[Broc] [ Fermeture du forum Brocéliande ]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une annonce enfin d'avertir la communauté, le but d'une annonce en quelque sorte.

Le problème est survenu après un départ de flamm qui a réduit en cendre une bonne partie de malheureux sujets innocents. Il s'agit d'un fléau dévastateur car il se propage tres vite a coup de quote. C'est particulièrement le cas quand la météo est favorable comme en cas de mistral, de prolifération du communisme ou d'une pluie de skill provoquant l'apparition de champignons...
Mais le phénix renaît toujours de ses cendres, enfin sauf s'il se prend des cailloux (caillou=>pierre=>troll) dans la gueule ce qui a pour effet de le tuer dans l'oeuf.

Il est grand temps que j'arrive a la conclusion. C'est votre forum et vous en faites que vous voulez. Il ne faut pas toujours compter sur l'intervention des pompiers ou des mères poules et se prendre un peu en main.
C'etait la réflexion a la con du jour.

ps: si vous n'avez rien compris, c'est normal.
On va essayer de s'aimer un peu plus les uns les autres bordel de merde !
Enfin un forum sans flamm c'est moins marrant quand meme faut du flamm à petites doses !
Ah nan j'edite...

/AEHUG tout le monde

En gros on dit tout sauf ce qui est pas gentil maintenant sur le forum
Et on évite les postalacon et les postakikitoudur aussi
Citation :
Publié par Berre || Ethanais
Enfin un forum sans flamm c'est moins marrant quand meme faut du flamm à petites doses !
Mwi, suis d'accord ^^ ce qui fait le charme de JoL, en plus de pouvoir y trouver pas mal d'info, c'est les flamms

Ceci dit quand c'est sur son post ou quand on est modo, je comprends que ça n'ait pas tout à fait le charme en question
Faut être sage en clair ? Plus envie d'edit les pages des Trolls ?
En gros tu fait un post pour qu'on puisse flood dans une certaine limite pour éviter de flood sur les autres post?
Sinon j'ai pas bien compris le truc
Citation :
Publié par Ganondorf
de prolifération du communisme

en tant que modo, je ne trouve pas bien de parler de politique ou du moins de denigrer des appartenances politiques

Citation :
Publié par Ganondorf
ps: si vous n'avez rien compris, c'est normal
donc je suis normal
Le messieurs exprime simplement que : Gardien de bac a sable ça va bien 5 mm mais que ça fatigue et que si les couche-culottes ne mûrissent pas un peu, qu'ils ne viennent pas ensuite pleurer dans ses jupes quand le bordel généralisé qu'ils auront eux même générés leurs sera devenu insupportable.

"La jeunesse peut être intelligente mais elle manque de discernement"

Vous avez qu'à ban c'est tout. Pas des comptes mais des noms de connexions. Ca aura peut-être le mérite de calmer plus efficacement
Citation :
Publié par Eorill
et puis faudrait que les gens prennent pas la mouche aussi vite.
D'un autre côté, ça fait trois ans et demi que la mouche elle prend des torgnoles, forcément, elle se réveille un peu plus vite, et le flamm sympatoche d'il y a trois ans passe probablement moins bien qu'aujourd'hui.
j'adore les gens qui parlent de mouches alors que .... heu non rien /em s'autoslap

Citation :
C'est une annonce enfin d'avertir la communauté, le but d'une annonce en quelque sorte.

Le problème est survenu après un départ de flamm qui a réduit en cendre une bonne partie de malheureux sujets innocents. Il s'agit d'un fléau dévastateur car il se propage tres vite a coup de quote. C'est particulièrement le cas quand la météo est favorable comme en cas de mistral, de prolifération du communisme ou d'une pluie de skill provoquant l'apparition de champignons...
Mais le phénix renaît toujours de ses cendres, enfin sauf s'il se prend des cailloux (caillou=>pierre=>troll) dans la gueule ce qui a pour effet de le tuer dans l'oeuf.

Il est grand temps que j'arrive a la conclusion. C'est votre forum et vous en faites que vous voulez. Il ne faut pas toujours compter sur l'intervention des pompiers ou des mères poules et se prendre un peu en main.
C'etait la réflexion a la con du jour.

ps: si vous n'avez rien compris, c'est normal.
Bah en gros si j'ai bien compris tu en as marre , d'ailleurs je comprends ce désarroi ... mais bon en même temps si tu en as marre tu peux toujours arrêter à moins que tu sois accros ... heu sinon je n'ai rien compris
Rougit
Migraine du matin by Seco
Il y a des matins où les citations vous sautent à l'esprit... Mon vieil ami Einstein disait : "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... " mais il a dit aussi "Une personne qui n'a jamais commis d'erreur n'a jamais tenté d'innover "...

Au final je reste sur sa théorie : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"

Ma citation du jour restera ainsi : "Si les cons étaient peints en verts, on vivrait à la campagne."

Sur ce "Don't worry be happy et vive la campagne, bonne journée Ganon"

Seco

Ps : "Paix et amour" proverbe Artherkien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés