[Orcanie] Quels sont les grps fixes ? :)

Partager Rechercher
Salut je débarque sur alb orca et j'aimerai savoir quels sont les Grp fixes les plus doués aussi bien chez alb que chez les autres royaumes et si possible avoir des vidéos a la clef .

Merci d'avance
deter et eden (va pas faire long feu ce post )
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Je ne demande pas a ce qu'il fasse long feu orneela je veut juste me renseigner et récolter qques vidéos si possible au passage , Je suis un friand des prouesses cinématographiques
Citation :
Publié par Armmannd
Je ne demande pas a ce qu'il fasse long feu orneela je veut juste me renseigner et récolter qques vidéos si possible au passage , Je suis un friand des prouesses cinématographiques
t as la vidéo de détermination sur la premiere pages, en ce qui concerne une vidéo des eden, il vont avoir du mal a en fair eune vu qu il font que add :/
Publié par ishima/albat
en ce qui concerne une vidéo des eden, il vont avoir du mal a en fair eune vu qu il font que add :/
han j'ai raté un wagon d'orcanie je rate tout je le sens
y'a l'air d'avoir un serieux contentieux
Citation :
Publié par ishima/albat
t as la vidéo de détermination sur la premiere pages, en ce qui concerne une vidéo des eden, il vont avoir du mal a en fair eune vu qu il font que add :/
Le pb c'est surtout quand zetes assis au bout de qq morts en fight a 9 vs 8 2 fight de suite.

(mais ptetre que je finirai par le mettre en video car parlez bcp )

ps: je voulais pas flamme ce thread c'est dmg mais bon.

Je rappelle qu'on est toujours ouvert pour qq 8 v 8 le soir pourquoi vous voulez pas?
Citation :
Publié par ishima/albat

Lolilol.

J'dois avoir du mal mais en dehors des combat de masses je les vois plutot regarder ou se barrer.

En groupe fixe alb.

Eden( assez bien rodés), Black Out ( en rodage, remaniage permanent), je ne sais pas si Last Will est fixe mais ils font des groupes gu régulierement.

Iron fist aussi mais je ne sais pas comment ils se débrouille.

Sur mid, bah determination( bien rodés malgré des boulversements récents ), bientot No Skill si je ne m'abuse, .

Quelques groupes peut etre semi-fixe ou pick up de bon joueurs tournent également.

Sur hib, je ne sais pas trop les compo varie tjs donc je dirais : de pick up haut rang

On peut esperer croiser 2-3 fg de ce type ( pas forcement stické ou à distance de cliping), certains affectionnent particulièrement les ponts, ça semble viscéral, d'autres défendent réellement leur royaume.
Citation :
Publié par Asham / Acham
Sur mid, bah determination( bien rodés malgré des boulversements récents ), bientot No Skill si je ne m'abuse
ca va chauffer à la clust
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
J'ai remarquer que sur ce serveurs les grps fixes ont pas l'air tellement apprécié et plutot vue comme des égoistes qui joue a 8

Enfin n'étant la que depuis une semaine je croit je peut me tromper mais ce sont les échos que j'ai eu .

Est ce vrai ou me ferai je des films ?
Citation :
Publié par ishima/albat
En même temps ishima, tu viens de te trouver une place dans un grp fixe mais avant cela, as-tu souvent croisé Eden en rvr ? As-tu durant, ces 2ans (environ) que Eden tourne, eu l'occasion de voir les quelques petits enregistrements vidéo ? Es-tu seulement au courant de ce qui a fait la "réputation" de ce grp fixe ? Les nombreux fight fort sympathiques contre Oddyssée, Roamancing Saga, Orgie sauvage, Nadrak et même Deter, oui oui des semaines sans se add volontairement, à faire des 8vs8 en zone déserte.

Mais à force d'engueulade, d'insulte et de blabla inutile, l'ambiance entre ces 2 groupes est devenue mauvaise. Si mauvaise qu'à présent c'est presque du kill à vue. Tu viens d'entrer dans ce grp fixe au moment même ou la situation a changé, pas de chance.

Alors bon ton petit flamm pour faire genre, alors que tu viens de débarquer, me fait doucement sourire.
Citation :
Publié par Armmannd
J'ai remarquer que sur ce serveurs les grps fixes ont pas l'air tellement apprécié et plutot vue comme des égoistes qui joue a 8

Enfin n'étant la que depuis une semaine je croit je peut me tromper mais ce sont les échos que j'ai eu .

Est ce vrai ou me ferai je des films ?
Vérité absolue, les fervents défenseurs du bus Vs ceux qui prônent le 8v8, tout ça autant intra-realm qu'inter-realm.
Après TD vs Déter, sur touchage intense ...

Eden vs Déter !!!

Mais qui à la plus grosse ?

................

Pour revenir dans le sujet y a aussi une fixe sur hib la team en marron non ?

enfin je les ai revu avec un animiste à la place d'un fl
Citation :
Publié par Rh4iz
Vérité absolue, les fervents défenseurs du bus Vs ceux qui prônent le 8v8, tout ça autant intra-realm qu'inter-realm.
Bof. A part qq jaloux ça se passe plutôt bien sur notre royaume en tout cas.
(mais en mm temps on est tjrs là pour reprendre une tour,un fort ou autre cf avant hier ou on a fait que def)
Eden et deter oué en tf sur orca pour le moment. Pour ce qui est des add j'ai joué pas mal avec Eden et chaque fois la consigne quand on croise un 8v8 c'est : on se casse , on add pas donc c'est vraiment de la mauvaise foie .

( BO sont pas en tf atm? )
Bah sur Ys a la bonne époque de spirit , ils étaient tres réspéctés aussi bien chez mid que de l'autre coté, Ainsi que les léviathans qui étaient eux aussi assez réspectés et entretenaient des relations d'amitiés ac des grp fix ennemis...

Bref je ne voit pas pk miner les grp fixe alors que c'est un grp de personne connaissant pour la plupart tres bien leurs perso, en grp de potes souvent aussi potes irl qui vivent leurs trip a 100%...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés