[Orcanie] Quels sont les grps fixes ? :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cast Away
oui c le chien qui se bouffe la queue , c comme le 69 un peu un qui fait plaisir a l'autre et qui lui rend
J'aime bien ce petit résumé
mwasi bon enfin apprendre a gerer le add c vite dit

sit deja tu te tape un groupe opti e nface haut rang c deja assez chaud a gerer alors si tu a un add d'un autre fg opti ta plus de chances de rel que de t'en sortir

les mecs en face c pas des peons ils savent jouer

que si tu tape un fg opti haut rang avec un add d'un fg de rang 4-5 c bon ca se gere
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
que si tu tape un fg opti haut rang avec un add d'un fg de rang 4-5 c bon ca se gere
C pas ce genre d'add la plupart du temps ?
Citation :
C'est en subissant des adds que j'aurais fait mes plus beaux fights.
Vous vous privez des combats les plus intéressants avec votre règle "pas le droit d'add"

Mais bon, c'est plus facile de whine sur l'add que d'apprendre à le gérer.
Tout est dis.
Citation :
Publié par ZyX
Vous vous privez des combats les plus intéressants avec votre règle "pas le droit d'add"

Facile de gérer 2 fg coraya debutant ds le jeux mais quand un combat est très disputé ac 2 grp opti tu la gères po l add cela fait automatiquement pencher la balance
perso le add de rank 4l 5l ne me gene pas du tout pke sans prétention en 8v8 ils ont vraiment une chance minime pour les pick up , mais quand c des grp qui add full ml arté 9l ~ en fix , la oui ca gene
Vu que celui ci n'a plus rien à voir avec la présence des groupes fixes et qu'il est devenu un simple "vazi sal gheyzor paidai tu ma add a 3h04 ffs" soit un truc qui sert à rien (à part peut être un règlement de compte entre 16 personnes sur le sujet ci dessus), je pense que l'on peut clore.
Citation :
Publié par Cast Away
perso le add de rank 4l 5l ne me gene pas du tout pke sans prétention en 8v8 ils ont vraiment une chance minime pour les pick up , mais quand c des grp qui add full ml arté 9l ~ en fix , la oui ca gene
Facile de dire ça pourtant je me souviens très bien quand j'étais 4L dans un pickup et qu'on avait la chance de tomber sur un autre pickup en face, deter ne s'est pas gêné pour add en chain.
Citation :
Publié par Herm
Vu que celui ci n'a plus rien à voir avec la présence des groupes fixes et qu'il est devenu un simple "vazi sal gheyzor paidai tu ma add a 3h04 ffs" soit un truc qui sert à rien (à part peut être un règlement de compte entre 16 personnes sur le sujet ci dessus), je pense que l'on peut clore.
Je suis d'accord

en l'ouvrant je ne pensait pas que ça allait provoquer une telle effervescence , étant donné que ma question n'était pas " qui add qui?"
Je trouve que ishima/albat parle bcp sur jol...

Surtout pour quelqu'un qui n'a pas vraiment vue ce qui se passait avant sont arriver, et qui arrive au moment ou les choses change...
il y a pas mal de team de 8 qui roam en ce moment, full Ra et Co je dirais que eden reste le must niveau placement et compo (assist merco, theu qui rend les seers useless et j en passe), apres y a les Déter qui tourne bien (etant mid je vois pas trop ce que ca peu donner en fight^^) puis sur hib j ai apercu une team en vert hier qui ce demerde pas mal du tt. Apres pour les add perso c la vie et osef un peu depuis que je tourne j ai rarement vu des groupes ne pas add que ca soit mid/hib/alb et je trouve ca normal on est la pour ce taper sur la tronche et ce faire plaisir avant tt .
Ds l ensemble le rvr est plutot plaisant en ce moment add ou pas add
Citation :
Publié par Armmannd
C pas ce genre d'add la plupart du temps ?

je sais pas moije joue sur ys tard dans la nuit du 22h-4h

et bon en fg on croise souvent que du mid a 8 et que du haut rang opti

donc forcement l'add il fait bien mal et ca finit en rel pour nous

quand deja tu a un fg de 8L+ ca va c deja assez bien nivea ucombat mais l'add d'un autre groupe haut rang tu prepare ta macro rel
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Je trouve que ishima/albat parle bcp sur jol...

Surtout pour quelqu'un qui n'a pas vraiment vue ce qui se passait avant sont arriver, et qui arrive au moment ou les choses change...
Je parle de ce que je vois , je m en fou de ce qui se passé avant :/
Citation :
Publié par ZyX

Toute les combos/groupe ne peuvent pas geré un add.
Oui mais des vids deter que j'ai vu, y a clairement des progrès à faire coté gestion des adds.
Même si la plupart du temps, on rip quand ça add d'un groupe hrank, les rares fois où ça réussit, t'as de quoi être laaargement plus satisfait que quand tu gagnes un banal 8vs8 ou quand tu défonces un bus alors que t'en as buté les 3/4 sur le rush moc pbae+ra.
Citation :
Publié par Metaphore
Facile de dire ça pourtant je me souviens très bien quand j'étais 4L dans un pickup et qu'on avait la chance de tomber sur un autre pickup en face, deter ne s'est pas gêné pour add en chain.
qd on se fait add 3 fois de suite par le mm grp c klr qu'on change souvent d'avis a l'inc d'apres mais c'est sur aussi qu'on n'a point de pitié a add un grp pick up qu'un grp fix je n'ais pas dit le contraire .
Enfin pour qu'on se mette a add un grp fix faut vraiment aller loin par ex eden qui chain add depuis 1 semaine on ne les add tjrs pas en espérant que leur réaction change mais bon ils iront ou le vent les porte hein dayan vent de rivage .
de toute le principe pas de add c'est les joueurs qui le mettent en place.
Si un gp add c'est le jeu qui veut ca donc voilà.
Le but c'est de s'amuser je pense, tu te fait add ca fait ch.... mais c'est comme ca et on y peut rien.
Que celui qui n'a jamais add un combat jete la premiere pierre.
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Pour faire plaisir a Mini:

Stop comparer vos zizis !
VOGGLE MOI C'EST ANACONDA !!§§§!!§§!

patapay
loliol c copyright Barramine ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés