Aller à la page... |
[Broc] [ Fermeture du forum Brocéliande ]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Peace and Love
![]() |
![]() |
|
|
/agree ganou
C'est ca le pb tout le monde prend tout au premier degrés et ne sait pas prendre le temps de tourner les choses ou de relativiser... ca ne reste qu'un jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand aux "la fonction..." dsl mais tu as été clairement secoué par la modération pour ça et en public. Même qu'après ton ban, certains posteurs trouvaient ça dur qu'un compte vieux comme le tiens soit ban pour ce genre de chose. @Pr{}t{] : non dsl on s'en fout pas, je vois pas comment quelqu'un ayant été aussi intolérant, qui a été un habitué du +1 ( qu'il dénonce aujourd'hui alors que le "la fonction blabla" en était ), et ayant eu des propos aussi catégorique puisse faire la morale. Surtout avec des arguments tels le skate dans une bibliothèque alors qu'ici c'est un forum. On appelle ça comment le : "il faudrait un lance-flamme, ou du napalm" ? C'est un troll que je sache. Pas mal pour un moralisateur ce genre troll nan? C'est là où je voulais en venir Trieste, je sais bien qu'il parle pas irl... Bref. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
comprend rien a ce post
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et non il n'y a pas d'équilibre à trouver dans le flam. Oui dans des posts passionnels car impliquant le royaume (prise RK) ca peut tomber dans le flamm, c'est compréhensible mais même il faut y faire attention. Mais dans un post comme celui sur mid (encore cet exemple mais c'est le plus récent), le flam sur Wushu n'a rien a faire là. Ca n'apporte rien, c'est méchant et idiot. Tu regardes la majorité des posts, c'est la même chose, surtout que souvent les gens s'assist entre potes (MSN X: gogo http://for... y a du flam à faire). Je n'accepte pas l'irrespect dans la vie réelle et je ne la tolère pas sur ce forum. (quelqu'un que je n'aime pas, je l'ignore et point final) Citation :
Bisou quand même la poilue! |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Regarde ici : c'est aussi un forum, avec normalement ( il est payant de surcroit ), des gens censés. http://forums.lemonde.fr/perl/postli...=&Board=europe Tu t'appercevras que le débat peut devenir houleux également ( bon on a pas d'insultes ceci-dit ), mais des contre-argumentaires bien piquant avec des flams. C'est la définition même d'un forum, un lieu de débat, d'échange, et aussi de désaccord avec ce que ça implique. Encore une fois il faut éviter que les débats n'aillent trop loin je suis tout à fait d'accord, mais envoyer des vannes par moment, ca ne tue personne et ça fait parti d'une discussion. Ca vise à faire réagir l'autre. ( Le top quand même c'est les débats politiques ![]() Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|