[Orcanie] Quels sont les grps fixes ? :)

Partager Rechercher
Mdr tu peut sortir maintenant Ramoutcho tu essaye de trouver tj de nx arguments mais ils font rire tt le monde jai pas encore trouvé a quoi tu servait sur ce post mais que qqun nous aide ou je v mourir de rire
Citation :
Publié par Fearedz
C'est abusé comment yen a qui me donne honte d'être sur mid

Heimdul, t'as oublier la période ou tu étais 4Lx et que tu trouvais rarement un groupe ?

Moi pas, on se prenait eden en 8v8, on se fesait meuler, et on revenait.

Fin bref, now t'es un gb tu parle de skill toussa toussa je peu pas lutter
vaux mieux pas que tu parle de skill toi , hinhinhin

fin bref c vrai que ca fait peur..
Citation :
Publié par Ramoutcho
et moi j'ai cru voir un no life cszor derriere ton compte ;o

@Goofy : stop fake ton année de naissance dans ton profil
Edit : Heureux de t'avoir connu ami voyageur
Je rajoute juste que je ne voit pas de mal a être no life ( bien sure si c qd mm modéré ) mais j'organise souvent des no life ac des potes irl pdt les vacs et qd tu kiff daoc c le paradis sur terre
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Jsais pas pk mais jtrouve justement que ça sent le frustré puceau ou le vieux con qui a foiré sa vie
t'aimerais bien
pour faire contrepoids avec toi
En même temps Dayan, vous saoulez légèrement avec votre pseudo rivalité vs Déter (eden comme déter avec votre assist JoL)

Qd c'est pas sur Irc c'est ici à croire que c'est une question de vie ou de mort de se faire dire qu'on est noskill ou nolife ou qu'on add par des tas de pixels dont on a rien à foutre, au lieu de suivre les flams ignorez les là oui on pourra dire que vous êtes des personnes matures

Pour moi eden comme déter comme BO comme Hib ect... vous êtes des hypocrites. Blabla on add pas alors que sur 3 jours ou j'ai monté un FG bah tlm a add au moins qq fois donc soit on add jamais et on le dit soit on se tait et pas les pseudo excuses oui mais j'étais faché avec Maki so il a add et on a suivit.

J'vous file l'ip d'un serveur privé DAOC on vous tape tous ML10 12L on summon le stuff que vous voulez on ferme une zone pour vos 2 grps et vous faites votre PvP

Aucun décor quasi si vous voulez un beau grand terrain plat

On fera une analyse des logs et après 1 semaine on verra qui est le champion de monde

PS : on peut demander aux modos de faire un persistant rien que votre duel JoL eden vs déter non?

Ah wé un conseil pour jamais se prendre la tête

Perso j'add tout ce que je vois, tout ce qui rapporte des rp RAF s'ils sont déjà en fight. si ca plait pas à l'ennemi RAF il me parlera pas IG si un Mid vient whine /ignore

CQFD
Citation :
Publié par Dayou Sweety
A la différence près qu'on se connaît tous irl.Qu'on n'est tous étudiant en bac + X à part 2 eden (qui taffent ou lycée) et qu'on est casé pour la plupart.Bref ta remarque de merde en compte voyageur Jsais pas pk mais jtrouve justement que ça sent le frustré puceau ou le vieux con qui a foiré sa vie

Si tu joues de 21 a 24h t'es nolife forcément Jeil

Toujours aussi funny JoL
a qui le dis tu...
Citation :
Publié par Ramoutcho
t'aimerais bien
pour contrepoids avec toi
Bien sur

A+ blaireau mm pas jte réponds t'en vaux pas la peine et les +1 j'en ai fait assez là ~~

@Baston: jcomptais mm pas reply ici mais direct certains l'ouvrent F
lol le pop de fake compte qui font tourner le post en règlement de compte
Serieusement tu sert a quoi Ramoutcho si ce n'est a fr de la provoc , tu critik les joueurs de ce post mais tu doit être pas mal ds le genre Gimpy a mon avis, le genre de rageux qui casse deux pc en un grapple, (si t'a réussi a trouver des copains pour grp)

Si tu veut fr du bien a tte la communauté .. un conseil :: DELETE ...
Citation :
Publié par Laruku
Eden et deter oué en tf sur orca pour le moment. Pour ce qui est des add j'ai joué pas mal avec Eden et chaque fois la consigne quand on croise un 8v8 c'est : on se casse , on add pas donc c'est vraiment de la mauvaise foie .

( BO sont pas en tf atm? )
je pense que tu as pas été la assez souvent ces derniers jours ou semaines pour dire ca
Citation :
Publié par ~Mat~
Vivement la clust que vous puissiez cracher sur les joueurs de Carnac aussi, parce que bon les fights Eden / Déter sur chaque thread ça devient répétitif.
tant fait pas, je sens qu'on va se prendre une bonne partie des flam vue qu'on add a tous les combats que l'on croise
Citation :
Publié par Ramoutcho
normal tu sais pas quoi répondre hein
( t'énerve pas trop t'a un peut de bave qui coule ! sisi la )

Sinon NoSkill est sur carnac ou j'ai mal compris ?
Citation :
Publié par AELMi²
jamais joué sur YS ;> sinon bonne ambiance chez déter ? j'ai remplacer calif un soir mis a par des: root moi sa bordel de merde ! viens on va les pétés ces enculer ! c'est la faute a X si on a rel et vazy qu'on en parle pendant 45min et que quelqu'un déco pour bouder ) au oui fear la bonne ambiance ! Donc non tu n'a pas trop pu me marqué et jdoute tu marque quelqu'un sur orca Mais surtout ne change rien on rigole bien là !
tu parle de la soit disant personne hors du lot qui est parti , belle femme au levre pulpeuse ?
en faite ds l'histoire l'aigri ne serait ce pas toi qui a perdu un heal ds une team fix ?
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Les nombreux fight fort sympathiques contre Oddyssée, Roamancing Saga
A quel ordre le chèque ?
Bizoo coupine

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés