Aller à la page... |
[Broc] [ Fermeture du forum Brocéliande ]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En plus n'essaye pas de nier stp :/ Et le nbre d'averto que t'as pris à cause de "ça" c'était comique. ( hein avec ton vieil avatar le lapin boule de poil ). T'as tjs cru que JoL c'était un forum FaQ d'info avec un moteur recherche. Ca ne change pas. Ici uniquement l'info, la notion de "vie" est exclue. Donc ce n'est plus un "forum". Citation :
On ne parlera pas de l'Assemblée Nationale alors aussi hein ![]() |
![]() |
|
|
rubina, ton post est quand même rempli de préjugés
![]() après bien sur, ca dépend à qui tu penses, peut-être entre autre à ceux qui discutent avec Nof? en mp si tu voudra |
![]() |
|
|
Citation :
Quand on connait pas qqun on est poli et/ou on ferme sa gueule. Le net ouvre nettement + de possibilités de l'ouvrir, attendu que c'est du "virtuel" qu'on est derriere un écran, bien loin de pouvoir recevoir une "sanction" touchant à sa vie. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis la depuis plusieurs années (3+) mais je n'ai pas souvenirs de ce genre de chose... je me souviens de vague dialogue délirant a la Kobold sur le forum oui, mais je n'y vois rien de bien terrible non plus, après tu me décris Nof apparemment comme un vrai trolleur/flammeur limite hardcore, moi je te répond que je n'ai pas vu çà, que ce soit il y a peu, ou voir même plusieurs mois, ou année, MAIS, que ce soit vrai ou non, pour moi ce qui est important, c'est le présent, il a un très vieux dossier de modération assez ténébreux tu me dis? et? il a eu apparemment l'intelligence de comprendre ces fautes, on a tous le droit a l'erreur (si réellement (je le redis encore) ce que tu dis est vrai), et c'est loin, très très loin d'être le cas des multiples trolleur/flameur actuel qui traînent depuis peut être aussi longtemps que lui sur JOL, il est LA, le problème justement. Un mec qui viole la loi, qui a purger sa peine de prison, qui ressort, tu penses qu'il faut continuer a l'assassiner par n'importe moyen et le montrer du doigt? ou qu'il a le droit de revenir a une vie normal, et même pourquoi pas complètement différente de ce qu'il était avant?... Bref, je clos là cette discussion sur Nof, car ce n'est pas le thème préçis du fil, et surtout comme je te l'ai déjà dis, pour ma part sur ce sujet ce qui m'intéresse est le présent, le reste je m'en contrefou. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C cool Ganon arrete ?
Deja un mec qui parle de politique ne doit pas bien etre dans sa tete je le comptrend Bye Ganon |
![]() |
|
|
Citation :
Allons, soyons un peu sérieux stp ... là tu racontes vraiment n'importe quoi et tu ne fais qu'amener le hors-sujet. Nof n'a jamais été banni pour flood, sur tout son historique de messages il y a peut-être 1% de flood grand maximum et si il a vraiment parlé de brûler les gens (mais j'en doute), je pense que ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. |
![]() |
|
|
Il a peut etre pris le role play trop au serieux
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Nof, tu as oublié la parenthèse au début de ton post
![]() |
![]() |
|
Wavelette/algi |
Trouver plus de messages par Wavelette/algi |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|