[Orcanie] Quels sont les grps fixes ? :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fée Nid
c'est plutot toi qui me fait rire avec tes 786 jour de play et tjs pas 10L avec une team en bwa
Woot faut être 10L pour être respecté?
Si tu veux tout savoir y a des mecs qui ont bcp de /play car par exemple ils ont fait 80% de leurs temps en roleplay ( attention j'ai pas dis cybersaiks ). Et après ils ont eu envie de RvR intensivement, et ben ué ils sont pas 10L.

C'est de la connerie le rank, y a des 11Lx qui jouent comme des tanches.

[fin de mon HS]
Citation :
Publié par Mydiclorien

C'est de la connerie le rank, y a des 11Lx qui jouent comme des tanches.

[fin de mon HS]
Il y a qd même moins de chance de voir un type 11L qui connait rien à sa classe et au jeu qu'un 1L

Sinon d'accord le rank c'est rien y a bien des ubbah guildes qui font des ubbah vidéos et chez qui ont retrouvent des grosses tâches qui ont été PLRP
Citation :
Publié par Llain
je suis 10 L. et le nombre de play que tu annonces est fake
Non mai son jour de play annoncer c'été juste un proceder d'insistance , de facon a voir si il arriver a faire sortir l'interressée de sa taniere , chose qui c'est d'ailleur produite

Maintenant leur flam auront d'autant plus de saveur que tu est la les pour les lire

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Banecheat
Il y a qd même moins de chance de voir un type 11L qui connait rien à sa classe et au jeu qu'un 1L

Sinon d'accord le rank c'est rien y a bien des ubbah guildes qui font des ubbah vidéos et chez qui ont retrouvent des grosses tâches qui ont été PLRP
des noms des noms !!
Citation :
Publié par Axe
Non mai son jour de play annoncer c'été juste un proceder d'insistance , de facon a voir si il arriver a faire sortir l'interressée de sa taniere , chose qui c'est d'ailleur produite

Maintenant leur flam auront d'autant plus de saveur que tu est la les pour les lire
oui c est vrai je suis bete on est pas là pour dire des verités ou discuter du jeu mais juste là a debiter des anneries (insultes provocations...).bac sable inc ...
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
.....
On se connaît ? je crois pas, le problème c est que je me fait flam par plein de con comme toi pour avoir dit une phrase en debut de se post qui etais certe un petit flam mais qui refleter une realité de ces dernier jour, maintenant tous les idiot dans ton genre qui ont rien d autre a faire, qui sont meme pas capable de comprendre ce qui es ecrit et qui vienne flam sont vraiment pas bien placé pour essayer de donné des lecon comme tu veut le faire
Ishima c'est qui déjà ? le péon qui a un grp après 6 mois de touchage au tp parce Selton à deguilde ? Le mec qui sert d'endu bot à Deter ? Le mec qui traite Simmy (qui n'a franchement rien à prouver) de stun bot ? Le mec frustré qui accuse les autres de radar car il rip ? Tj le même qui vient s'excuser et faire de la lèche en mp à qqun qu'il vient de limite insulter ?

J'ai juste ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Toujours pas fermé ce post?Dire que je me prenais un averto pour un : hf & gl sur un post d'adieu(flood apparemment) fut un temps.

@ un peu tlm : osef de la gueguerre on s'est tous assez défoulé c'est bon quand mm .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés