[Orcanie] Quels sont les grps fixes ? :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Billy
A leur décharge, ll me semble (je vois ca d'assez loin) que les groupes optis hib sont en réorg/attente.
Déferlante sur mid/carnac,puis les exams,les vacances qui inc..
Citation :
Publié par Ramoutcho
Stop de vous la jouer bande de no life
Ya pas de Skill dans ce jeu , juste du /played
Edit : Le random frustré de jol ne mérite pas de réponses
En attendant, il n'a pas tort
Je ne vise personne en particulier, je ne connais pas Orcanie et c'est partout pareil qui plus est, mais on dirait vraiment qu'il y a des vies en jeu tellement certains sont à fond dedans
Citation :
Publié par Valaf'z
En attendant, il n'a pas tort
Je ne vise personne en particulier, je ne connais pas Orcanie et c'est partout pareil qui plus est, mais on dirait vraiment qu'il y a des vies en jeu tellement certains sont à fond dedans
Moi j'ai trouve sa remarque totalement debile et sans aucun sens ^^.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
J'ai cru voir une paire de neurones derrière ta remarque (à défaut d'une autre paire kikoo compte voyageur ;D)
et moi j'ai cru voir un no life cszor derriere ton compte ;o

@Goofy : stop fake ton année de naissance dans ton profil
Citation :
Publié par Ramoutcho

Si tu veux savoir ce que c'est un cszor, va voir Heimdul.

T'as quoi contre mon année de naissance?
Citation :
Publié par JeiL
Moi j'ai trouve sa remarque totalement debile et sans aucun sens ^^.
mais normal que tu trouves ça débile t'es directement concerné
tu joues dans une guilde à team fixe et tu crois que tu as du skill, mais en fait c'est parce que tu joues plus que ceux que tu tues
vive les videos de pwnage à grand coup de metal pour faire genre \o/
++
Citation :
Publié par Ramoutcho

Bizzare je le vois logs que le soir moi, Dayan.

et je vois pas en quoi il aurais pas le droit de cacher son année de naissance, tu cache bien ton nom.
Citation :
Publié par Ramoutcho
mais normal que tu trouves ça débile t'es directement concerné
tu joues dans une guilde à team fixe et tu crois que tu as du skill, mais en fait c'est parce que tu joues plus que ceux que tu tues
vive les videos de pwnage à grand coup de metal pour faire genre \o/
++
Ok d'accord , j'en parlerai a ma chaussette , c'est vrai que jouer de 21h à 00H , c'est enorme ! En plus je ne jous plus donc ce que tu dis es encore plus debile , et en + aucune des nos video ne comporte de métal , mais je vois pas le rapport avec les gout musicaux et le reste de ce que tu dis .
Citation :
Publié par Crone/Halex
Bizzare je le vois logs que le soir moi, Dayan.

et je vois pas en quoi il aurais pas le droit de cacher son année de naissance, tu cache bien ton nom.
beh lui à la limite on s'en fout , il est log juste pour gueuler sur les autres et faire le mariol pour cacher ses erreurs (superbe tech au passage, les mecs de sa team look pas sa façon de jouer comme ça)
Citation :
Publié par JeiL
Ok d'accord , j'en parlerai a ma chaussette , c'est vrai que jouer de 21h à 00H , c'est enorme ! En plus je ne jous plus donc ce que tu dis es encore plus debile , et en + aucune des nos video ne comporte de métal , mais je vois pas le rapport avec les gout musicaux et le reste de ce que tu dis .
excuse moi chouchou
Citation :
Publié par ~Mat~
Vivement la clust que vous puissiez cracher sur les joueurs de Carnac aussi, parce que bon les fights Eden / Déter sur chaque thread ça devient répétitif.

pffffffffffff , j aller le dire : /
Citation :
Publié par Ramoutcho
beh lui à la limite on s'en fout , il est log juste pour gueuler sur les autres et faire le mariol pour cacher ses erreurs (superbe tech au passage, les mecs de sa team look pas sa façon de jouer comme ça)
Mais quel frustré se cache derrière Ramoutcho ?
C'est abusé comment yen a qui me donne honte d'être sur mid

Heimdul, t'as oublier la période ou tu étais 4Lx et que tu trouvais rarement un groupe ?

Moi pas, on se prenait eden en 8v8, on se fesait meuler, et on revenait.

Fin bref, now t'es un gb tu parle de skill toussa toussa je peu pas lutter

edit : tsss cakowouik

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés