'en add ! blablabla."

C'était à peu près ça non ou je me trompe ? Généralisation + Connerie > *
moi jte dit , j'ai dit que vous aviez chain add cette semaine et oui faut le reconnaitre et que mm un certain pala ac les cheville comme sa tete disait nan mais tte facon on a rp c le principal . Et j'ai jms dit que depuis qu'on se connait en tant que grp rvr vous fesiez que add mais depuis 1 semaine c le cas
Citation :
Publié par Ramoutcho
mais normal que tu trouves ça débile t'es directement concerné
tu joues dans une guilde à team fixe et tu crois que tu as du skill, mais en fait c'est parce que tu joues plus que ceux que tu tues
vive les videos de pwnage à grand coup de metal pour faire genre \o/
++
Puisque je suis aussi concerné comme mon jeilounet !
J'suis en fac, je jouais de 21h a 00h, et en face ct des mecs qui jouaient 10h/j pour certaines team nous faisant face dans les vidéos. Y avait qu'a voir leur lrp, le double du notre.

Ca nous empechait pas de les coucher.

Ah sinon pour ta gouverne, y a qu'une zik de métal par vidéo, c'est la dernière. Mais si tu penses que y a que ça... Ok np tu as aussi la science infuse musicale !

Un groupe fixe n'est pas : un grp de nolife, c'est un groupe de joueur qui apprecient jouer ensemble, et qui maximise leur temps de jeu, qui n'est pas plus important que... bcp bcp du serveur en fin de compte.
Le /played, c'est le justificatif bidon souvent donner pour pas se remettre en cause. Comme le total RP.
Citation :
Publié par Cast Away
moi jte dit , j'ai dit que vous aviez chain add cette semaine et oui faut le reconnaitre et que mm un certain pala ac les cheville comme sa tete disait nan mais tte facon on a rp c le principal . Et j'ai jms dit que depuis qu'on se connait en tant que grp rvr vous fesiez que add mais depuis 1 semaine c le cas
Fais le beau sur jol si tu veux, cependant les réactions globales n'étaient t'autres qu'insultes, et autres grossièretés mal placées sans aucun recul comme d'habitude. ça ne donne pas trop envie de vous "respecter". Cela ne me dérange pas de ne pas add sur le grp à Llain et autres par contre vous, depuis que selton est parti et surtout vu votre comportement, j'en ai plus rien à faire et je dirais même que ça me fait plaisir (avis perso).
Le combat 8 vs 8 c bo mais .... c la guerre, merde quoi c normal que y'ai des adds moi ça me parait évident, ds une vrai guerre vous croyez serieusement qu'ils crachent sur les renforts ?

D'accord D'accord c un jeu mais le principe du jeu... c la guerre! tt les coups sont permis et je vous assure qu'il va etre encore plus félicité le grp qui arrivera à gérer les adds, g matter pas mal de vidéos de grp fix et tu voit des grp de 8 qui gere 3 à 4 adds parfois ...

Alors arrétez de pleurnicher que voulez vous que ça change
Et faite ac ce que vous avez et dites vous que on a déja la chance d'avoir ce beau jeu

Ma leçon de moral est fini j'espere que vous lirez ou que vous ferez semblant
Que la force soit ac vous !
Citation :
Publié par Unara / Zaary

C'était à peu près ça non ou je me trompe ?
A mon avis tu te trompe bcp la Zaary :/ je n est jamais vu quelqu un de la gu tenir de tel propos a votre sujet :/

edit pour en dessous :

Citation :
Publié par n0pain
mais lol.
exprime ta pensé plutot que me quote et faire style je dit n importe quoi :/ parceque traité quelqu un ou un groupe de FDP de merde ... faut pas abuser non plus :x
Citation :
Publié par Armmannd
Le combat 8 vs 8 c bo mais .... c la guerre, merde quoi c normal que y'ai des adds moi ça me parait évident, ds une vrai guerre vous croyez serieusement qu'ils crachent sur les renforts ?

D'accord D'accord c un jeu mais le principe du jeu... c la guerre! tt les coups sont permis et je vous assure qu'il va etre encore plus félicité le grp qui arrivera à gérer les adds, g matter pas mal de vidéos de grp fix et tu voit des grp de 8 qui gere 3 à 4 adds parfois ...

Alors arrétez de pleurnicher que voulez vous que ça change
Et faite ac ce que vous avez et dites vous que on a déja la chance d'avoir ce beau jeu

Ma leçon de moral est fini j'espere que vous lirez ou que vous ferez semblant
Que la force soit ac vous !
Ok y a des team qui gere 3/4 add, mais faut voir les add que c est.. qd tu combat un bon groupe en 8vs8 et que t as la meilleur team d un realm qui add .... c est pas la meme chose que si c est 4 fg pick upp pas stuff et rang moyen qui add :/ pis y a des team que tu aprecie combattre en 8vs8, le but n est pas de gagné ou de perdre mais plutot de faire un jolie combat :/ c est comme qd tu solote et que tu commence un jolie combat et pouf t as un fg qui te rase, ok c est la guerre , mais ca fait pas plaisir et ca gache le plaisir qu aurez pu procuré se jolie duel
Citation :
Publié par ishima/albat
A mon avis tu te trompe bcp la Zaary :/ je n est jamais vu quelqu un de la gu tenir de tel propos a votre sujet :/

edit pour en dessous :

exprime ta pensé plutot que me quote et faire style je dit n importe quoi :/ parceque traité quelqu un ou un groupe de FDP de merde ... faut pas abuser non plus :x
Suffit de lire irc c'est pas plus compliqué (et tu sais très bien de quoi je parle).
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Fais le beau sur jol si tu veux, cependant les réactions globales n'étaient t'autres qu'insultes, et autres grossièretés mal placées sans aucun recul comme d'habitude. ça ne donne pas trop envie de vous "respecter". Cela ne me dérange pas de ne pas add sur le grp à Llain et autres par contre vous, depuis que selton est parti et surtout vu votre comportement, j'en ai plus rien à faire et je dirais même que ça me fait plaisir (avis perso).
déja de 1 je n'ais jms insulter personne , de 2 faudrait se demander d'ou vienne les taunt et pour quelles raisons ?
et sinon oui on a vu que vous preniez plaisir a add et on a bien vu que depuis que selton est plus la vous ne fesiez que add , comment on appelle ca déja ? des faux cul ?
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Needance de go dans un buisson coquine !
Citation :
Publié par ishima/albat
Ok y a des team qui gere 3/4 add, mais faut voir les add que c est.. qd tu combat un bon groupe en 8vs8 et que t as la meilleur team d un realm qui add .... c est pas la meme chose que si c est 4 fg pick upp pas stuff et rang moyen qui add :/ pis y a des team que tu aprecie combattre en 8vs8, le but n est pas de gagné ou de perdre mais plutot de faire un jolie combat :/ c est comme qd tu solote et que tu commence un jolie combat et pouf t as un fg qui te rase, ok c est la guerre , mais ca fait pas plaisir et ca gache le plaisir qu aurez pu procuré se jolie duel
Je suis d'accord que de joli combat ça fait plaisir ainsi que de joli duel, je suis totalement d'accord, mais je ne pense pas que ce soir nécéssaire de se traiter de fdp a cause de qques add. Des jolies combat fo en fr de temps en temps mais peut etre pas chain ça tt les soirs.

C la mm chose l'add c pas tjrs la meilleur team fixe du royaume c assez souvent des grps pick upp donc je pense que c 50/50 et je maintient qu'il faut arréter de se traiter de tt les noms pour ces raisons.
Citation :
Publié par Armmannd
Je suis d'accord que de joli combat ça fait plaisir ainsi que de joli duel, je suis totalement d'accord, mais je ne pense pas que ce soir nécéssaire de se traiter de fdp a cause de qques add. Des jolies combat fo en fr de temps en temps mais peut etre pas chain ça tt les soirs.

C la mm chose l'add c pas tjrs la meilleur team fixe du royaume c assez souvent des grps pick upp donc je pense que c 50/50 et je maintient qu'il faut arréter de se traiter de tt les noms pour ces raisons.
je suis d accord avec toi, en tous cas depuis 2 jour ou je suis sur irc le gros mots le plus violent que j ai pu lire c est "con " en aucun cas des FDP ou autre insulte vraiment violente ce quis erait d ailleur totalement deplacé :/

@Zaary: non desolé je vois pas de quoi tu parle y a de la provoc des 2 cotés ca ok, des mots pas forcement tendre ok,a certain moment un peut d enervement ca ok , mais des insulte de ce type je n en est jamais vu :/
Citation :
Publié par Cast Away
déja de 1 je n'ais jms insulter personne , de 2 faudrait se demander d'ou vienne les taunt et pour quelles raisons ?
et sinon oui on a vu que vous preniez plaisir a add et on a bien vu que depuis que selton est plus la vous ne fesiez que add , comment on appelle ca déja ? des faux cul ?
En ce qui me concerne, du respect. Je respecte beaucoup Selton qui est qqun de très sympa, hors il n'est plus avec vous alors après add ne pas add je m'en contre fiche. Pour ce qui est des autres j'en sais rien et ça les regarde.

@ Ishima : On va stop les reply inutile ça ne mènera à rien je crois.
Citation :
Publié par Unara / Zaary
En ce qui me concerne, du respect. Je respecte beaucoup Selton qui est qqun de très sympa, hors il n'est plus avec vous je n'ai donc personnellement et ça ne regarde que moi plus aucune raison de ne pas add. Pour ce qui est des autres j'en sais rien et ça les regarde.
Citation :
Publié par Unara / Zaary
En ce qui me concerne, du respect. Je respecte beaucoup Selton qui est qqun de très sympa, hors il n'est plus avec vous je n'ai donc personnellement et ça ne regarde que moi plus aucune raison de ne pas add. Pour ce qui est des autres j'en sais rien et ça les regarde.

@ Ishima : On va stop les reply inutile ça ne mènera à rien je crois.
oui c le chien qui se bouffe la queue , c comme le 69 un peu un qui fait plaisir a l'autre et qui lui rend
eh bien me suis bien marré en lisant toutes ces pages, on à le droit à tout des personnes qui sont là pour m'amuser d'autres genre ta vu comme on roxx on à un égo démesurré, ya les personnes censées et qui se prennent pas la tête.
Comme quoi on retrouve bien toute la société telle quelle est actuellement.
Et pour les grps sur hib je RvR trés peu mais ya les Rootz/Holy/No Man's et La Garde d'Orcanie selon moi.
Voilà comme dirai un ami Daoc is a game not a battleground.
Bon jeu à tous
C'est en subissant des adds que j'aurais fait mes plus beaux fights.
Vous vous privez des combats les plus intéressants avec votre règle "pas le droit d'add"

Mais bon, c'est plus facile de whine sur l'add que d'apprendre à le gérer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés