[Orcanie] Quels sont les grps fixes ? :)

Partager Rechercher
moi je dis le plus meilleur groupe fixe d'orca c'est Fiodon !

A lui tout seul, il (groupe) fixe son pont H24 et apparemment c'est rentable, y'a moyen de monter 12L comme ca
Je lui aurait bien acheté une tente mais l'ete approche ... un duvet devrait suffir pour les longues nuits fraiches

tant qu'a flam, autant en profiter

moralité jeune padawan d'orca ... evite les ponts, t'evitera les soucis

ps: bienvenue quand meme
Citation :
Publié par Thotor
faudrait peut etre arreter hein ,parcke niveau add vous etes > eden

dans l'alliance eden , on evite tout add (dans la mesure du possible). Plein de groupe hib/mid pourront le confirmer
en mm temps je vois mal eden add sur le fg de leur as
Citation :
Publié par Ramoutcho
Dayan appelle à l'aide !
Dayan appelle à l'aide !
Dayan appelle à l'aide !
Dayan appelle à l'aide !
Dayan appelle à l'aide !
Imo tu need une corde irl.
Citation :
Publié par Ramoutcho
Stop de vous la jouer bande de no life
Ya pas de Skill dans ce jeu , juste du /played
sa devrais etre mis en persistant ça!

autrement ya quelques teams fixes mais rien d'ultime.
avec un pick up bien monter tu peut pratiquement etre a armes égales ,aprés c'est au stuff/ra/ml que sa ce joue.
La différence est surtout dans le rodage du teamplay je trouve perso,et cette petite différence fait toute la différence.Je vois la différence entre la reprise et maintenant mm si tout n'est pas encore parfait
(mais en jouant 15h par semaine c'est long )
Il est vraiment bioutifoul ce post

Citation :
Publié par ishima/albat
seulement aprés zetes fait tuer par le fg 4l hib qui vous as inc, donc vous deviez etre oom, avoir 0ra et pa seu le tmeps de rebuff
sinon oé on est pas fg de 4l t'es gentille hein :x et effectivement ils leur manquait pas mal de truc
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
Il est vraiment bioutifoul ce post
C vrai que g peut etre fait une bétise j'aurai du send un péon ig ^^
Citation :
Publié par Armmannd
Serieusement tu sert a quoi Ramoutcho si ce n'est a fr de la provoc , tu critik les joueurs de ce post mais tu doit être pas mal ds le genre Gimpy a mon avis, le genre de rageux qui casse deux pc en un grapple, (si t'a réussi a trouver des copains pour grp)

Si tu veut fr du bien a tte la communauté .. un conseil :: DELETE ...
Et moi je te trouve particulièrement méprisant et au moins tout aussi inutile, comme quoi le monde est fou.

[Edit] Désolée, si c'est avec le type de contribution quotée que tu comptes rétablir le calme, tu ne dois pas avoir bien compris la psychologie des posteurs ici. Je ne change pas mon opinion. Tout ce que je vois en toi, c'est un gamin qui abonde dans le sens des "GBs" du serveur pour se faire des nouveaux coupains. Maintenant si ça te plait, je t'en prie, persiste Ramoutcho est un des seuls de ce post qui semble arriver à se détacher un tant soit peu du jeu. Le reste n'est qu'une assist stupide de joueurs qui me semblent bien loin de la réalité.
Citation :
Publié par Vilya
Et moi je te trouve particulièrement méprisant et au moins tout aussi inutile, comme quoi le monde est fou.
Mm si c t le cas vilya, que g t un gros péon suivant le mouvement des GBs ,je verrai pas ce que ça viendrai fr sur ce post; tu croit pas que Ramoutcho est assez grd pour se défendre tout seul, t qui pour me dire ça ?... le défenseur de la veuve et de Ramoutcho ?
Merci pour ce thread de 10 pages, j'ai bien rit.

Pour certains egos surdimensionnés : faudrait essayer de faire la différence entre ig et irl et se mettre en tête que c'est que des tas de pixels à la con qui se mettent sur la gueule. Et qu'un jeu par définition c'est fait pour s'amuser

Mais bon d'après certains reply c'est pas gagné.

Citation :
Publié par Banecheat
Perso j'add tout ce que je vois, tout ce qui rapporte des rp RAF s'ils sont déjà en fight. si ca plait pas à l'ennemi RAF il me parlera pas IG si un Mid vient whine /ignore
/assist banecheat

Sinon pour répondre au post, Eden jouent trés bien avec la bonne compo etc. et bienvenue sur Orca
Citation :
Publié par Banecheat
Perso j'add tout ce que je vois, tout ce qui rapporte des rp RAF s'ils sont déjà en fight. si ca plait pas à l'ennemi RAF il me parlera pas IG si un Mid vient whine /ignore
CQFD
Ca t'arrive quand même d'épargner un pauvre pexeur en ZF qui flood /surrender.
groupe fixe sur mid : deter lames obscures UR je c pas si j en oublie dsl sinon
groupe fixe sur alb : eden apres les autre tourne beaucoup milady syliah and co le groupe BO
groupe fixe sur hib: rootz , holy rise qui vien de se finir et qui commence a rvr
no mans land (ils font sortie rvr guilde par moment ) mais tourne souvent a fg

peut etre que j en oublie
Citation :
Publié par Rhes AD
groupe fixe sur mid : deter lames obscures UR je c pas si j en oublie dsl sinon
groupe fixe sur alb : eden apres les autre tourne beaucoup milady syliah and co le groupe BO
groupe fixe sur hib: rootz , holy rise qui vien de se finir et qui commence a rvr
no mans land (ils font sortie rvr guilde par moment ) mais tourne souvent a fg

peut etre que j en oublie
Merci de t'intéressé au but premier du post Rhes et de me donner ma réponse par la mm occasion ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés