[Orcanie] Quels sont les grps fixes ? :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shee` & Gallandra
Wé , tu te log sur irc en esperant parler tranquillou avec les joueur des autre realm , et a la place ca chain insulte :X

Et le pire c'est que ils font meme pas ca en MP pour montrer la roxitude de leur Cassage
J'ai test 2 ou 3 fois de me log irc, ca flood d'insulte c pas agréable

Maintenant que j'apprends que ya ishima/albat qui y vas , imo j'vais plus y metre les pieds
votre age mental fait super peur
on dirait des singes aveugles qui se battent pour un bout de territoire

je vais vous lacher un secret : on en a rien à foutre de qui "rox" ou qui "rox" pas parce que dans la tete des gens c'est différent selon la personne , en gros c'est un truc qui n'existe pas dans la forme souhaitée à part dans la tete des concernés, c'est du vent et ceux qui jouent dans ce but, etre reconnus sur un forum (et oui tous les joueurs ne postent pas ici et ne le lisent pas) n'ont rien compris au jeu et meme à la vie
Au lieu de perdre votre temps sur ce jeu et d'agresser les gens (dont certains sont certainement tres sympa) avec un langage propre à vous pour vous donner l'impression d'etre dans la catégorie du haut, il serait appréciable d'aller se pendre voire de se prendre en photo puis se pendre apres l'avoir vue.
++
Citation :
Publié par Ramoutcho

je vais vous lacher un secret : on en a rien à foutre de qui "rox" ou qui "rox" pas parce que dans la tete des gens c'est différent selon la personne , en gros c'est un truc qui n'existe pas dans la forme souhaitée à part dans la tete des concernés, c'est du vent et ceux qui jouent dans ce but, etre reconnus sur un forum (et oui tous les joueurs ne postent pas ici et ne le lisent pas) n'ont rien compris au jeu et meme à la vie
Au lieu de perdre votre temps sur ce jeu et d'agresser les gens (dont certains sont certainement tres sympa) avec un langage propre à vous pour vous donner l'impression d'etre dans la catégorie du haut, il serait appréciable d'aller se pendre voire de se prendre en photo puis se pendre apres l'avoir vue.
++
/agree les gens censés n'ont pas tous disparus
Citation :
Publié par Ramoutcho

++
encore un truc a mettre en persistant.
Citation :
Publié par Shee` & Gallandra
Au moin lui a une utilité .
C'est klr que c'est vraiment pas le cas de tout le monde, hein ishima/albat ...
Quand tu aurra fini de te toucher le kiki sur jol, et trouver de quoi satisfaire tes pulsions roxatives irl, tu nous fait un thread stplz ?

Merci.
Citation :
Publié par Power Flower
Stop la , quand vous jouiez yavait pas de vrai groupe fixe en face ct juste du pick up Haut rang , qui jouait certe ensemble mais pas de façon hyper coordonné et pas sur ts.
Pas sur TS alors. Imo t'étais pas sur leur channel pour dire ça :x
Si t'appelle du pickup des teams qui change 1-2 joueurs max de temps en temps, c'est ce qu'on faisait aussi, la preuve pour nous les tanks off, ou pour le BD.

Citation :
Sa vous enlève pas du mérite , mais stop dire que vous tuiez des gars qui été des oufs de daoc.
D'ailleurs ces personne la n'étaient connecté que le soir et rarement l'apres midi @ barban , Morti etc...
On était connecté quand nous H24 peut-être? :>

Citation :
De plus quand yavait obsoleet 1 en face de vous vous sortiez plus les pieds devants que autre choses donc bon stop se la péter a outrance.
Un peu je veux bien mais la... vous etes loin d'etre exeptionnel.
Ils l'ont dit eux même, ils auraient voulu voir ce que ça aurait donné avec nous en compo NF et pas OF, stuffé, MLisé et plus de 2 mois de play ensemble pour certains :> Et on avait un ratio de défaite pas si important que ce que t'essaye de dire même avec notre vieille compo etc. ( surtout qu'on avait les rks contre nous, le seul soir où on les a eu, ça a été du 4 - 0 pour nous. )

Bref on aurait tous voulu se croiser après, pas pour savoir qui avait la plus grosse en fin de compte, juste pour les beaux fights.
Citation :
Publié par Ramoutcho

++
tu en demande trop a cette pauvre humanité...
Citation :
Publié par Mydiclorien
Ils l'ont dit eux même, ils auraient voulu voir ce que ça aurait donné avec nous en compo NF et pas OF, stuffé, MLisé et plus de 2 mois de play ensemble pour certains :> Et on avait un ratio de défaite pas si important que ce que t'essaye de dire même avec notre vieille compo etc. ( surtout qu'on avait les rks contre nous, le seul soir où on les a eu, ça a été du 4 - 0 pour nous. )

mdr =)

Marrant comme ça évolue en quelques mois les dires et racontards.
Citation :
Publié par Jiend / ket-
mdr =)

Marrant comme ça évolue en quelques mois les dires et racontards.
Ah bon Ket, c'est pourtant ce que t'avais écrit, que t'aurai voulu tester ( comme les autres d'ailleurs ). Parce que faut dire ce qui était, on était pas MLisé pour la partie offensive, et pas dans une compo NF. ( Donc grosse perte quand même ).

Et j'ai pas dit qu'au final de tte on aurait eu la plus grosse, et a vrai dire, je crois qu'on s'en cogne bien non?
Et j'aimerai bien voir de quels racontards tu parles en MP vu qu'ici c'est orcanie pas broc :>
nan mais le 4-0 j'en ai jamais entendu parler, y'a 1 soir où vous nous avez tué 2 fois d'affilé assez honteusement pour nous avec votre compo test avec Jeil qui jouait Masaku, seulement désolé de le rappeler mais on avait Elenda en warden cette semaine là, qui sans etre un mauvais joueur, avait vraiment pas assez d'experience en warden pour suivre le rythme dans les fights, ca s'est clairement senti.

C'est pas une question de kikitoudur en effet, je joue meme plus perso, seulement faudrait voir à pas raconter n'importe quoi non plus, le 4-0 tu me diras d'où il sort, j'ai jamais compté les scores mais bon faut pas déconner non plus . En compo "fixe" réelle, ca doit se compter sur la moitié de doigt d'une main sur une période de plusieurs mois, et tu peux dire ce que tu veux face à ça ca me dérange pas, c'est un fait (et accessoirement une des raisons de notre arret) =)
Ahhh je me disais bien que le 4-0 tu le connaissais pas. C'était quand c'était encore Ego en barde titulaire chez Obso, avant qu'il stop, y avait Inoxx par contre encore.
Le seul qui manquait ct ZyX et Louveteau le remplaçait.
( nous on était encore avec Virxen par exemple aussi ).

Ct d'ailleurs le seul soir où on est sortie avec les RK de notre côté ( les forces ).
C'est le seul soir où j'ai gardé pour de bon le score dans ma tête, parce que pour une fois j'avais les RK et j'tappais fort !

[edit] ah ué de tte, en vrai 8v8 fixe de chaque coté, on s'est pas rencontré tant que ça de tte façon après, et j'ai aucun mal à dire que oui on avait un ratio de défaite plus important que de victoire, et que c'est dommage que vous soyez pas resté le temps qu'on change de compo, stuff et MLise .
Actuellement, en groupes fixes il y a que Eden, Détermination et Rootz il me semble. (les autres comme Déferlante sont partis reroll pour la clust.)

Il y a également des groupes semi-fixes sur Mid : Lames Obscures, un mélange UR, Old School et un ou deux groupes Alb assez bon le soir en plus des Eden, quant aux hib je suis pas au courant, je sais qu'ils sont beaucoup et qu'ils ont des gros rr mais c'est tout.
dommage que ce post soit toujours ouvert, aucun interêt pour ce forum à part y voir des gens qui se déchirent la gueule, ce qui n'interesse qu'eux et certainement pas le reste des gens non concernés.

que ces fameuses persoonnes retournent donc se flammer sur irc, au moins la bas ca laissera en paix ceux qui ici aimeraient lire autre chose que vos montées de testosterone
Citation :
Publié par Dayou Sweety
@Axe: gz
Say tray mal de quote pour donner du volume a un reply moisi

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Spidyy
aucun fixe sur hib?
SI il ya a les Holy Rise et les Rootz ainsi qu'evolution en plein réorganisation.
Je pourais aussi cité les no man land mais cette guilde me semble etre plus une dictature où le gm choisi les personne qu'il va grp et où le msg gu est : Ne pas grouper avec des evo sous penne de kick @ llain
Citation :
Publié par ishima/albat
non jol c est plus fait pour se detendre qu autre chose, cette soriée as etai forte sympa, et sur irc y a pas eu autre chose que des discussion sympa et agreable a lire , seulement sur jol, d un petit rien, il s ecoule 15 page de flam/troll/flood et tant qu un modo ne viendras pas clore ca continuera
Ah ok, moi mon post de retour a été fermé à la 2eme page, ici on est à la 20eme
Pourtant c'était un gentil post sans flamm juste pour prévenir
M1teNanT jE vAis PArLER cOMmE uN Da RoXoR CA IR A P6E MiEUx OlOLoL
Non plus sérieusement, laissez ce post, j'ai rien de mieux à faire que le lire pendant que je lead (j'ai plus irc )
Citation :
Publié par eVolutionadd
SI il ya a les Holy Rise et les Rootz ainsi qu'evolution en plein réorganisation.
Je pourais aussi cité les no man land mais cette guilde me semble etre plus une dictature où le gm choisi les personne qu'il va grp et où le msg gu est : Ne pas grouper avec des evo sous penne de kick @ llain
pourtant llain est bien rentré ds leur system
Citation :
Publié par Llain
les insultes des gens comme toi qui me connaisse a peine ...me font doucettement rire.
c'est plutot toi qui me fait rire avec tes 786 jour de play et tjs pas 10L avec une team en bwa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés